T'façon peut-être qu'on nous a maudit.

5.9K 313 21
                                    

Nabil - J'aime bien, wAllah que ça dégage un truc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Nabil - J'aime bien, wAllah que ça dégage un truc.

J'dis rien et reprends ma feuille pour la ranger dans ma poche. Mowgli, ça va être le titre de ce morceau. J'veux que les gens me connaissent en tant que Mowgli parce que j'l'ai toujours était, cet animal au milieu des hommes.

Nabil - T'as pas des nouvelles de Habibe ?

J'me tourne vers lui, c'est vrai que depuis le mariage de sa sœur j'l'ai plus vu. C'est bizarre d'ailleurs, j'la croise tous les jours normalement.

— Pourquoi toi t'en a pas ? Attends vous vous parlez tous les jours, c'est pas normal.

Nabil - Déstresse, non j'ai pas de nouvelles mais j'ai vu que son père a bougé donc j'vais passer chez elle j'pense.

— Laisse, j'vais y aller moi.

C'est l'occasion parfaite, faut que j'lui parle. J'ai essayé de faire le mec qui ignore les trucs que j'ressens pour elle mais c'est impossible, plus j'la vois et plus j'veux qu'elle soit mienne. C'est nouveau pour moi tout ça, mais bizarrement ça me déplais pas. J'me vois déjà faire ma vie avec elle, j'étais sincère dans tout c'que je lui ai dit, maintenant faut juste que je porte mes couilles et aille lui dire tous ça en face.

Nabil - T'es sûr ?

— Beh ouais, même que j'vais y aller maintenant.

J'sais pas ce qui me prend mais j'me dis que cette situation a assez duré. J'ressens des trucs pour elle, c'est sûr et j'l'ai compris y'a longtemps, donc j'veux plus perdre de temps. J'me lève et commence à partir quand j'sens que quelqu'un me retient.

Nabil - Fait pas le con avec elle.

— De quoi tu parles ?

Nabil - T'es mon reuf, j'te connais par cœur. J'sais que y'a un truc entre vous et j'ai pas envie que tu joues avec elle s'il se passe heja.

J'ai jamais vu Nabil aussi sérieux, et puis de quoi il me parle ? Comment il a compris tout ça même ?

— Qu'est-c'que tu me racontes frère ? J'vais juste aller la voir, comme toi tu irais la voir.

Nabil - Me l'a fait pas à moi, j'sais que entre elle et toi c'est pas comme entre elle et moi. Bref, le reste ça me regarde pas mais j'voulais juste te prévenir qu'avec elle ça sera différent, donc fait attention.

J'essaye d'me retenir de sourire mais j'y arrive pas. Mon petit frère qui me donne des conseils en amour, j'y crois pas. Mais ça me fait plus plaisir qu'autre chose, il a capté mes intentions envers Habibe sans que je n'ai rien à lui dire, c'est le seul qui me connaît autant.

— J'y vais.

Il ne dit rien et me sourit aussi, wAllah qu'on a l'air cons mais on s'est compris. J'me lève et direction la tour d'en face.

« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant