tayi??

8.7K 969 7
                                    

momo : je tecoutes dit moi

moi: 😟 je .. je .. suis...

son téléphone sonne 📞📞

momo : donne moi quelques minutes .

il sort de la chambre

Allah j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. mon coeur battait très fort secartant de son rythme cardiaque habituel .

je crois que ce n'est pas le bon moment , je laisse tomber pour cette fois - ci peut être que j'aurais l'occasion de le faire . et qui sait peut être qu'il acceptera son enfant car ces derniers temps je vois les efforts qu'il fait pour se faire pardonner.

à force de poser la serviette chaude sur mon bas ventre , la douleur commence à disparaître .
momo est devant la porte entrain de répondre au téléphone et ça dure .
mais avec qui parle til ? parlerait il avec une femme?
toutes façon moi je m'en fiche car je l'aime pas . avec tout ce quil m'a fait non !

mais je suis curieuse et je voulais savoir qui ? alors je me suis lever silencieusement , me dirigeant vers la porte , je pose mon oreil sur la porte afin de mieux entendre .

***ce que j'ai entendu***

momo: je t'ai dit qu'il n'est pas encore le bon moment tayi !
je te dirai quand venir ne m'affole pas avec tes trucs là

il raccroche et je me précipite en m'asseyant sur le lit afin qu'il me trouve dans l'état qu'il m'a laissé.

c'est que ce tayi? ne serait elle pas sa petite amie ? pourquoi il disait que "ce n'est pas le bon moment " . toutes ces questions se bousculaient dans ma tête .

il entre .

momo : désolé . oui qu'est ce que tu disais .

il était debout en face de moi et moi j'étais assise sur le lit . je me décide de me relever afin de sortir .

moi : rien c'est pas ton problème !

momo : 😦 mais bien sûr que si

moi : non si je te le dis!

je me précipite et je sors de la chambre .

mais pourquoi j'ai réagit de cette manière . limite je me suis énervée pour rien .
tant pis ce qui m'intéresse c'est de sauver mon enfant car je sens que tout ne vas pas bien .
si seulement j'avais quelqu'un à qui me confier , quelqu'un pour me conseiller et me dire que tout ira mieux . je me rend compte que dans cette vie je suis seule face à tout le monde .

***dans la peau de momo***

adicha est bizarre , pourquoi un changement si brusque . en tout cas je sais que tout ne va pas bien en plus je trouve bizarre qu'elle ne veuille pas me parler de ce qui n'allait pas .

en tout cas je ferai tout pour le savoir !

**dans la peau de adicha **

je me dirige dans ma chambre . Amina est entrain de dormir . je me déshabille et je porte un pagne et un haut ample pour dormir .

je me pose sur le lit, mes mains sur mon ventre , je pleurais et je ne savais même pas pourquoi . la haine me ronge , lamertume m'envahit . dans ma tête il ya juste une question , une seule question "est ce qu'il acceptera son enfant " .

j'ai tellement peur c'est pas facile de se mettre en face de celui qui t'a fait tant de mal et de lui dire que "je porte ton enfant "

et puis un enfant il te lie pour la vie avec son pere . mais ça dépend !

mes larmes se versaient et des cris aïgus sortaient de ma bouche je ne pouvais pas m'en empêchait . je dormais sur un seul côté à cause de le douleur .

chronique d'une sénégalaise : tombée dans le piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant