depuis des jours momo mathieu ne dort pas à la maison . c'est à peine si je le vois à la maison . il ne vient plus au bureau ( on a un entreprise en commun ) .
depuis que Mme souana est partie en voyage d'affaire , la maison est devenue une bordelle !!
djamila elle n'en parlons pas vraiment elle m'étonne elle couche par ci par là , elle court tout le temps derrière ce "sakhir " . je suis perdue on dirait que cette maison est une maison où chacun fait ses puteries comme bon lui semble . je regrette vraiment ce mariage de merde !
la pire chose qui pourrait m'arriver c'est de tomber enceinte . en plus je risque gros
si je ne tue pas ce bébé , je ne veux rien qui me lit à cet imbécile qui me sert de mari .
il fait ce que bon lui semble , il s'affiche sur les réseaux sociaux avec à chaque fois une femme différente de la précédente .
mais je m'en fiche parce que je l'aime pas !! mais on va s'expliquer s'il revient ce soir il n'est qu'un salop !
Amina 😠😬 je vais lui régler son compte à elle , elle paie rien pour attendre .je suis restée dans ma chambre depuis des heures pensant à comment tuer cet enfant que j'ai dans mon ventre putain .
le mieux à faire c'est que j'aille acheter des pilules et le plus rapidement possible .je m'habille , je me maquille . je prends ma voiture et je me mets en route . ce nest pas la première fois que javorte alors j'ai pas peur mais la dernière fois il y avait des complications très graves (vous saurez de qui tayi était enceinte au cours de la chro )
je pars à colobane , il ya un ami à moi modou qui vend ça chez lui .
j'arrive , je descends et je me dirige dans sa chambre c'est là oú on fait le boulot ...moi : salut modou tu as le truc je suis encore enceinte et je ne veux pas garder le bébé ..
lui : oui mais tayi la dernière fois il ya avait des complications et j'ai failli être démasqué par mes voisins ..
moi : hey ! c'est pas ton probleme les complications c'est moi qui gère c'est tout refile moi le truc , je te paye et qu'on en finisse
lui : ok si c'est ça que tu veux mais avorter deux fois avec les même pilules ça peut ...
moi : tu maggace toi tu me vends ou si tu ne peux pas je me casse ok j'ai pas le temps au discours
lui : ok je voulais te prévenir rek affaire yi moyelolou
moi : ne t'en mêle pas et refile moi le truc
il prend les pilules qu'ils avaient caché sous son lit et me le tend , il me donne aussi une pommade que je dois mettre dans mon vagin pour éviter que l'enfant pourisse dans mon utérus . vu que je suis enceinte que depuis quelques semaines le travail sera plus facile car il est encore un embryon .
je lui refile les 400.000f puis je dégage chez moi .
une fois arrivée , je me dirige directe dans les toilettes et je vois le médicament . il faut en prendre 4 pilules pour accélérer le mecanisme .quand je l'ai bu ,les mêmes effets sont revenus : j'avais très mal comme si j'allais mourrir , du sang coulait de mon vagin et de mes narines , je vomissais mais une fois que c'est fini, c'est fini l'enfant disparaît et la douleur aussi.
et donc je suis plus enceinte heureusement . je suis pas d'humeur à tomber enceinte de qui que ce soit surtout pas de ce cochon de momo mathieu
les médicaments vont me faire dormir pendant quelques heures pour éviter la douleur qui est encore persistante ....
*eclipse de 3 heures **
je fus réveillée par un bruit dans les toillettes .
je me lève et je vois momo mathieu qui en sort , heureusement que j'ai eu le temps de tout foutre à la poubelle et de bien nettoyer .
et puis qu'est ce qu'il fait là à cette heure il n'a jamais été là à cette heure limite ça fait deux semaines que je l'ai pas vu .
ça tombe bien il faut qu'on s'explique , je me dirige vers mon tirroir sans le calculer et j'en sors le soutient gorge que j'avais trouvé dans les toilettes .
je me dirige vers lui et je lui lance ça à la figure
VOUS LISEZ
chronique d'une sénégalaise : tombée dans le piège
Romancecette histoire est une fiction mais certaines passages sont des faits réels . ceci est l'histoire dune jeune femme tombée dans le piège . mais quel piège? vous le saurez en lisant attentivement cette histoire. **bonne lecture à vous je vais faire to...