-Montre ! Montre ! Mel répète sans arrêt mais on ne l'écoute plus.
Tobias la pose au sol puis se lève pour me prendre dans ses bras et me faire tourner dans les airs. Il m'embrasse passionnément puis me refait tourner dans les airs.
-Tobias, stop ! Je lui dis en riant.
Il me pose à nouveau mais me garde dans ses bras. Je regarde Mel. Ses bras sont croisés, elle m'envoie son regard façon 'Quatre'.
Je lui tends les photos, elle les regarde attentivement mais ne comprend toujours pas. Tobias la prend dans ses bras.
-C'est quoi ? Elle finit par demander.
-Regarde bien.
Je prends les photos de ses mains et commence à la décrire.
-Regarde, là il y a les pieds... là une main...ici la deuxième...et là, la tête.
-BEBE ! Elle crie.
-Oui, ma puce. Maman va avoir un bébé encore. Tobias lui annonce.
Je me déplace pour chercher Léo.
-Mon cœur ? De combien de temps es-tu enceinte ?
-Presque 1 mois et demi. Je l'ai découvert la semaine dernière.
-C'est le meilleur cadeau que tu aies pu me faire.
-Joyeux anniversaire.
Il m'embrasse brièvement, les deux enfants toujours dans nos bras.
-Je me disais aussi que ton ventre s'était légèrement arrondis.
-Oui, c'est comme ça que Christina a remarqué. Bizarrement, je n'ai eu aucun symptôme. Peut-être une légère sensibilité au niveau de la poitrine mais rien de méchant.
Tobias regarde une autre photo et fronce les sourcils...
~~~~Une semaine plus tôt~~~~
Mon téléphone se met à sonner.
-Allô ?
-Tris, c'est Christina. J'aimerais aller faire du shopping. Partante ?
-Pas de soucis mais je dois emmener Léo. Quatre est partit avec Mel au parc, elle voulait aller chercher des fleurs ou un truc dans ce genre.
-Hum Tris... je crois que ta fille va partir chez les Fraternels.
-T'en fais pas pour ça, elle peut être très Audacieuse quand elle veut.
-Si tu le dis. Rendez-vous dans 15 minutes ?
-J'arrive.
Je raccroche mais envois un message à Tobias pour le prévenir que je suis allée avec Christina.
Je récupère Léo dans son parc et sort la poussette.
-Viens par là petit monstre. On va se balader un peu.
Je le pose dans sa poussette et sort de l'appartement. Je rejoins Christina près du glacier, Mathis est à côté d'elle, une glace à la main.
-Oh... bonjour Léo. Christina dit en l'embrassant sur la joue.
-Heureuse de te voir aussi.
-Il grandit tellement vite.
-C'est sûr... on y va ?
On entre dans le premier magasin. On se retrouve rapidement dans les cabines d'essayage. On y va une après l'autre pour que les enfants soient toujours surveillés.
VOUS LISEZ
Tobias et Tris [Terminer]
FanfictionPour savoir ce que contient cette historie lisez la^^ les personnages ne m'appartiennent pas!