Il y a encore beaucoup de points sombres dans mon histoire, et il faut connaître mon passé pour mieux comprendre la personne que je suis devenu.Reprenons notre histoire en 2013, les deux frères on commencer le rap chacun de leurs côtés mais c'est plus un passe-temps pour eux, rien de sérieux. En dehors de la cité, ils ne sont pas connus.
Il y a 3 ans de cela, j'avais 19 ans et je vivais avec mon père et mes sœurs Asma (22 ans) et Delya (24 ans). La plus grande de mes sœurs Nour, était mariée depuis peu et ne vivait plus à Paris. Delya travaille la plupart du temps, et moi je viens tout juste de commencer mes études d'infirmière. Mon père lui ne travaille pas, comme je vous l'ai dis, avec lui c'est tout autre chose.
Autant vous le dire tout de suite : mon père a était très dur avec nous toute sa vie. Ma mère est morte quelques années après m'avoir donné la vie Allah y rahma, et depuis il a saturé. Avant c'était un bon père me disaient mes sœurs, ils nous aimaient et nous traitaient avec beaucoup d'amour et de respect. Mais depuis,il boit, ne rentre pas pendant plusieurs jours et est violent avec nous. Toute ma vie je l'ai connu comme ça, une ceinture ou un bout de bois à la main pour me menacer si je faisais qu'un petit truc de travers, la boisson lui fait perdre la tête depuis toutes ces années.
Nabil, lui je le connais depuis ma naissance mais on a commencé à être ami quand j'avais environ 6 ans. Il m'a lancé un ballon en pleine figure sans faire exprès et depuis on a commencés à jouer ensemble et on est très vite devenu inséparable. Il n'y a pas d'ambiguïté entre nous, et ça tout le monde le sait. C'est mon frère de cœur.
Avec Tarik, c'est plus... compliquer.
Étant donné qu'il a quelques années de plus, il ne traînait pas vraiment avec nous, enfin avec moi surtout. Le courant n'est jamais passé entre lui et moi. Tarik est comme ça, il ne va jamais faire semblant avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas. Mais bon ça ne me faisait ni chaud ni froid, j'avais tous les autres. Depuis toute petite ont faisaient tout ensemble, malgré le regard malveillant de mes sœurs qui n'aimaient pas me savoir amie avec tant de garçons. Moi je m'en foutais, ils étaient devenus ma famille.
Pour en revenir au sujet de Tarik, il avait d'autres fréquentations que nous. Même si je savais que les mecs charbonnaient, pour lui ça passait avant tout. Il ne faisait et ne parlait que de ça toute la journée, si bien que ses partenaires d'affaires étaient devenus ses amis et il était donc toujours avec eux. A vrai dire, je pense qu'on n'avait jamais eu une vraie discussion lui et moi, il ne m'intéressait pas et j'pense bien que c'était réciproque. Je ne comprenais pas comment on pouvait autant s'investir dans ce trafic sale et je préférais rester loin de lui vu que les seules meufs qui l'approchés étaient des putes.
Bref, on a rien en commun.
Il s'est tellement investi dans son biz que ça l'a mené en taule pour 2 ans. Nabil avait plongé dans ces conneries depuis que son frère était en zonz, et j'ai vu petit à petit un changement en lui.
VOUS LISEZ
« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »
FanfictionEt ils auront beau se manquer, ils savent que plus rien ne sert de se retrouver.