je vous passe un jour .vous vous rendez compte que ma grocesse prend de plus en plus de l'ampleur mais pas trop car j'ai encore un petit ventre .
Amina et djamila sont entrain de préparer leur plan diabolique et donc il faut que jaccélère la cadence en disant toute la vérité à momo mathieu . mais j'ai tellement peur de l'annoncer et qu'il me rejette comme les mecs le font .il est 11h et j'ai dejà finit de preparer le petit dej . aujourd'hui Mme souana m'a convoqué dans sa chambre . j'avais trop peur même .je me disais dans ma tête et si elle remarque mon ventre ? vous savez elle est une mère et les mères sont très douées pour remarquer ces choses là . je stressais grave mais je faisais tout pour ne pas me faire remarquer .mais heureusement grâce à dieu cette convocation n'était rien de grave elle voulait juste m'avertir qu'il y aurait une invité ce soir et qu'elle voulait que tout soit bien genre l'accueil et la nourriture puisque c'est moi qui m'en charge .amina elle ,elle se charge de tout ce qui est nettoyage .
Mme m'a donné une somme de 60 000f pour que j'achète une moitié d'agneau et que j'achète tous ce que j'ai besoin pour faire un bon buffet .je pars dans ma chambre , me parfume afin de partir au marché . je sors de la chambre , je me retourne et je tombe nez à nez avec momo mathieu qui s'apprête à partir au travail vu son habillement (joging gris , jordan noir et un t shirt noir marque puma ) .
lui : tu sors ? je te dépose ?
moi : non merci
je me retourne et j'avance vers la première sortie . il me suit
lui : tu peux parler correctement pour une fois je suis là à faire le mouton et tu fais ta meuf pourrie
moi : merci pour le compliment hein ne te dérange pas
j'avance vers la sortie qui mène directement à la rue . il me suit toujours . il me tire par le bras pour que je me retrouve face à face à lui.
lui : tu es bizarre ces derniers temps adicha . me caches tu quelques choses ?
moi :lâches moi ok je ne veux pas de problèmes avec Mme souana
lui : tkt je te laisse seulement si tu acceptes que je te dépose..sinon si elle sort et nous voit...
moi : arrete ok on y va
lui : viens ma voiture est garée juste là
on se dirige vers la voiture . je monte vers l'arrière
lui : je suis un pd moi pour que tu montes à l'arrière comme si je suis ton chauffeur . viens devant
moi : ok
je descends et je vais à l'avant . il démarre en vitesse
lui : tu vas où déjà
moi : marché castor
Après cette question on est resté silencieu pendant plusieurs minutes et je faisais tout pour ne pas croiser son regard . je tourne ma tête vers la vitrine faisant semblant de regarder le paysage
il décide alors de rompre le silence.
lui : parle moi de ta famille Stp
moi : ça te regarde?
lui : bon je te parle du mien alors .mon père est en voyage d'affaire ce con , on ne sentendra jamais lui et moi. et heuu...
moi : **en voix basse ** tel père tel fils
lui : je t'entends tu sais
et bizarrement on éclata tous les de rire .
lui : adicha j'en profite pour m'excuser de mon comportement d'hier soir je suis désolé tu me pardonnes ?
VOUS LISEZ
chronique d'une sénégalaise : tombée dans le piège
Romancecette histoire est une fiction mais certaines passages sont des faits réels . ceci est l'histoire dune jeune femme tombée dans le piège . mais quel piège? vous le saurez en lisant attentivement cette histoire. **bonne lecture à vous je vais faire to...