Chapter 30: Retour à une vie normale

572 15 1
                                    

Après une semaine à m'être réveillée seule, dans les habits de la veille, mes joues humides et mes yeux rouges, je suis heureuse de pouvoir me réveiller aux côtés de Tobias, ses bras autour de moi, sa peau contre la mienne. Je savoure ces instants car cette séparation m'a prouvée à qu'elle point ça pouvait me manquer. Il se réveille tout doucement en commençant à embrasser mon épaule.

-Bonjour.

-Bonjour mon cœur. Je crois que me réveiller avec toi est une des choses qui m'a le plus manqué.

-Moi aussi mais il y a d'abord ça. Je l'embrasse pour lui expliquer mon idée.

-Personnellement, je dirais que hier soir atterris en première place.

-Tu as raison. Il repose ses lèvres sur les miennes pour un baiser passionné.

Je vois bien qu'il essaye de me distraire pour qu'on ne parle pas de ce qu'il s'est passé.

-Tobias, je crois qu'il faut qu'on en discute. Il me lâche et soupire. On reste allongé, il garde ses bras autour de moi.

-Je sais, j'ai tellement honte de moi que je ne veux pas m'en rappeler.

-Parle-moi Tobias.

-Que veux-tu que je te dise ?

-Honnêtement, je ne sais pas...

-Tu veux que je t'expliques ce que je ressens ?

-S'il te plaît. Je murmure.

-Ok. Je me sens mal, très mal. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu être convaincu que tu m'ai trompé. Tu ne m'a jamais fait douter mais j'ai eu tellement peur que je n'ai pas réfléchi et crois-moi, je m'en veux tellement.

-Tobias, tu dois me promettre que ça n'arrivera plus. Je ne le supporterais pas. Si une chose comme ça arrive de nouveau, même si j'espère que ça n'arrivera pas, on devra en parler malgré la douleur et la colère. Ça n'affecte pas que nous, Mel l'a senti.

-Je sais, je ne me suis même pas occupé d'elle. J'étais le pire père qui puisse exister. J'ai empêché ma fille de voir sa mère et je ne me suis même pas occupé de ma fille.

-Tobias, tu ne pourras jamais être le pire père de l'histoire, tu ne l'as pas voulu. Et il y a pire que ça, Mel va bien ne l'oublie pas.

-Marcus. Il dit en un murmure.

-Je pensais plutôt à Caleb, il n'a jamais réussi à faire un biberon. Tobias rigole ce qui me fait sourire.

-Tris, c'est ton frère, tu devrais être plus gentille avec lui. Il me réprimande avec un sourire.

-Je plaisantais. Enfin pas totalement...

Tobias effleure ses lèvres contre mon cou, causant un frisson dans mon corps.

-Merci mon cœur.

-Je t'aime mon amour.

-Je te propose quelque chose...

Je relève la tête pour le regarder dans les yeux.

-... J'appelle Zeke pour qu'il ramène Mel et on passe la journée ensemble, tout les quatre. Explique-t-il en caressant mon ventre.

-J'adorerais. Il embrasse ma joue puis se redresse.

Il attrape son téléphone sur la table de nuit et compose un numéro.

-Zeke ?...oui, ça va...tu peux ramener Mel ?.. Merci..Merci pour tout.

Il raccroche et se recouche.

Tobias et Tris [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant