Les garçons sont partis en tourner, tous les soirs ils sont dans une différente ville et la cité est bien vide sans eux. J'aurais bien aimé qu'ils n'embarquent pas tout le gang avec eux parce que ma vie est bien calme comme ça. Mais ça m'a laisser du temps pour réfléchir, à moi, à mon futur et à ce que je veux.Nour est venu à Paris nous rendre visite à Asma et moi et n'a fait qu'amplifier mes doutes pour le futur. Un nouvel hôpital s'est ouvert pas loin de Nice est là-bas les horaires et le salaire est mille fois mieux qu'ici d'après mes sœurs. Et puis, j'aurais la plage et ma famille plus proche de moi.
J'ai pas encore tranché, au début c'était hors de question mais plus le temps passe et plus je doute, surtout depuis ma dispute avec Tarik. Au moins il a mis un point final à notre relation, ce que j'aurais était incapable de faire. Mais il n'y a pas que lui ici, Nabil et tout les autres, je ne peux pas vivre sans eux.
Nour - Ils viendront te rendre visite, ça leur changera des bloc.
Toutes ses années n'ont pas changé le fait que Nour ne les porte toujours pas dans son cœur. Pour elle je me porterais bien mieux si j'étais loin d'eux, ce qui est bien évidemment faux.
J'attends le retour de tout le monde pour prendre une décision car après tout il n'y a qu'eux qui me retiennent ici car Asma est déjà d'accord avec mes sœurs sur le fait que partir me ferais du bien. Je reste perplexe, partir loin d'ici j'ai déjà fait et ça a été un des pires moments de ma vie. Mais là, la situation est différente.
*
4 jours plus tard.
Tout le monde est enfin revenu ! J'ai détesté être loin d'eux pendant si longtemps et tout le monde a était convié chez moi pour qu'on se retrouve.Sauf Tarik bien sûr, avec lui les politesses c'est fini et on évite carrément d'être dans la même pièce. A peine arrivée qu'ils sont déjà occupés avec leur chicha et moi je discutais avec Nabil qui me racontait comment la tournée s'est passée. Il a l'air d'avoir bien kiffé cette expérience.
Abdel - Quoi d'neuf depuis qu'on est parti Habibe ?
Sans s'en rendre compte, Abdel m'avait tenu la perche parfaite pour pouvoir aborder le sujet de mon départ. Est-ce que je devais la saisir ? Parce que c'est de la réaction de Nabil dont j'ai le plus peur, je sais qu'il ne l'acceptera jamais et j'ai pas envie qu'il m'en veut.
— Euh.. Pas grand chose.
Nabil - T'es sûre ?
Et comme d'habitude, il lis en moi comme dans un livre ouvert.
— Bon y'a peut-être un truc mais.. J'sais pas comment vous le dire.
Tout le monde s'est arrêté de faire ce qu'ils faisaient et voilà que l'attention et sur moi. Merde, j'ai commencé donc je dois bien finir.
VOUS LISEZ
« Tu crois m'aimer ? Laisse faire le temps »
FanfictionEt ils auront beau se manquer, ils savent que plus rien ne sert de se retrouver.