J'regarde ce ciel tout noir, et j'espère tu sais Mira.

5.7K 350 22
                                    

PDV Tarik

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




PDV Tarik

J'suis un mec simple.

J'peux avoir l'air dur et froid, mais si t'es gentil avec moi j'le suis aussi, j'aime pas la méchanceté gratuite. Avant de la rencontrer j'étais tout l'opposé.

C'était la rue et la bibi avant tout, même avant mes frères. J'avais pas le temps, si j'étais dur avec eux c'était pour qu'ils ne finissent pas comme moi.

Laissez moi faire le sale tant que mes frères sont propres même s'ils sont loin de moi, c'était ce que j'me répétais tous les jours. Ouais j'me suis sacrifié pour ma famille, à un âge où certains allais à la fac ou profitait de leur jeunesse, moi j'faisais du sale dans un hall. Un putain de hall où j'en ai vu des yenyen passé.

J'ai entraîné Nabil dans tout ça et j'en suis pas fier. Aujourd'hui même si tout va mieux, j'arrive pas à arrêter. J'trouve qu'on n'a jamais assez, jamais assez.

Et puis, comment dire non à de l'argent facile ? Moi j'ai jamais réussi en tout cas, j'avais pas de raison d'arrêter et même le fait que j'puisse tomber une deuxième fois me faisais plus peur, j'avais rien à perdre.

Lucas - Tu penses à quoi frère ?

Je hausse les épaules en tirant sur le joint qu'il vient de me passer. 3 jours que j'suis sorti de l'hôpital, et 3 jours que je ne l'ai plus vu. Vous allez me demander pourquoi j'ai fait ça, pourquoi j'les éloigner de moi encore une fois alors que tout avait l'air de s'arranger.

La façon dont elle m'a répondu quand j'lui ai parlé de son bisou avec Majid, l'ancienne Habibe n'aurait jamais fait ça. En sah on a tous les deux changer, peut-être beaucoup trop. Peut-être même qu'on se correspond plus.

J'l'ai toujours protéger et j'le veux toujours.

Cette meuf j'les aimé, et c'est sûrement la seule et ça sera la seule. Avant elle j'trouvais pas la bonne et après elle j'trouverais pas parce que c'est elle.

Mais j'suis qu'un con et j'peux pas être le mec parfait qu'elle mérite. Moi j'suis un stock, un glaçon zeh, j'peux vivre des mois et des mois sans parler en faisant semblant que tout va bien mais elle, j'sais très bien que non. J'sais qu'un jour ça va péter et j'me déteste de la mettre à bout comme ça. Mais c'est ce qu'il faut, j'suis mauvais pour elle. Peut-être qu'il y a 3 ans j'étais le rajel qu'il lui fallait mais aujourd'hui j'en suis loin, très loin.

Flashback – Il y a 3 ans

Après une longue journée de bibi j'me pose sur le toit avec elle, comme on a l'habitude de le faire. Elle me raconte sa journée avec les cours et moi dans le hall, c'est ça que j'aime avec elle, ces ptits moments qui ont l'air de rien de fou mais pour moi ça compte.

« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant