Chapitre 23: Je vais bien

491 20 2
                                    

Je me réveille en sursaut, haletante, mon corps plein de sueur et tremblant, mes yeux et joues trempés de larmes. Deux bras se referment autour de moi, je lève les yeux mais il me regarde déjà. Mes yeux se remplissent de larmes et je le prends dans mes bras. Je le serre le plus fortement possible, je ne veux pas le laisser partir.

-Tu es là, tu-tu..

Je fonds en larmes, mes épaules sont secouées par des sanglots.

-Je-je crrr-oyais..tt'avoirr p-perdu Tobias. Il resserre ses bras autour de moi.

-Je suis là mon cœur. Je ne te quitterais pas. Ce n'était qu'un cauchemar, je suis là. Je l'embrasse alors jusqu'à en perdre le souffle, je n'en aurais jamais assez.

-Je t'aime tellement Tobias.

-Je t'aime aussi. Est-ce que tu veux en parler ? Ça aide parfois...

-Ok.. il s'assied près de moi, mes mains dans les siennes et écoute mon récit. Il m'écoute sans m'interrompre. Je finis mon histoire dans ses bras et en larmes.

-Je vais bien Tris, Mel va bien et tu vas bien.

-Je vais bien ? Je ne me souviens plus.

Il coince une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de continuer.

-Tu n'as pas besoin d'une greffe.

Mon cœur se libère à ses mots.

-Tu es sous antibiotiques, ça marche bien, tu es guéries et tu devrais rentrer dans deux jours. Joe est vraiment gentil, il s'occupe de tes prise de sang mais je crois qu'il te considère déjà comme une sœur. En plus si j'ai bien compris, il est gay. Je souris à ces mots, je suis soulagée.

-Depuis combien de temps je suis là ?

-Tu as accouché il y a 10 jours.

-Et Evelyn ?

-Elle a été mise en prison. Je ne voulais pas qu'elle meurt, je voulais qu'elle n'oublie jamais à quel point je la déteste.

-Tobias, je suis fatiguée. Promet moi que tu seras là quand je me réveillerai.

-Je te le promet, et si je ne suis pas là, c'est que je serais au toilette. Il me fait un clin d'œil.

-J'ai encore des besoins humains.

-D'accord, mais si c'est le cas, dépêche-toi.

-Bien sûr mon cœur. Il m'embrasse une dernière fois mais je suis déjà loin.

Je suis réveillée par les cris de ma fille. Je commence à me lever mais un bras stoppe mon mouvement.

-J'y vais, mon cœur. Dors.

Je souris, il est là, avec moi.

-Merci.

Il se lève pour aller s'occuper de notre ange. Au bout de 10 minutes, les cris se font plus forts. J'ouvre les yeux pour voir Tobias essayer de calmer Mel. Je m'assieds. Il me donne notre fille.

-Je suis désolé, mais tu lui manques trop.

-T'en fais pas, je m'en occupe.

Je commence à la nourrir et il la regarde manger avec un sourire.

-Elle est parfaite. J'embrasse son petit front.

-Oui, parfaitement parfaite.

Elle finit de manger et Tobias la repose dans son berceau. Il se rallonge avec moi puis caresse mon ventre qui est de nouveau plat.

Tobias et Tris [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant