Mon cœur, tu vas bien ? Tobias hurle en entrant dans la cuisine.
Ce surnom, son ton, son inquiétude. Tobias. Je me souviens maintenant. Je cours dans ses bras et ne le lâche plus. Je m'écarte pour le regarder dans les yeux.
- Petite question : Est-ce que tu me laissera au moins faire quoi que soit durant ces 8 prochains mois ? Ses mains agrippent ma taille plus fermement.
-Tu te souviens ? Il souffle.
-De chaque seconde. Je t'aime Tobias. Il écrase ses lèvres contre les miennes dans un baiser passionné, plein d'amour et de manque.
-Tu m'as tellement manqué. Je t'aime tellement.
Mes doigts se faufilent dans ses cheveux alors que ses mains attrapent mes cuisses pour me soulever. Il me porte jusqu'à la chambre où il m'allonge sur le lit avant de me rejoindre.
Je reste allongée sur lui, je ne serais jamais assez proche de lui. Quand je pense que j'ai tout oublié. Tobias resserre son étreinte.
- Ça va ?
-Je n'arrive pas à croire que j'ai pu tout oublier. Je ne sais pas comment j'aurais réagit à ta place.
-Je ne te le cache pas, c'était horrible. Je croyais t'avoir perdu pour toujours. J'ai eu tellement peur. Je l'embrasse doucement. Un sourire grandit sur mon visage.
-Tobias, on va avoir un autre enfant. Son sourire reflète le mien.
-Tout est parfait maintenant. On sera de nouveau une famille normale. Une pensée me revient alors,
-Mel !
Je me lève rapidement, mets mon pyjama et cours jusqu'à sa chambre. Je la retrouve les yeux ouverts, visiblement épuisée. Les larmes me montent aux yeux, je la prends immédiatement et la serre contre mon cœur.
-Je t'aime tellement ma puce. Je suis là pour toi, toujours. Je l'embrasse partout dans le visage. Tobias enroule ses bras autour de moi par derrière.
-Viens te coucher.
-Déjà ?
-Il est 21 heures et la journée a été longue.
-Je ne veux pas la laisser.
-Elle n'a qu'à dormir avec nous.
Je la dépose à côté de moi, Tobias de l'autre côté pour qu'elle ne puisse pas tomber. Je les aime tellement tout les deux. Tout les trois.
Je suis réveillée par un mouvement sur le lit. J'ouvre les yeux pour voir deux petites perles bleues me regarder.
-Maman !
-Bonjour ma puce. Je m'assieds et elle s'installe sur mes genoux.
-Où est papa ?
Elle pose son index sur ses lèvres.
-C'est un secret ?
-Oui !
-Tu fais des cachotteries avec papa derrière mon dos ? Elle sourit fièrement. Je la chatouille lorsqu'elle se couche sur le lit.
-Dis-moi ce qu'il t'a dit. Elle rigole tellement que ses cris doivent être entendus depuis la Fosse.
-Dis le moi, ma puce.
-Tris, je n'arrive pas à croire que tu tortures ta propre fille. Je la lâche pour regarder Tobias dans l'ouverture de la porte.
-Grillée.
-Mel, viens, on va finir ce qu'on a commencé. Tris, toi tu restes là. Mel m'embrasse puis court vers son père.
-Ok, mais ne me faites pas trop attendre. Tobias roule ses yeux avant de fermer la porte. J'en profite pour vérifier mes messages sur mon téléphone. Un de Christina.
VOUS LISEZ
Tobias et Tris [Terminer]
FanfictionPour savoir ce que contient cette historie lisez la^^ les personnages ne m'appartiennent pas!