Nous entrons dans la cafeteria et nous nous asseyons avec nos amis.
-Où étiez vous tout les deux ? Zeke demande avec un sourire aux lèvres.
-Christina a essayé de me faire sortir de mon lit mais je ne voulais pas. Elle a appelé Quatre en disant que c'était grave et qu'elle s'inquiétait pour moi. Il a enfoncé la porte. La serrure a sauté donc j'ai appelé le serrurier et je dois attendre une semaine pour qu'on me la remplace. Expliqué-je, pendant que Christina vire progressivement au rouge vif.
-Désolée Tris, je ne pensais pas que ça puisse aller si loin. Christina s'excuse.
-C'est pas grave.
-Attends, tu vas vivre une semaine sans serrure ? C'est un peu, beaucoup, stupide ? Shauna intervient.
-Non, je vais vivre chez Quatre, on a déjà déménagé mes affaires.
On reçoit des sourires malicieux et des haussements de sourcils suggestifs. On commence à manger mais je ne rate pas les regards que Christina me lance à moi et à Tobias. Heureusement, il a l'air de n'avoir rien remarqué.
-Tris, je peux te parler ? Christina demande lorsqu'elle voit que j'ai finit.
-Bien sur. Elle me tire par le bras, en dehors de la cafeteria.
- Raconte, dis-moi ce qu'il s'est passé.
- Je l'ai dit, il est entré, la serrure a cassé puis...
-Non, pas ça, avec Quatre.
-Ben rien, pourquoi ?
-Est-ce qu'il est entré dans ta chambre ?
-Oui, mais pourquoi tu... CHRISTINA ! Je réalise enfin ce qu'elle a fait. Tu savais que je dors nue et tu savais que je ne sortirais pas de mon lit. Tu as fait exprès de le chercher.
-Quuoi ? Noon... Dit-elle avec une voix qui est une octave trop haute. Bon ok, peut-être que je l'ai fait exprès, mais... dit moi que ça a marché.
-Tu veux que je te dise qu'il est entré dans ma chambre, m'a vu nue puis m'a sauté dessus comme un animal ? Elle me regarde avec un sourire. Je roule mes yeux. Non, Christina, ce n'est pas arrivé. Elle soupire.
-Vous êtes désespérants, je fais tout pour vous aider et vous arriver à tout ruiner..quoique, vous allez vivre ensemble pendant une semaine. Je commence alors à m'énerver face à son attitude et à ce qu'elle à fait.
-Pourquoi te sens-tu obligée de te mêler de ce qui ne te regarde pas ? J'en ai plus qu'assez que tu mettes ton nez dans mes affaires alors je te le dis une dernière fois et je le dirais plus. Laisse moi gérer cette histoire à propos de lui seule. Elle me regarde les yeux grands ouverts. Quoi encore ?
-Tu viens de m'avouer que tu l'aimes. Enfin !
-Quoi ? Non...je n'ai... tu imagines.. non. Je crois que le bégaiement ne m'aide pas beaucoup.
-Tu peux l'avouer Tris, je suis déjà au courant. Même un aveugle pourrait le voir. Tout le monde le voit..sauf Quatre.
-Ok, d'accord, je l'aime ça te va ? Mais si tu dis quelque chose à propos de ça à qui que ce soit. Crois moi tu le regretteras.
-Je ne peux pas le dire à Quatre ? Il t'aime aussi tu sais.
-Tu n'as pas intérêt. Je n'aime pas la menacer mais c'est la seule façon pour elle de savoir que je ne plaisante pas.
-D'accord. Mais promet moi que tu essayeras quelque chose cette semaine.
-J'en ai assez. Je m'éloigne d'elle.
VOUS LISEZ
Tobias et Tris [Terminer]
FanfictionPour savoir ce que contient cette historie lisez la^^ les personnages ne m'appartiennent pas!