Puta épluche mon cœur.

5.6K 353 37
                                    

PDV Habibe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




PDV Habibe

J'ai passé une bonne soirée, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rit. J'ai parlé toute la soirée avec Nabil, à chaque fois qu'on ne se parle pas pendant un moment on oublie tout le monde pour mieux se retrouver.

Tout est enfin redevenu comme avant, j'ai retrouvé Nabil, j'ai retrouvé tous les autres mais quelque chose me trotte dans la tête. Majid, il faut vraiment que j'arrête de le voir mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si seulement il n'y avait pas eu ce bisou, là j'suis vraiment trop mal à l'aise.

*

Plus qu'une heure avant que j'ai fini de travailler, et j'ai pensé toute la journée à ce que je vais pouvoir lui dire. 2 jours qu'on ne se parle plus et il m'a seulement envoyé un message pour me demander si je voulait toujours qu'il vienne me chercher. J'ai répondu oui pour régler cette histoire ce soir.

J'appréhende un peu.. Pourquoi je ne sais pas, d'habitude je suis pas du genre à avoir peur de me confronter à quelqu'un ou lui dire ce que je pense mais j'ai jamais « rompu » avec quelqu'un, que ce soit en amitié ou en amour et là c'est une première.

L'heure passe vite, et dès que je mets un pied dehors je vois Majid posé sur sa voiture en train de fumer. Il m'ouvre la portière quand j'arrive à sa hauteur et s'installe puis se met à rouler.

Majid - Alors ta journée ?

— Bien.. Et toi ?

Majid - Comme d'hab, mais j'étais énervé toute la journée sans savoir pourquoi.

Tu penses vraiment que c'est le bon moment de lui parler Habibe ? Faut pas que j'me dégonfle ! Il est énervé beh tant pis pour lui, je ne peux pas perdre Nabil encore une fois et s'il m'a autant mis en garde contre lui c'est qu'il y a vraiment une raison derrière ça.

Je n'ajoute rien et lui non plus, on roule dans le silence jusqu'à qu'il se gare devant mon bâtiment.

— J'dois te parler.

Il coupe le moteur et me regarde droit dans les yeux. Il n'a pas l'air choqué non, il a juste l'air serein.

— Je ne veux plus de tout ça Majid.

Majid - De quoi tu parles ?

— On ne peux plus se voir. Depuis que.. que tu m'as embrassé j'suis pas sûr de savoir ce que tu attends de moi, et moi je veux rien de tout ça.

Il me regarde longuement avant d'émettre un petit rire. Je ne comprends pas trop sa réaction mais je dis rien.

Majid - C'est à cause de Tarik c'est ça ?

— Quoi ? Non.

Majid - Alors pourquoi tu veux qu'on arrête de se voir d'un coup ?

« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant