43

8.6K 1K 9
                                    

une semaine s'est écoulée

j'étais heureuse machallah .tout se déroule bien dans mon mariage .
matar se rendait au bureau tandis que moi je restais la plupart du temps à la maison .

j'ai commencé à faire des cours pour avoir mon permis de conduire et alhamdoulilah je l'ai eu .

matar m'offrait des cadeaux de tout genre ( fleurs , bagues , chocolats etc....) .
néanmoins je n'avais pas l'esprit tranquil car pendant que je restais tranquillement à la maison matar était au bureau avec nabicha ...
Mais je me resaisis car je connais mon matar .
mais si nabicha a décidé au dernier moment de revenir travaillé c'est loin d'être un pur hasard .

c'est vrai que je suis heureuse j'ai rien à me reprocher mais il me manque quelque chose . cette chose qui donnera du piment dans ma vie : mon désir de vengeance ! ce desir me ronge , me hante , j'ai juste envie de me défouler sur la famille souana et inchallah je le ferais . ils ne peuvent pas être heureux alors que moi j'ai souffert et même si je suis mariée ils m'ont privé d'une chose précieuse : ma fertilité ! je ne peux pas avoir d'enfant et j'ai peur de le dire à mon mari car je ne veux pas le décourager😔 .

je suis là ! dans ma chambre conjugale , assise sur le lit et très pensive !

je pensais à comment me venger mais également à comment donner ne serait -ce qu'un enfant à mon mari ! pourrai -je avoir un enfant ? le mieux à faire c'est de suivre un traitement spécifique en cachette et de prier car c'est mon seul espoir

le temps passe et j'attends avec impatience que mon mari rentre du travail . je me suis déjà habillée , maquillée juste pour lui plaire

l'odeur de l'enscence remplissait la chambre . je ne sais pas ce qui marrive aujourdhui mais je suis excitée ce qui m'arrive rarement ou presque pas
je ne peux pas restée une heure sans que matar soit à côté de moi . une heure sans que je sente sa chaleur , j'ai juste hâte qu'il soit là . mais faudra encore que je patiente ou devrai je dire il faut que je souffre encore .
matar m'est devenue indispensable . ses mots , sa voix , son parfum se bourdonnent dans ma tête . est - ce normal ? oui ! je crois que oui car il m'appartient et je l'appartient . donc jai le droit de penser à lui , de penser aux moments qu'on a passé ensemble , notre première rencontre ( à l'hôpital ) , notre première couchée nuptiale , et de notre futur inchallah
à force de l'attendre et de penser à lui je me suis couchée sur le lit .

**dans la peau de matar **

je ne sais pas ce qui marrive mais je ne cesse pas de penser à adicha vaut mieux que je rentre avant que je ne mélange les dossiers .

sur ceux je décide de rentrer . il est à peu près 20h , à cause des embouitallages et de la route qui était un peu serrée jarrive à 22h .

la maison est très silencieuse ce qui est bizarre car depuis que awa et ndoya sont là on se couche à 00h

je monte direct dans ma chambre . j'ouvre lentement , j'aperçois adicha couchée sur le lit , dos à la porte .
vu la façon dont elle est habillée et l'odeur qui se répand dans la chambre j'en conclu qu'elle m'attendait .

je ferme lentement la porte et je vais derrière elle
je lui chuchote dans l'oreil

moi : bb tu m'attendais ?

elle se lève lentement comme une poupée en frottant ses yeux , elle a l'air tellement fragile et elle est tellement belle ,et comment elles remuent ces yeux là on dirait qu'elle le fait exprès mais non c'est naturelle chez elle , elle le fait sans s'en rendre compte et ça me tue .

elle : oui mon amour tu as duré

mon amour ?? c'est la première fois qu'elle m'appelle comme ça .
je suis sûre qu'elle attend quelque chose en retour

chronique d'une sénégalaise : tombée dans le piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant