ceux qui trompent sont ceux qui se trompent eux même en essayant de tromper les autres🙌
djamila est entrain de discuter affaire avec Amina . pendant ce temps allons y dans la peau de momo ....mais où est adicha ???
**dans la peau de momo**
je décide de renter car j'ai plus envi de rester dans ce restaurant . djamila m'énerve vraiment avec sa haine et sa soif de vengeance tout ça pour Sakhir son imbécile de copain ! je vais même m'expliquer avec lui il verra !
je prends ma voiture et décide de rentrer . Après 30minutes de route je me rapproche enfin du marché castor mais......
j'aperçois au loin une bande d'homme et une femme qui appelle au secours au coin d'une ruelle sans surveillance .
je gare ma voiture en vitesse et décide d'aller aider la femme .je descends et cours vers eux . ces hommes m'apercevant venir commencent à fuire comme des lâches et la femme était déjà par terre le visage contre le sol .
moi : OÙ ALLEZ VOUS BANDE DE LÂCHE VENEZ ON VAS SE BATTRE HOMME À HOMME . IMBECILE !!
je les laisse fuire car en ce moment là le plus important c'est la femme par terre .
je retourne son visage et 😦 c'est adicha , elle était inconsciente . heureusement elle n'a pas de blessures graves à part sa bouche qui saignait . ces lâches 😡😡!!!
je la soulève vite fait , la porte jusqu'à ma voiture puis je me dirige vite fait chez mon ami Omar il est médecin et dirige une clinique privée non loin de là où je suis .
Après seulement 10minutes de routes j'arrive en tenant adicha dans mes bras, sa bouche toujours entrain de saigner.
une des infirmière m'aide immédiatement en amenant au centre de réanimation .
je vous passe 10minutes , je faisais des vas et viens dans les couloirs de l'hôpital comme un fou mais heureusement Omar est là pour me calmer . il me disait que c'était rien de grave et qu'elle s'était juste évanouie peut être à cause d'un coup violent ? il ne savait pas réellement la cause donc je l'ai demandé de la faire une visite médicale complète je moccuperai de tout .ceci fait partit de ma manière de me racheter auprès d'elle 😔
Omar me demande de le rejoindre dans son bureau il me pose quelques questions . vu que il est mon ancien copain de classe y avait aucune honte entre nous et je décide de me libérer .
Omar : momo tu connais cette femme ?
momo : non enfin oui mais pas trop c'est notre servante . je rentrais du restaurant quand j'ai aperçu au loin des hommes entourant une femme qui criait au secours je suis descendu alors que c'était trop tard ..et...
Omar : oui oui calme toi d'abord . tu as l'air angoissé hum dis moi tu l'aimes ?
momo : 😬mais qu'est ce que vous avez tous avec vos "est ce que tu l'aimes "!!!
omar:😕 désolé c'est que je t'ai jamais vu être angoissé à ce point pour une femme
momo : oaui c'est parce que cette femme je l'ai blessée
omar : 😟 quoi ne me dis pas que tu....
momo : pff mec tu comprends pas la peine que je t'explique les détails . tu vois à ce stade actuel de ma vie je regrette vraiment parce qu'elle était vierge . ces souvenirs me hantent je veux son pardon tu vois !
omar : oui tas intèrêt momo ! pas le temps de discuter on en reparlera après vient on va la voir
on sort du bureau de Omar et on se dirige vers la salle de réanimation .
VOUS LISEZ
chronique d'une sénégalaise : tombée dans le piège
Romancecette histoire est une fiction mais certaines passages sont des faits réels . ceci est l'histoire dune jeune femme tombée dans le piège . mais quel piège? vous le saurez en lisant attentivement cette histoire. **bonne lecture à vous je vais faire to...