il se léve et viens vers moi . qu'est ce qu'il va me faire ?
lui : adicha ! tu contais me cacher que tu es enceinte !!?? de moi en plus ???haan !!!!!
tu voulais avorter c'est ça !je ne réponds pas et contentais juste de baisser la tête .
lui : REPOND MOI TAS DE LA CHANCE QUE CEST MON ENFANT SINON CROIS MOI JE TE DEFONCE !!
moi : et puis quoi encore ! toi tu oses lever la voix sur moi avec tout ce que tu m'as fait ! je ne te le permettrai pas . tu n'es qun lâche ! oui c'est ce que tu es . comment je pouvais savoir ce que je vais faire or que je n'ai jamais été enceinte . j'ai que 20ans et tu as détruit ma vie . oui tu l'as détruite!! toutes les filles de mon age sont vierges attendant dignement qu'un homme vienne demander leur main et les épouser dignement . toi au contraire ! tu m'as privé de ma dignité de la pire manière qui soit en me laissant un enfant sur le dos et tu es là à me crier dessus . et puis cet enfant il n'est pas le tien! **mytho**
lui : haha tu arrêtes tout de suite ces conneries . dans le test tu es enceinte seulement d'un mois et notre relation remonte à un mois alors je te conseille de remballer ton mensonge non fondé là !!
moi : je regrette ! je regrette tant (mes larmes commencèrent encore à couler sans que je ne puisse les tenir)
lui : tu regrettes quoi ? han dit moi quoi ?
moi : que mon enfant aies un père comme toi un démon comme toi . t'as salit le mémoire de ma défunte mère .
il reste bouche bée et s' assoit sur le lit en ayant la tête entre ces deux mains
j'avance dans la toilette afin de refiler mes habits et d'enlever la serviette que j'avais sur le corps .
je finis de m'habiller et je sors de la toilette afin de me diriger vers la porte de sortie quand il me retient par le bras de manière à ce que je sois face à face à lui.
il relève mon manton et essuie mes larmeslui : regarde moi dans les yeux Stp
je le fais avec gêne.
lui : adicha je serai toujours là pour toi et mon enfant (en mettant sa main sur mon ventre ) .adicha je suis désolée . pardonne moi d'avoir salit la mémoire de ta défunte mère comme tu l'as dit . pardon! je te jure que mon enfant ne manquera de rien .
mais il faut que tu me promette quelque chosemoi : ok
lui : promets moi que tu ne le dira à personne
moi : ouai comme tous les hommes de ton genre le font !
lui : non jamais je parle pas de ça . je ne veux pas que ma mère le sache car elle tient trop au statut social . et telle que je la connais elle est capable de tout faire pour seulement son "honneur"
moi : ça il fallait y penser !
lui : promet moi juste . tu me le promets han !
Après un long moment de réflexion
moi : oui . mais toi aussi promets moi de t'occuper de ton enfant car moi je te demande rien occupe toi juste de ton enfant.
lui : je te le promets .
quelqu'un est il au courant de ta grocesse ?moi : oui Amina qui l'a raconté à son tour à djamila .
lui : putain c'est le pire qu'elle pouvait faire cette grosse gueule là ! fais attention adicha pour mon enfant Stp djamila n'est pas une femme bien même si c'est ma petite soeur je la connais !
pour le cas de Amina je m'en occupe😡moi : oui ta soeur me déteste et je ne sais même pas pourquoi . mais elle n'a qu'à se tenir tranquille parce que je ne suis pas le genre de meuf à ne pas se défendre aussi.
VOUS LISEZ
chronique d'une sénégalaise : tombée dans le piège
Romancecette histoire est une fiction mais certaines passages sont des faits réels . ceci est l'histoire dune jeune femme tombée dans le piège . mais quel piège? vous le saurez en lisant attentivement cette histoire. **bonne lecture à vous je vais faire to...