J'essaye de la rassurer du mieux que j'peux avec mes paroles et je vois que ça marche quand j'la sens plus trembler. Ça me rassure à moi aussi et elle se détache doucement de moi.Habibe - Merci.
— C'est normale. J'veux plus te voir avec c'est compris ?
Habibe - Oui.. toute façon j'étais en train de lui dire qu'on ne devait plus se voir et il a pété un plomb.
— Ouais il est plutôt du genre comme ça, si tu le revois ou qu'il te parle tu m'appelles directe ok ?
Habibe - Oui.
Elle garde sa tête baissée, peut-être qu'elle doit avoir encore peur que ce taré revienne.
— Oh, je lui remonte sa tête, tu.. viens dormir à la maison ?
Habibe - Non c'est bon je..
— Arrête j'vois que t'as encore peur, tranquille tu seras avec Nabil et tout.
J'veux pas la lâcher, pas dans cet état-là et j'serais pas tranquille après. L'excuse de Nabil a bien marché quand j'ai senti qu'elle était gênée qu'on soit tous les deux seul. Elle hoche la tête et me remercie, j'souris. Elle agit encore tout timidement, comme si on ne se connaissait pas.
*
Nabil et Yannis sursautent dès qu'ils nous voient arriver. Déjà parce qu'on arrive que tous les deux et que c'est bizarre, mais aussi parce que Habibe a l'air mal avec ses cheveux en bataille et tout le reste.
Nabil - Wesh, il s'est passé un truc ?
— Majid d'mon cul.
Nabil - LUI ENCORE ?
— Comment ça encore ?
Habibe - C'est bon Tarik à tout régler.
Nabil - Il a fait quoi ce fdp ?
Habibe - Je lui ai dit que je voulais plus le voir et il s'est énervé et m'a dit qu'il voulait pas me lâcher..
— Attends, vous étiez en couple ?
Plus personne ne dit rien et me regarde. Beh ouais fallait que je demande, ça me démangeait depuis le début. J'espère seulement qu'elle va dire non parce que sinon je vais aller retrouver Majid et lui faire 100 fois pire.
Habibe - Non.
Nabil - C'est devenu son pote et il est chelou donc j'ai dit que je voulais plus qu'ils traînent ensemble.
— T'as bien fait.
Elle part s'installer sur le canapé avec Yannis et ils se mettent à discuter. Je préviens Nabil qu'elle dort ici et pars me doucher pour enlever tout ce sang que j'ai sur les mains. Vaut mieux pas que je le recroise ce hatay parce que j'en est pas fini avec lui.
VOUS LISEZ
« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »
FanfictionEt ils auront beau se manquer, ils savent que plus rien ne sert de se retrouver.