J'ouvre et trouve Kyle de l'autre côté. Il a l'air très chic avec son costume. Il me tend un bouquet de fleur blanche, je ne sais pas ce que c'est mais elle sont superbes.
-J'ai pensé qu'elles te plairaient.
-Merci, elles sont magnifique. Entre.
Je m'écarte pour le laisser entrer et dépose les fleurs dans un vase.
-Tes pieds ne font pas mal ? Je continue d'arranger les fleurs sans le regarder.
-Non, pas du tout. Je me retourne et il est juste derrière moi. Kyle ! Tu m'as fait peur.
-Pardon, c'est juste que... écoute Tris, je sais qu'on ne se connaît pas vraiment mais je t'apprécie beaucoup et j'aimerais apprendre à te connaître.. accepterais-tu d'être ma petite amie ? Dire qu'il me prends au dépourvu est un euphémisme. Je suis sur le point de dire non mais j'y réfléchie.Kyle est un gentil homme, il est beau, attentionné et il s'intéresse à moi. Je n'ai pas envie de ruiner notre soirée par une réponse négative. Et puis si j'y pense, ça sera une revanche sur Tobias. Stop, je dois arrêter de penser à lui.
-Oui. Il me prend dans ses bras et embrasse ma joue.
-Prête ?
-Allons-y.
Il me prend la main et nous partons vers un restaurant dont j'ignore le nom. La décoration est à couper le souffle. Chaque table est surmontée d'une nappe grise avec une bougie et une décoration florale. Le décor me rappelle les Altruistes. Je me tourne vers lui.
-Ce restaurant est composé de 5 salles avec les factions. J'ai choisi les Altruistes parce que je sais que c'est tes origines.
-Wow, merci... c'est magnifique. Il me prend la main et m'emmène à notre table.Je n'en reviens pas qu'il soit si attentionné. Comment as-tu su ? Pour les Altruistes..
-Je me souviens de quand tu es arrivée. La Pète-sec avait sauté la première. Je savais déjà que tu étais spéciale. Je rougis à ses mots.
-Et toi, d'où tu viens ?
-Sincères.
-Tu connais peut-être Christina ?
-Oui, elle est sortie avec mon petit frère. Je ne sais toujours pas ce qu'elle lui trouvait.
-Les goûts de Christina m'ont toujours...comment dire...surprise.
-Assez parlé d'elle, parle moi de toi...
La soirée est passée à une vitesse folle et il est déjà entrain de me raccompagner chez moi. J'ai passé une excellente soirée. J'arrive à ma porte et me tourne vers lui.
-Merci Kyle, c'était parfait.
-Presque.
Il me regarde dans les yeux avant de s'approcher. Il attrape ma taille puis me tire vers lui. Ses lèvres se posent sur les miennes. Mes mains s'enroulent autour de son cou. Il me pousse contre la porte et approfondit le baiser. Je me sépare de lui et le regarde dans les yeux.
-Je dois y aller, merci encore.
Il m'embrasse une dernière fois avant de partir. J'ouvre la porte et entre dans mon appartement, un sourire aux lèvres. J'enlève mes chaussures lorsque la lumière s'allume. Tout mes amis sont là assis en cercle, sauf Tobias. Ils me regardent avec un sourire sauf Christina.
-Peut-on savoir où tu étais jeune fille ? Zeke demande joyeusement.
-Dehors... Il roule ses yeux.
-Avec ?
-Mon petit ami.
Leurs mâchoires se décrochent et je continue d'enlever mes chaussures comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Tobias et Tris [Terminer]
FanfictionPour savoir ce que contient cette historie lisez la^^ les personnages ne m'appartiennent pas!