Et c'est avec toi que j'ai appris à aimer.

5.5K 335 18
                                    

PDV Tarik

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




PDV Tarik

Habibe - Non.

J'allais lui répondre quand j'ferme ma bouche, j'ai bien entendu non ?

— Comment ça non ? On doit parler.

Habibe - On va parler.. mais reste où t'es.

— Tu veux que j'parle à une porte ?

Habibe - Fait comme si c'était moi.

J'regarde autour de moi et j'me mets à penser, elle est vraiment sérieuse ou elle me fait une blague ? J'suis sur le point de dévoiler mes sentiments à une meuf mais elle veut que j'les dévoile à une porte.

— T'es sûre de toi ?

Habibe - Oui, ça va être plus facile si on n'est pas face à face pour pouvoir tout se dire.

— Pourquoi j'suis tombé sur une mehboula comme toi..

Habibe - Bref.

Ah sa lâche des bref maintenant ? J'crois que j'l'ai vraiment trop fait attendre la miss. Un silence s'installe, et j'sais qu'elle attend juste que j'parle.

— Smeh si taleur j'ai rien dis.

J'sais que sur ce coup j'ai merdé. J'sais même pas c'qui m'a pris de réagir comme as, c'est-à- dire de rien faire. C'qui me ressemble pas, parce que c'est pas la première fois qu'une racli me déclare sa flamme. D'habitude j'leurs rit au nez mais là j'ai pas pu.

Bien sûr que j'ai pas pu parce que c'est elle. Bon peut-être que Habibe ne m'a pas vraiment déclaré sa flamme mais j'vois que je l'ai fait gamberger, un peu trop même vu que c'est elle qui a lancer le sujet avant moi.

Mais voilà que j'suis resté comme un con devant elle, parce que c'est à ce moment-là que j'ai capté qu'il fallait que je prenne mes responsabilités en mains. Quand j'parle de responsabilité j'parle d'elle, de nous, d'un truc dans le hlel et donc faire les choses bien.

Habibe - Mmh.

J'crois que ça veut dire « continue ».

— J'sais ce que tu te dis. Que toi et moi on est différents, qu'on veut pas les mêmes choses, que j'suis un mec à meuf, mais t'as tout faux.

Habibe - J'ai tout faux ?

— Bien sûr que t'as tout faux et j'vais te le prouver. Il suffit juste que tu me laisses ma chance.

« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant