La porte s'ouvre et un infirmier entre. Il soupire de soulagement quand il me voit.
-Tris ! Tu es réveillée, j'étais si inquiet ! Il me retire mon masque.
-Pourquoi ?
-Tu étais dans le coma pendant deux semaines. Mais maintenant tu es réveillée et tout ira bien.
-Deux semaines ?
-Oui, un accident dans la Fosse. Tu t'es cognée la tête contre le sol, Tris.
-Comment m'avez-vous appelé ? Il me regarde avec un sourcil haussé.
-Tris. C'est ton nom.
-Ah bon ?
-Comment je m'appelle ? Il me demande en cachant son badge.
-Je ne sais pas, je devrais ? Il prend un pas de recul.
-Merde... Je vais chercher le médecin. Il sort en courant et reviens avec un médecin.
-Bonjour, je suis le docteur Tinen. J'aimerais que vous me racontiez ce dont vous vous souvenez.
-Hum... je ne sais pas trop, je-Ah si ! Ça me revient ! Je m'appelle Tris Prior, je suis une Audacieuse mais je suis née chez les Altruistes. Je suis arrivée première au classement et ma meilleure amie s'appelle Christina.
-Vous ne vous souvenez de rien d'autre ?
-Non.
-Allez chercher Christina. Il demande à l'infirmier.
-Je vais vous laisser avec votre amie, si vous avez des questions, je suis certain qu'elle pourra y répondre. Au revoir Mme Eaton.
-Mlle Prior. Je le rectifie.
-C'est ça, Mlle Prior, excusez-moi.
Je frotte mes mains contre le couverture quand je sens quelque chose à mon doigts. Je l'observe et me fige quand j'y vois un anneau. Je le retire et cherche une inscription. Il y en a une 'Toujours 4'. Mme Eaton, un anneau, l'inscription. Ma tête commence à tourner et je me rends compte que j'ai arrêté de respirer. Je suis mariée mais je n'ai aucun souvenir. La porte s'ouvre et Christina entre, un petit garçon dans les bras. Il ne doit pas avoir plus d'un an.
-Tris, je suis tellement heureuse de te revoir. On était tous si inquiet !
-Tous ?
-Oui, Zeke, Uriah, Will, Marlene, Shauna. Mel est si triste et je ne te parle pas de Quatre, c'est une vraie boule de nerfs.
-Quatre ? Elle me regarde suspicieusement.
-Tu ne sais pas qui c'est ?
-Non, je ne connais personne, à part toi. D'ailleurs à qui est ce bébé ? Elle se fige sous le choc.
-Merde. C'est pas bon ça, pas bon du tout !
-Pourquoi, qu'est ce qu'il se passe ?
-Il avait parlé d'une possibilité de perte de mémoire...
-Perte de mémoire ? Explique-moi.
-Tout d'abord, ce bébé est le mien. Je suis mariée à Will. Il s'appelle Mathis. Ensuite..je pense que tu as remarqué que tu avais un anneau, n'est ce pas ?
-Oui, tu peux m'expliquer maintenant ?
-Version courte ou longue ?
-Courte.
-Ok. J'aimerais que tu ne me coupes pas, ça va être assez dur. D'abord, tu es mariée.
-Je l'avais compris.
VOUS LISEZ
Tobias et Tris [Terminer]
FanfictionPour savoir ce que contient cette historie lisez la^^ les personnages ne m'appartiennent pas!