mieux vaut une vie qui tourne dans le drame qu'une vie qui tourne dans le harame 🙌
je me dirige dans ma chambre en pleur et je vais directement aux toilettes pour enlever tout ce haram que j'ai entre les cuisses . je me suis douchai afin d'enlever le sperme sec entre mes cuisses . puis je me suis couchée dans le baignoire , oui ! je voulais me suicider ! est ce que la vie d'une femme non mariée sans sa virginité vaut la peine d'être vécue han ? non elle n'en vaut pas la peine .
qu'est ce fait pour que ce malheur menvahisse ? n'ai je pas accomplit les 5 prières quotidiennes ? en tout cas jamais plus je ne prierai 😔
je ferme mes yeux j'essaye de me calmer et de respirer : dans ma tête toujours ma mère entrain de pleurer pour elle je jure que je me battrai jusqu'au bout et je me vangerai de toutes les injustices dont j'ai été sujet .je sors de la douche et je prends ma deuxième tenue que j'enfile , le drap je l'ai mis dans ma valise bien caché qui sait peut être qu'un jour j'en aurai besoin ?
***dans la peau de djamila ***
tu crois quoi petasse que pendant que tu criais j'allais t'aider 😂 oui je t'ai bien entendu . ce plan c'est moi qui l'ai conçu avec mon frère tu m'as pri sakhir ce que j'ai le plus cher au monde donc je te prive de ce que tu as de plus cher au monde ta viginité. bb fallait pas entrain dans ce game .***au telephone📞📞📞**
moi : allô frero tas accomplit le boulot
momo : ban ouai tu me connais j'ai battu le fer pendant qu'il était chaud
moi : haa et tu tes bien amusée j'espère
momo: bien sur . hey je vais à ma salle de sport pour ne pas éveiller de soupçon je vais rentrer tard
moi : oui vas y
**raccroché📞📞**
ha oui adicha le plan se déroule à merveille j'ai dit que je vais me venger lentement et salement . la saleté c'est fait reste l'autre partie du plan la lenteur😈😈
**retour dans la peau de adicha **
je finis de m'habiller et j'entendis sonner à la porte . ça doit être Amina et mère codou jessuie mes larmes de manière à ce qu'on se doute de rien et je descends difficilement les escaliers .
je me dirige vers la porte et j'ouvre
moi : attend je vous aide avec les sachets
mère codou : non adicha tas l'air de ne pas être bien , ton visage est...
moi : 😦 je vais bien pourtant
mère codou : va t ' allonger c'est bon Amina et moi on s'en occupe . tu as l'air fatiguée
Amina : oui vas y adicha c'est seulement deux sachets je m'en charge .
moi : uhum
j'attends jusqu'à ce qu'elles entrent dans la cuisine faisant semblent de regarder quelque chose au dehors pour ne pas quelles saperçoivent de ma marche . et puis Amina connaît bien ces choses là donc elle risque de tout decouvrir et c'est ce que je crains le plus pour l'instant ....
bref je monte dans ma chambre et je me pose sur le lit . je pleure jusqu'à m'endormir .
je vous passe une heure . je dormais toujours mais je suis réveillée par AminaAmina : hey adicha !reveille toi et viens manger
je me lève rapidement en essuyant mes larmes se trouvant au coin de mes yeux
Amina : mais ! adicha tu pleures ? tes bizarre depuis tout à l'heure. ton visage est bizarre et puis tu marches bizarrement😑
moi😟😟😟: je parle parce que j'ai pas le tête là mais pense à ma mère . je marche bizarrement parce que j'ai trébuché sur de l'eau en marchant dans la cuisine . j'ai pas faim tu peux manger seule
Amina : ooh tkt bb ça passe . sinon je dois te dire un secret ☺ ça reste entre nous !
moi : ouai tu me connais avec les secrets (j'avais pas envi de parler mais il le fallait pour ne pas éveiller de soupçon )
Amina : uhum devine qui est amoureuse 😗
moi : ouai toi .
Amina : 😮tu me demandes pas de qui
moi : ouai de qui ?
Amina : momo mathieu😍 il est tellement sexy rien qu'à le voir j'ai envi de lui
moi : stop Amina tu sais bien que ces trucs de sexe j'aime pas en parler . c'est bien d'être amoureuse mais ne fait pas des rêve utopiques aussi . s'il te plaît laisse moi me reposer je ne suis pas bien après on en parlera
Amina : 😑ha oui merci de m'encourager en tout cas . bye mademoiselle adicha
elle s'en alla .peut être qu'elle s'est énervée mais je m'en fiche . amoureuse de momo ? si elle savait ! en plus Amina c'est ma pote je ne veux pas qu'elle tombe dans les mains de cet imbécile mais face à cette situation je resterai neutre pour ne pas éveillée de soupçon .
je vous passe deux semaines
deux semaines durant lesquelles je m'activais à fond dans mon travail espérant être gouvernante . deux semaines durant lesquelles je croisais momo mathieu et faisait comme si rien ne s'était passée entre nous à cause de ces menaces incessantes . deux semaines durant lesquelles entre Amina et moi ça ne collait plus car je l'ai averti en lui disant que momo mathieu est loin d'être un ange .
vous savez ce qu'elle m'à répondu ? ban devinez ! quand une meuf aime un mec et que ce mec ne te plaît pas quand tu veux l'aider à choisir le bon ou quand tu la dis que c'est pas un mec bien pour toi elle te répond toujours tu veux me la piquer Wesh! tu es jalouse han ? il te plaît c'est ça ? vous ne me direz pas le contraire car ça vous est déjà arrivé avec vos copines bref... elle essaie tous les jours de le charmer et ce pervers aime la séduction .aujourd'hui c'est le jour de la nomination de la gouvernante et j'espère de tout coeur être nommée car je me suis donnée à fond vraiment pour obtenir ce poste .
comme d'habitude je me lève , je me douche et j'enfile ma tenue de travail puis je descend à la cuisine pour servir le petit déjeuner . j'avais changé un peu mes habitudes comme quoi quand je finis de dresser les assiettes et de nettoyer la cuisine je remontais dans ma chambre faisant semblant de nettoyer pour éviter de croiser momo mathieu ça me fait tellement mal quand je le croise . vous imaginez vous mettez vous à ma place hum! un mec te prive de ta virginité et te traite de pute alors qu'il sait tout autant que toi que c'est la première fois qu'un homme te touche😔je suis restée dans ma chambre pendant au moins 30minutes pour que momo et djamila partent au boulot . puis je suis descendue pour prendre mon petit déjeuner .Amina était déjà dans la cuisine .
moi : salam Amina ça va ?
Amina : ouai bien
je me suis habituée à ces réponses et je regrette d'avoir fait confiance à cette meuf pour autant car je me rends compte que l'amour qu'il éprouve pour momo est plus important à ces yeux que notre amitié alors que le mec ils s'en brale d'elle . tu sais le genre de mec qui te drague juste pour coucher avec toi pff...
mère codou entra dans la cuisine et nous demande de venir dans le salon . je n'eu même pas le temps de petit déjeuner car mon coeur battait à vive allure .
l'annonce du nom de la gouvernante désignée s'approche .....qui sera designee ? adicha ou Amina ?
perso vous croyez que c'est qui ? commente si tu trouves t'auras une su prise wallah😍😍
VOUS LISEZ
chronique d'une sénégalaise : tombée dans le piège
Romancecette histoire est une fiction mais certaines passages sont des faits réels . ceci est l'histoire dune jeune femme tombée dans le piège . mais quel piège? vous le saurez en lisant attentivement cette histoire. **bonne lecture à vous je vais faire to...