— Toujours dans le flashback —Six mois plus tard.
... - Habibe, réveilles toi.
J'me retourne dans mon lit encore à moitié endormis. Je n'ai aucune idée de qui me réveilles mais j'espère au fond de moi que c'est Tarik. Ah Tarik, j'ai encore rêvé de lui la nuit dernière..
... - Oh la grosse, il serait temps que tu te réveilles, en plus t'as baver sur ton oreiller.
Quoi ? Non, non me dites pas que j'ai bavé et que Tarik m'a vu comme ça.. J'me lève et je vois Asma rire en face de moi. Je souffle et me remets dans mon lit.
Asma - Beh alors ? T'as cru que c'était ton prince charmant mdr.
— Très drôle.
Asma - Allez debout salle grosse, c'est ta journée aujourd'hui.
Elle quitte ma chambre après avoir dit ça, et me je souris toute seule dans mon lit. C'est vrai que c'est ma journée aujourd'hui, je l'ai attendu depuis tellement longtemps..
Je pense que vous avez mérité un gros résumé de ses six derniers mois. Tout d'abord, peu de temps après Delya, Asma s'est mariée elle aussi mais elle n'habite pas très loin d'ici pour mon plus grand bonheur. Mon père n'a pas changé, je pensais qu'après le départ de Delya et d'Asma il allait se reprendre en main, mais non. Ça a même était le contraire, il est devenu pire qu'avant et a commencé à s'endetter à cause des nombreux paris qu'il a fait et perdu. Heureusement pour moi qu'il passe que très rarement à la maison, parce qu'entre lui et moi ça ne passe plus du tout.
Les garçons n'ont pas vraiment changé, j'pense qu'ils changeront jamais et c'est ça que je préfère chez eux. Les deux frères ont sortis leur premier album Que la Famille sous le nom de PNL, tout le quartier a kiffer et moi la première. J'ai vu Tarik s'éloigner du charbon pour se concentrer plus sur ses textes et je ne pouvais pas être plus heureuse.
Bon maintenant passons au plus important, Tarik.
Lui et moi on est encore ensemble. Qui l'aurait cru ? Parce que même moi je n'y croyais pas, mais depuis la fois où il m'a embrassé on ne s'est plus lâché. Je ne dis pas que ça a était simple, loin de là. On a eu pas mal d'embrouilles comme dans tous les couples, mais aussi des histoires compliquées et la jalousie de certaines personnes mais on a réussi, tous les deux.
Les garçons on était les premiers à soutenir notre couple. Bon c'était un peu gênant quand je leur ai annoncé pour Tarik et moi, mais bizarrement ils ne semblaient pas si choqués.
Jamais j'aurais cru vivre quelque chose d'aussi fort avec lui, mais aujourd'hui j'ai la preuve que je l'aime plus que tout au monde.
..Et que lui aussi. Parce qu'il a tenu une promesse qu'il m'avait faite il n'y a pas si longtemps : faire de moi sa femme.
VOUS LISEZ
« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »
FanfictionEt ils auront beau se manquer, ils savent que plus rien ne sert de se retrouver.