POV Eziel
On vient de sortir de la boutique après deux heures, il est près de 16h alors on décide d'aller au lieu de rendez-vous, c'est une petite ruelle près de l'ancien appartement de Nathan.
Je regarde cette rue et je ne suis pas très rassuré, elle est étroite et très peu passante, ça ne m'étonnerait pas que des vendeurs de drogue l'utilisent. Camilla et Ezra ne semblent pas plus rassurés que moi, mais par contre Jack est très à l'aise, mais en même il est à l'aise partout où il va.
- « Je ne sais pas vous, mais moi elle me fait flipper cette rue, surtout avec les ombres qui se rapprochent, rassurez-moi ce n'est que mon imagination, il n'y a pas de gros chiens qui s'approchent de nous. » Nous demande Ezra avec un ton qui trahissait sa peur.
- « Tu as complètement raison sauf sur le fait que ce ne sont pas des gros chiens mais des loups. » Répond Jack avec la même peur dans la voix.
Après cette révélation je mets Ezra et Camilla derrière moi, Jack se transforme en loup et moi je me prépare à affronter des dizaines de loups affamés.
- « Alors Jack, tu préfères des humains et un démon plutôt que ta propre meute ? On va te le faire regretter ainsi qu'à tes amis. » Dit un loup en se transformant à nouveau en humain, oui il est complètement nu.
- « Tu les touches, je te butte. » Je lui dis ça en lui envoyant un éclair de magie vert qui le recula de plusieurs mètres.
Cet acte de magie vient de déclarer une guerre de plus pour notre petit groupe de résistant. Un des loups se jette sur moi mais Jack se jette sur celui-ci en lui arrachant la gorge.
Ce combat ne sera absolument pas équitable, deux personnes avec une force équivalente à celle des loups et deux humains. Mais quand il faut y aller bah on y va.
La magie fuse de partout, les loups se sauvent, sautent, griffent, j'ai énormément de griffures au niveau du cou et Jack est très affaibli alors que l'on a tué que cinq loups et blessé une dizaine. C'est à ce moment-là qu'un loup me saute dessus et me met à terre alors qu'un autre se jette sur Camilla. Ezra coure vers elle et saute sur le loup par derrière mais il le repousse en le mordant, le loup griffe, mord et martyrise le cou de Camilla, personne ne peut intervenir, Ezra c'est fait kidnapper, pareil pour Jack et les deux derniers loups qui sont ici s'occupent d'en finir avec Camilla, dès qu'ils pensent le travail finit, ils s'en vont.
À côté de moi Camilla souffre le martyr elle crie, je ne peux rien faire, j'ai trop mal, mon corps est immobilisé. Je ne peux que la rassuré.
- « Camilla, je sais que tu as peur mais tu vas rejoindre un monde meilleur je te le jure, tu n'iras pas en Enfer, Ezra se souviendra de toi toute sa vie, je ne pense pas survivre non plus mais moi je vais rejoindre mon père. Si tu veux passer un message tu peux me le donner car je verrais surement ma sœur et elle pourra passer un message à Ezra ou à Abi vu que je sais que vous êtes proches. Tu es une amie et je me souviendrais de toi à vie. » Ma voix est douloureuse mais je veux absolument la rassurer.
- « Dit à Death que je l'adore et qu'elle me manquera plus que la plupart des gens, dit lui que je l'aime bien plus fort que ma famille, qu'elle est ma famille. Dit à Abi de faire attention au bébé de Zac et D. Dit à Ezra que je l'aime mais qu'il doit refaire sa vie. Et enfin s'il te plaît tiens bon pour pouvoir sauver ton amour et le mien. » Sur cette dernière phrase elle laisse échapper son dernier souffle et moi je laisse échapper ma première larme depuis bien longtemps.
Je perds connaissance mais j'entends des cris au loin, est-ce qu'ils nous ont trouvés ? Ou est-ce simplement le fruit de ma douleur.
Je me réveille dans un canapé, à côté de moi il y a le corps de Camilla avec D qui pleure. Elle me voit réveillé et se précipite sur moi. Je vois qu'autour de moi beaucoup de gens s'affaire, Nathan essaie de retrouver la trace de Jack et d'Ezra, il y en a qui emballe le corps de Camilla dans une bâche et d'autre creuse une tombe dans le jardin avant de mettre son corps à l'intérieur et la reboucher.
- « Qu'est-ce qu'il s'est passé. » Demande ma sœur.
Alors je lui raconte tout sur tout.
Je lui raconte les loups qui voulaient
s'en prendre à Jack puis quand un d'eux a sauté sur moi et puis sur Camilla, le cri d'Ezra quand il s'est rendu compte qu'elle ne survivrait pas à cette attaque, sans oublier ce qu'elle m'a dit juste avant de mourir.Après ce récit Death et moi nous mettons à pleurer, les larmes coulent d'elles-mêmes et plus rien ne les arrêtent jusqu'à ce que Death dise :
- « Je vais les retrouver et les tuer tous de mes mains. S'il te plaît Eziel vient avec moi et ne le dis à personne, ils me l'interdiraient. »
- « Bien sûr, on y va ? » Je réponds à l'affirmative à ma sœur.
- « Pas de problème. »
Alors on se dirige vers la porte non sans jeter un œil au résultat du sort de localisation de Nathan et on sort de cette maison pour aller démonter du loup-garou.
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...