30

8.3K 1K 19
                                    

dans la voiture , je ne cessais de crier que je suis innocente mais en vain . j'ai crié vous savez j'ai crié en m'en détruire les cordes vocales mais rien .quand linjustice prend place c'est mieux qu'on oublie tout espoir .
**éclipse du trajet**
on arrive devant le commissariat de police et l'un des hommes me fait descendre en me bousculant violemment . je ne pouvais rien faire , il me malmenait et mon ventre me fesait terriblement mal plus mal que dhabitude . je tenais mon bas ventre en avançant dans le poste de police sous les cris des deux policiers.

l'un d'eux : AVANCE !!!

jobeissais et je trimballe jusqu'à arriver dans le poste . l'un des hommes pris mon bras de force et me fais entrer dans une cellule qui se trouve au fin fond d'un couloir sombre .

lui : TU VAS RESTER ICI JUSQUA CE QUE QUELQU'UN PAYE TA CAUTION HAHAAHA TU VAS DURER !!

je ne répondais pas , je me contentais juste de pleurer . je vidais tous les larmes de mon corps en pensant à ce que momo mathieu m'à fait tout à l'heure .
je repensais à quand il relevait mon manton en me disant "je serais toujours là pour toi et mon enfant " alors que tout celà n'était qu'une ruse pour que je tienne ma langue , pour que personne ne le sache . qui va payer ma caution ? han dites le moi rek je suis seule avec mon enfant dans ce monde de souffrance , je n'ai personne à qui demander secours , personne à qui confier mes peines . A ces instants là je ne voulais que dune chose : que ma mère soit à mes côtés pour que je puisse mettre ma tête sur ses genoux et oublier mes peines , qu'elle me tienne juste dans ses bras , qu'elle me console , qu'elle apaise ma peine avec ces mots que personne n' a. personne d'autre que ma mère . je pleurais en criant en me traînant par terre car je ne voulais plus rien de cette vie .

??: TU NE PEUX PAS FERMER TA GUEULE HAN TES PAS LA SEULE À AVOIR DES PROBLEMES ICI BOULENIOU FATTEU

je me retourne et je vois deux femmes assises par terre lune contre l'autre , elles avaient l'air crasseux et fatiguées je ne sais même pas comment vous lexpliquez en tout cas elles faisaient peur avec leurs cicatrices sur le visage .

je continuais à me morphondre à frapper la porte de la cellule en disant "j'ai rien fait je vous jure svp laissez moi sortir je suis enceinte "

personne ne me calculait . alors je continuais et je criais de plus en plus fort .
soudain l'une des femmes vient vers moi et me tire violemment

elle : TU NE PEUX PAS LA FERMER HAN OÙ TU VEUX QUE JE TE FAIS FERMER TAS GROSSE GUEULE SI TU ES ENCEINTE NAK VA TE FAIRE FOUTRE !!

elle retourne à sa place .
je me suis assise par terre , genoux contre le sol et mains sur mon bas ventre

moi : huuumm allahou akbar huuumm

mon ventre me faisait terriblement mal comme si quelqu'un enfonçait un couteau de plus en plus dans mon ventre on dirait que j'allais mourir .

moi : Allah akbar aidez moi , aidez moi svp pour l'amour de dieu aidez mon enfant .

soudain un homme arrive vers moi

lui : tu ne peux pas te taire toi han ou tu veux que j'emploie les gros moyens ?

moi : monsieur huuumm svp aidez mon enfant ngir yallah diapalema seugnebi

lui : souffre encore tu verras qui va t'aider . tu as une visite !!

l'homme partit et je vois une femme se dirigeait vers la cellule . c'est djamila .

djamila : ça te plaît bien ton nouveau "chez toi " j'espère ?

moi : djamila Stp sauve mon enfant . dimebalile sa dôme

chronique d'une sénégalaise : tombée dans le piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant