j'essayais de m'expliquer avec mon mari sans à pleurer , sans à faire trop , sans le brusquer , sans me faire souffrir en parlant mais en vain
moi(les larmes au yeux ) : pourquoi tu m'as abandonné quand j'avais besoin de toi ?
j'en ai souffert des jours et des jours , j'étais plus moi même je souffrais et pourtant tu n'as même pas peu le soin de m'appeler ne serait - ce que pour savoir si ton enfant aller bien .
j'ai eu aucune suivie médicale durant ma grocesse tout ça parce que tu as refusé de s'occuper de moi .
matar ! j'ai souffert de ton absence le fait de ne pas t'avoir à mes côtés durant ces périodes de ma vie m'a anéantie , détruite , attristée et affaiblie .
te souviens tu des promesses que tu m'as faites ? qu'en est il de tes promesses ?jeclatais en sanglots .
je sais que c'est pas de sa faute tout ce qui arrive car ce n'est pas de son propre gré .
mais le fait d'avoir vécue seule et encaissée les besoins du plaisir intime , ne pas entendre sa voix , être dans ses bras pendant tout ce temps m'a attristée .il ne manifestait aucun sentiment face à mon discours .
il me disait juste qu'il est désolé mais tout ce qui arrive est en grande partie de ma faute car j'ai quitté le domicile conjuguale .j'essayais de le prendre par des sentiments mais rien il était intact , insensible et sans gêne face à mon discours et mes pleurs .
il s'est levé et s'en est alléj'en ai pleuré des heures et des heures sans m'arrêter .
on m'a fait prendre des substances pour m'endormir car je me faisais du mal .j'ai dormi ce jour là des heures et des heures d'après Tata ngane et Tata adama .
à mon réveil tata ngane m'a donnée de la bouillie de mil accompagnée de l'huile de palme ( rouillé ak tire ) j'en ai bu quelques gorgées pour reffaucher mon bas ventre qui me faisait excessivement mal**je vous passe quelques jours **
j'avais perdu la notion du temps , un jour dans cet hôpital était semblable à une éternité pour moi . j'apprehandais ma sortie et c'est enfin arrivé . durant tous ces jours passés à l'hôpital , matar n'est venu qu'une seule fois et n'y a jamais remi les pieds😔 j'étais dévastée
Tata ngane lui a fait un chantage affectif comme quoi si je ne reviens pas à la maison et s'il ne redevient pas le mari qu'il était elle allait rompre tous liens avec lui . c'était exagéré mais y avait que ça à faire pour que je revienne à la maison .
j'avais enfin pri mon petit bébé dans mes bras , elle était si petite , si minuscule ,si mignonne
elle ressemblait beaucoup à son papa .
malgré le fait qu'elle est née prématurément elle avait une assez bonne taille et un assez bon poids .
j'arrivais pas à croire qu'après tous ces mois d'attente , de douleurs , de stresse , de soit disant dépression ,que j'avais enfin ma fille dans les bras .
elle me faisait oublier toutes les peines et mes souffrances.quand je mettais mon doigt dans ses mains et qu'elle la serrer innocemment , je rêvassais , je pleurais de joie face à cet acte si innocent et pourtant qui éveille tant de bonheur dans le p'tit coeur qui me restait .
j'ai rempli tous les formulaires afin de sortir et Tata ngane s'est occupée du payement et de tout le nécessaire .
je devais quitter la maison de Tata adama pour retourner à mon domicile conjugal . j'en ai pleuré de tristesse ? de joie ? je ne saurais vous dire
elle m'a fait promettre d'être patient avec mon mari que tout allait bien se passait inchallah
je le lui ai promi en ayant l'espoir d'être patient avec mon mari ...je suis revenue à la maison et binetou a sauté sur moi , elle était contente de me revoir et j'en ai pleuré de joie .
elle m'aidait à ranger mes habits à leurs places .
VOUS LISEZ
chronique d'une sénégalaise : tombée dans le piège
Romancecette histoire est une fiction mais certaines passages sont des faits réels . ceci est l'histoire dune jeune femme tombée dans le piège . mais quel piège? vous le saurez en lisant attentivement cette histoire. **bonne lecture à vous je vais faire to...