Tobias m'enlace par derrière et mordille mon oreille.
-Enfin seuls.
Je rejette ma tête en arrière, contre son épaule. Sa main caresse mon ventre tandis que la seconde travaille sur la fermeture de ma robe.
-Tobias... chambre.
Il me prend dans ses bras et me porte jusqu'au lit. Il me retire mes chaussures avant de se retrouver au-dessus de moi. Il s'attaque à mon cou, embrasse, mordille. En un vif mouvement, sa chemise est sur le sol. Il défait ma tirette alors que je déboucle sa ceinture. Il me retire alors ma robe avec une lenteur abominable. Je décide de faire de même avec son pantalon et il comprend immédiatement son erreur. C'est pourquoi mes sous-vêtements sont rapidement avec les autres vêtements. Il m'embrasse encore et encore.
Je suis réveillée le lendemain matin par ce sentiment de malaise bien connu. Je cours vers la salle de bain et arrive à temps. Comme la dernière fois, quelqu'un m'attrape les cheveux et me caresse le dos, sauf que cette fois, c'est bien Tobias. Une fois que j'ai fini, je le regarde reconnaissante.
-J'en ai déjà assez.
- Ça va aller mon cœur. Me dit-il en souriant.
-Merci Tobias, mais tu n'avais pas à le faire.
-Bien sûr que si. Je t'ai mis dans cette situation et puis, on va se marier.
Je me relève doucement avec son aide et enroule mes bras autour de son cou.
-En parlant de mariage, tu as une date en tête ?
-En fait, j'ai une surprise. J'avais prévenu Christina le mois dernier que je voulais te demander en mariage. Elle a tout préparé. Tu choisis la date et on se marie.
-Sérieusement ? Il hoche la tête. C'est génial. Je le veux le plus tôt possible.
-Tu es si pressée ?
- Ça et je ne veux pas être trop grosse pour le mariage.
-Que dirais-tu de samedi dans deux semaines ? Et tu ne seras jamais grosse.
-Avec joie. Il faudra prévenir nos parents.
-Je m'en occuperais, appelle Christina et va chercher une robe.
-J'ai déjà une idée de laquelle je veux, je nettoie le verre cassé et je pars.
-Je l'ai déjà fait.
-Vraiment ? Merci. Je vais y aller alors.
Je l'embrasse, m'habille rapidement et pars vers le magasin de robes.
Je pars à la recherche de la robe mais je ne la trouve pas. Je vais voir à la caisse.
-Auriez-vous un catalogue avec toute les robes disponibles ? Elle me tend un classeur et je cherche. Je la trouve enfin.
-Excusez-moi. Avez-vous ce modèle ? Je lui donne ma taille et elle fait une recherche sur son ordinateur.
-Je suis désolée mais la robe est déjà réservée.
-Oh, d'accord. Merci quand même.
Je retourne à l'appartement, plus vraiment dans l'humeur de choisir une robe. Je claque la porte et Tobias rigole.
-Christina te tape sur les nerfs ?
-Non, le magasin. La robe n'est plus disponible.
-Je suis désolé mon cœur. Cette robe était parfaite pour toi. Il m'embrasse le front alors que je me blottis avec lui sur le canapé.
VOUS LISEZ
Tobias et Tris [Terminer]
FanfictionPour savoir ce que contient cette historie lisez la^^ les personnages ne m'appartiennent pas!