Mon père est mort peu après ma naissance, ma mère ne m'a pas beaucoup parlé de lui. Je sais qu'il était grand et mauvais garçon, ma mère adorait les mauvais garçons, il avait des yeux bleus et une peau douce mais ça je n'aurais pas vraiment voulu le savoir et il avait des cheveux blond platine et ils étaient mi longs, aux épaules je crois. Il paraît qu'il est mort en faisant le travail qu'il aimait mais ma mère ne m'a rien dit sur son travail ça lui faisait trop mal donc je n'ai jamais insisté, mais je suppose qu'il était militaire ou pompier ou encore dans les forces spéciales. Le caractère de mon père ça ma mère ne m'en avait jamais parlé mais mon frère de temps en temps ouvrait la bouche et lâchait quelques informations, donc d'après ses dires il était fort de caractère un peu chef mais sensible une association pour moi vraiment improbable mais cela me faisait comprendre de qui j'avais pris ce mauvais caractère. Ma mère a toujours refusé de me dire son nom.
Ma mère est une femme très forte émotionnellement et elle élevait ses trois enfants (maintenant un) avec brio parce que mon frère est assez grand pour se débrouiller tout seul et que ma sœur n'est plus là. Ma mère était une femme très belle elle avait des cheveux châtains très long et des yeux encore plus bleus que ceux de mon père et grande et fine à souhait. Son travail consistait à partir en voyage toutes les deux semaines pour voir comment se portaient les usines qui appartenaient à son entreprise, donc jamais elle n'était à la maison enfin très peu surtout qu'elle partait pour deux semaines revenait deux semaines et repartait encore deux semaines. Mais je comprends, avoir une ado à la maison plus la disparition de Gabrielle qui ne date que d'il y a deux ans, elle a besoin d'espace et je lui en laisse le plus possible sauf que moi j'ai besoin d'une mère et elle n'a pas l'air de le comprendre donc je reste dans mon coin et je ne dis jamais rien. Elle s'appelle Emilia. Elle a quarante-neuf ans.
Mon frère est un garçon très étrange depuis que je le connais il n'a pas vieilli d'un pouce, j'ai l'impression il a vingt ans depuis seize ans. En parallèle il est très beau, grand, châtain au yeux marrons et au visage pâle il ressemble très peu à maman mais je me dis qu'il a dû prendre du côté de papa. Il est assez discret et n'aime pas trop les couleurs vives, il dit que ça lui agresse les yeux c'est pour ça qu'il n'entrait jamais dans la chambre de Gabrielle et moi. Mon frère est simple d'esprit, il aime les choses simples, utiles et efficaces. Mais récemment il a changé, il est plus heureux que jamais et ça me fais chaud au cœur. Il s'appelle Nathan et son âge il n'a jamais voulu me le dire, il dit que c'est inutile de le savoir. Je vous le dis tu te sens complètement conne quand tu dois remplir une fiche de présentation au collège et au lycée d'ailleurs et que tu dois donner l'âge de tes frères et sœurs. Il est la personne qui me ressemble le plus.
Ma sœur était la fille la plus gentille et la plus belle que je n'ai jamais rencontré, elle est blonde aux cheveux longs jusqu'aux genoux et elle est fine et très grande, trop grande c'est peut-être son seul défaut et elle avait des yeux verts, aussi vert que le premier bourgeon de printemps. Son caractère est digne d'une princesse, elle est généreuse, franche mais pas au point de faire mal aux gens, gentille, intelligente et d'une beauté d'âme et d'esprit que seule elle ne semblait pas remarquer. Elle avait des rêves pleins la tête mais elle n'a pu en réaliser qu'un seul celui d'être heureuse, alors ça oui elle était la plus heureuse de toutes les personnes qui pouvait exister en ce monde. Elle s'appelait Gabrielle et avait seize ans le jour de sa disparition, elle en aurait dix-huit aujourd'hui. Elle me manque terriblement.
Et enfin moi, je suis en quelque sorte le mouton noir de cette famille, la tâche, celle de trop enfin voilà. J'ai un physique très basique mais mon frère me dit que je suis la plus belle femme qu'il n'a jamais rencontrée. J'ai des cheveux noirs, très noirs ma mère me dit qu'ils ont la couleur des ténèbres, je suis née avec des yeux rouges, très étrange je suis d'accord, j'ai les lèvres aussi rouges que mes yeux couleur sang et j'ai la peau d'une blancheur incroyable mais comme j'ai toujours les cheveux attachés et des lunettes, on me dit que je cache ma vraie beauté. Sinon, j'ai un caractère de merde toujours à me plaindre pour ci pour ça et j'ai une grande gueule aussi. Et la chose que je déteste le plus est que je ne sais pas me contrôler, c'est-à-dire que je m'énerve ultra facilement. Je n'ai pas beaucoup d'amis en fait je n'en ai que deux et je suis tombé amoureuse de quelqu'un une fois mais ça c'est du passé. Je m'appelle Lilia-belle, mais on m'appelle Lili et j'ai seize ans dans deux jours et ma mère ne sera même pas là, génial.
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...