31

9K 1.2K 20
                                    

je me suis écroulée et la dernière chose que j'ai entendu c'est
??: POUSSEZ VOUS QUEST CE QUI SE PASSE ICI?

**trou noir **

***je vous passe de très longues heures **

mes yeux commencèrent à s'ouvrir petit à petit . j'étais dans une rue , couchée par terre et envelopper par du sang

moi (en pleurant ) : aidez moi svp aidez mon enfant kay lene dimebeulima ngir yallah magui wadja dê je suis entrain de mourir !!!

personne ne répondait la rue où j'étais était déserte personne n'y étais . je criais de toutes mes forces j'avais très mal vous voyez quand on vous poignarde et qu'on retourne et enfonce le couteau de plus en plus c'est cette douleur que je ressentais et je savais que d'un moment à l'autre j'allais succombais.....
mes habits étaient toutes déchirées , tâchees de sang . mes mains étaient recouvertes de sang . physiquement et mentalement rien n'allait et je craignais le pire ..
je me suis débattue , j'ai lutté jusqu'à trouver un appuie solide puis je me suis relevée .
je marchais dans la rue en criant, en pleurant "venez m'aider aidez mon enfant " . oui je ne pensais plus à moi mais à mon enfant . je repense à ma vie et plus précisément ma mort . je marchais , je perdais mon équilibre à cause de la douleur atroce , je tombais , je me relevais si possible .
je pleurais je sentais que ma mort approche et celui de mon enfant .
je marche droit sans savoir où je vais , sans savoir sur qui je vais tomber . je me contentais juste de marcher . soudain une lumière s'approche de moi avec vitesse puis booouuummm .

***trou noir ***

**dans la peau d'un inconnu**

lui : 😦allahou akbar innâ lilelahi Wa innâ ilayhi radjihoune . j'ai tué j'ai tué cette fille !!
que vais je faire ???soubhanallh

sans savoir que faire je me dirige vers elle . elle était dans un piteux état , on dirait qu'elle a été poignardée mais..😨 elle est enceinte . je saisis sa main rapidement pour vérifier sa poule mais rien . je crains le pire . je maccroupis et je mets mon oreil sur sa poitrine , son coeur battait il battait alhamdoulilah!!

je la pris immédiatement et je la met à l'arrière de ma voiture et je fonce directe à l'hôpital .

arrivé à l'hôpital , je me dirige vers la salle d'entrée en la tenant dans mes bras . son corps était flasque et elle faisait une crise d'épilepsie.

moi : AIDEZ MOI SVP AIDEZ MOI ELLE FAIT UNE CRISE ELLE VA MOURRIR .

deux hommes se précipitent vers moi avec un lit roulant(désolé pour le mot je connais pas le mot exact) et la mette dessus . les deux hommes lammenerent dans une salle , je voulu rentrer mais ils me l'ont interdit .
je suis resté dehors en récitant la chahada car si cette femme meurt je m'en voudrai toute ma vie . 😔😔 . mon frein avait lâché et elle est débarquée de nul part😟 . Allah protège la bénit la et bénit son enfant . j'étais perturbé et angoissé .

**je vous passe 2h**
deux heures durant lesquelles j'étais là à prier et à réciter des invocations .
soudain un homme sort du bloc opératoire . je me précipite vers lui

moi : monsieur svp dites moi comment elle va svp

le Dr : monsieur calmez vous je ne peux rien vous dire pour le moment elle est dans un état très critique et on tente toujours de la réanimer .

moi : monsieur svp faites toute votre possible pour la sauver je vous en supplie

le Dr : on essaie mais c'est pas facile elle était presque à un doigt de l'agonie

moi : soubhanallah aidez la svp

le Dr : oui on essaie monsieur .

il s'en alla .

chronique d'une sénégalaise : tombée dans le piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant