désolée pour les fautes du chap précédent pas le temps plus tard je les corrigerai
petit resumé:
adicha n'à fait que 6jours dans la résidence mais les problèmes ne cessent pas de lui tomber dessus bien vrai qu'elle essaie tant bien que mal de tenir sa langue et de se battre pour la poste de gouvernante . Amina et elle sont un peu distantes mais rien de grave , elles sont justes occupées par le boulot afin d'obtenir un poste plus aisé .
l'arrivée de sakhir mettra le Cao entre djamila et adicha . comment ? ban en se vengent car djamila tient bien à son homme et elle a dècidé de se venger lentement et salement.et toutes les nuits adicha ne cesse de rêver de sa mère en pleure et du jeune homme aux yeux verts mais le détail le plus marquant c'est ...pourquoi ils sont couchés sur du sang? la mort serait elle entrain de la submergè ? continuer de lire et surtout commenter et voter j'y tiens franchement si vous ne votez pas quel est le sens de continuer à écrire alors !?
sakhir m'embrassait de force , je me débat mais en vain cet homme est plus élancé et plus costaud que moi . je lui donne un coup dans sa partie fragile pour enfin sortir de l'emprise de ses bras .
moi : sors !!!! espèce d'imbécile degueulasse espèce d'infidèle indigne
il arrivait à peine à répondre et même de marcher . il a toujours ses mains sur sa partie intime c'est sûrement dû à la douleur
pendant ce moment de faiblesse j'en profite pour le gifler et le bousculer hors de la maison . heureusement le gardien était dans sa loge alors je pouvais lui donner des coups là où veux .
lui (en sortant de la maison ) : on se reverra un jour Adicha !!
je claque la porte avec violence et je cours vite monter dans ma chambre pour cracher et me laver la bouche . j'étais loin d'imaginer que l'on premier baisser ce passerait ainsi ! avec un sal homme 😡
j'étais dans ma chambre et je ne mempêchais pas de réciter des invocations contre le mal et le mécréant.soudain on sonne , je descends pour ouvrir à la porte et c'est
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
--
-
-
momo mathieu !
il était saoul , sal et crasseux . il n'arrivait même pas à se tenir deboutlui : dégage de mon chemin ! c'est ...un..ordre ..du Prince de cet...maison haha (rire)
il tentait de me pousser mais tomba sur le sol comme une merde. j'eu un peu pitié de lui alors je l'aide à se relever après l'avoir laissé sur le sol pendant 2min . je le tiens par le bras que je mets sur mon épaule et je l'aide à monter les escaliers jusqu'à sa chambre . je l'aide à se poser sur le lit et je lui enlève son chaussure .
je me retourne pour sortir quand il me tient par le bras
lui: mais bb où vas tu haha
moi : monsieur s'il vous plaît lâcher moi vous n'êtes pas dans votre état normal
lui : on verra !
il s'avance vers moi , je reculais avec vitesse . il se précipite , verouille la porte et met la clé dans la poche de son pantalon .
moi : monsieur s'il vous plaît laisser moi sortir
il s'avance vers moi et me plaque sur la porte . il commence à membrasser et à enfourrer sa langue dans ma bouche . je lui crache dessus et je lui giffle
lui 😡 : c'est moi que tu giffle ! je ne voulais pas aller loin mais je vais le faire
il me tire et me plaque au sol . il commence à déchirer ma robe avec violence et commence à mettre sa main dans ma poitrine . je ne me laissai pas faire je me defendais . je lui mord le bras tellement fort que son sang commence à se vider le long de son bras . je lui crache le sang que j'avais à la bouche
il me soulève de force et me jette sur son lit . il commence à me deshabillais mais je ne me laissais pas faire et je lui frappais le torse . mais il était plus fort que moi . il tourne mon poignet en rotation presque complète . ceci faisait très mal et mes larmes commencèrent q couler chaudement sur mes joux
moi (en pleurant ) : monsieur je vous en supplie ne faites pas clé je suis vierge
lui : hahahaa ça tombe à pique je préfère les vierges et puis laisse toi faire bb ça ne fais pas de mal
moi : monsieur je suis musulmane et vierge svp (en pleurant avec force cette fois ci )
lui : et alors !
il me déshabille et se met sur moi . jessayais de le pousser mais mon autre poignet refusait de coopérer et je me retrouvait dominer par la douleur .
je me mis alors à hurler à crier pour que djamila puisses m'aider mais rien
il introduit son gland dans mon appareil et commence à se jouir . je criai de douleur et toutes les veines de mon corps se soulevaient . il ne s'arrêtait pas et je le détournait du regard pendant l'acte .
soudain il y eu comme une sorte de poche déchirée et mon sang commence à se vider sur son vieux drap blanc .
je venais de perdre ma virginitè , ma dignité , ma fierté .
il me regarde content de son oeuvre diabolique . tu sais le genre de mecs qui se disent entre potes cheuu la meuf je l'ai deviergé ! cheuu boy haleiba mako dadji fessonena !
je continuais à pleurer car je savais que ma vie va tourner au malheur car j'ai perdu ma virginité Sans me marier .
quand il me regarde avec ses yeux là oui là !! j'ai compri le sens de mon rêve . ma mère voulait me prévenir . quand elle me disait ne fais pas confiance elle voulait dire par là de ne pas faire confiance à momo mathieu quand il semblait bourrer et de ne pas l'aider . moi et cet homme aux yeux verts couchés sur du sang c'était nous deux Allah akbar !
lui : maintenant dégage de ma chambre !
je continuais toujours à pleurer toutes les larmes de mon corp . je me lève avec peine , pri les morceaux de robes qui me restaient que jenveloppe sur mon corps et me dirige vers la porte .
lui : hey reviens dégage moi ce drap j'ai horreur du sang!
et puis si tu ouvres ta bouche je te tues la pute!j'étais choquée cet homme me deviergé et me traite de pute . je ne la répondis pas et prend le drap sur le lit . il m'ouvre la porte et je sors en lui laissant un regard de tristesse ...
moi : dieu te payera cet acte tu vas brûler en enfer
lui : qui dieu hhaaa dégage !
il me pousse avec violence moi qui arrivais à peine à me tenir sur pied . il ferme sa porte
que va t'il se passer ? le prochain chapitre vous le dira je tenais à préciser que les chapitres qui s'en suivront seront - 18 ans ok alors ne venez pas vous plaindre si vous êtes un gamin mieux vaut ne pas lire !!
vote et commente
VOUS LISEZ
chronique d'une sénégalaise : tombée dans le piège
Romancecette histoire est une fiction mais certaines passages sont des faits réels . ceci est l'histoire dune jeune femme tombée dans le piège . mais quel piège? vous le saurez en lisant attentivement cette histoire. **bonne lecture à vous je vais faire to...