Nabil - Quoi ? Répète pour voir si j'ai bien entendu ?Je suis beaucoup trop détendu face à lui, je me tiens comme un zombie et je ne bouge pas. La fumette m'a vraiment mis un coup et je ne veux vraiment pas m'embrouiller avec lui ce soir, mais d'un autre coté j'en peux plus. Pourquoi il m'interdit de rester avec la seule personne qui me fait presque oublier la présence de Tarik ?
— Commence pas à..
Nabil - JE T'AI PRÉVENU COMBIEN DE FOIS DE PAS RESTER AVEC ? EN PLUS EN PLEINE NUIT, J'CROIS QUE TU VEUX ME RENDRE FOU. POURQUOI TU M'ÉCOUTES PLUS COMME AVANT HEIN ? TU VEUX VRAIMENT QUE J'TE FRAPPE !
Il me donne mal à la tête, je déteste vraiment quand il crie parce que ça me rappelle mon père. Je savais qu'il allait avoir cette réaction mais voilà, le mal est fait et je le laisse me gronder dessus comme une gamine. Je baisse la tête, ne sachant pas trop quoi faire quand il me la relève avec son gros bras.
Nabil - Regarde moi dans les yeux.
Il est comme son grand frère, quand il me parle calmement ça veut dire que ça va mal aller pour moi. Je le regarde et je ne comprends pas ce qu'il me veut. J'étais trop défoncé pour faire le lien avec ce qu'il allait me dire..
Nabil - C'est quoi ses yeux rouges ?
Je fais les gros yeux puis me calme rapidement, je ne veux pas qu'il voie que je suis stressé, s'il comprend que j'ai fumé alors j'aurais signer mon arrêt de mort.
Nabil - T'as fait quoi avec lui ?
— On s'est posés sur un banc.
J'articule très mal, j'ai tellement pas la force d'ouvrir ma bouche pour parler et je tiens plus vraiment debout, je perdais mon équilibre facilement alors je me suis tenu au mur derrière moi pour pas qu'il le remarque.
Nabil - T'as fumé ?
Il me regarde et je le regarde, je ne sais pas quoi faire. Bien sûr qu'il allait le remarquer, il fume depuis ses 13 ans et doit connaître tous les symptômes. Mon cerveau me supplie de nier mais ma bouche ne bouge pas, je ne me sens pas bien. Il se rapproche de plus en plus de moi.
Nabil - Dit moi le si tu la fais.
Il tente de me prendre le bras mais je recule, je pensais qu'il allait me frapper et j'ai eu peur, ce qu'il a vu.
— Ne t'énerve pas s'il te plaît..
Nabil - Comment tu veux QUE JE NE M'ÉNERVES PAS TA CRU J'ÉTAIS UN PD MOI JE LAISSE MA SŒUR FUMER ? C'EST A CAUSE DE LUI, WALLAH JE VAIS ALLER LE DÉMONTER SUR PLACE !
— Non c'est pas de sa faute, c'est moi qui ai voulu !
Nabil - TU LE DÉFENDS EN PLUS !
VOUS LISEZ
« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »
FanfictionEt ils auront beau se manquer, ils savent que plus rien ne sert de se retrouver.