Je suis un peu à l'ouest, je dors sans dormir, j'entends ce qui se dit autour de moi mais je ne peux pas répondre et encore moins ouvrir les yeux. Les voix dansent autour de moi, je n'arrive pas à les reconnaître. Alors une voix se démarque de toute, elle est forte, grave et autoritaire, je comprends tout de suite qu'il s'agit de Matthew. Il dit :
- « Calmez-vous, certes nous sommes recherchés pour le meurtre de plusieurs tueurs et pour avoir blessés la directrice des clans tueurs de New-York, Emilia, mais nous pouvons nous en sortir. Nous avons avec nous trois des meilleurs tueurs de tout New-York Abigaël, Samuel et Zac mais aussi la fille d'Emilia, un sorcier très puissant d'à peu près sept cent ans, l'ancien directeur d'Alzandre, et enfin la fille d'un être sur puissant. Même si Nathan, tu affirmes qu'il est très puissant tu ne peux pas nous dire qui il est, pourquoi ? »
- « Car ça pourrait mettre Lili en danger. »
Je rêve où il m'a appelé Lili faut vraiment que je me réveille parce que ma mère directrice de plusieurs clans de tueurs, ma sœur encore vivante et folle de son fiancé qui est amoureux de moi, mon frère un sorcier qui n'est même pas mon frère biologique et qui a sept cent ans, moi fille d'une créature très puissante que seule ma mère et mon frère sont au courant de qui il est.
J'arrive enfin à ouvrir les yeux et le premier à le remarquer est Ezra, il informe les autres et c'est assez drôle à voire, il les appelle monsieur et madame, il est très intimidé, ceux qui prouve que Camilla et Ezra sont au courant. Camilla à l'air de bien le prendre, elle parle avec Abigaël mais Ezra est pétrifié à chaque fois qu'un des tueurs s'approche de lui.
Ils finissent tous pas me remarquer, ils s'approchent et dans les yeux de Nathan je vois des reproches mais pas envers moi, envers lui. Alors j'essaie de parler mais au lieu de ma voix habituelle, il y a un cri de douleur intense qui sors de ma bouche, il faut croire que même parler va être un problème. Mais je me force et je demande :
- « Combien de temps j'ai dormi ? »
- « À peu près deux heures. » Répond Nathan avec de l'horreur dans ses yeux qui est surement dû à ma voix. Mais il continu. « J'ai un cadeau pour toi, aujourd'hui c'est ton anniversaire donc pour une fois j'ai décidé de t'acheter ce que tu voulais vraiment. »
- « Oh non mais t'es complètement malade. »
Je sais très bien ce que je demande depuis deux ans je veux un appartement, j'en ai assez de vivre avec ma mère, Nathan continue tout de même son discours.
- « Mais je pense que ce ne sera plus uniquement le tiens, on va tous habiter là-bas, oui même Ezra et Camilla maintenant qu'ils connaissent notre secret c'est beaucoup trop risqué de les laisser seuls donc on va feindre votre mort à tous les trois. »
- « Quoi mais nos familles on ne peut pas les abandonner. » Répondit Camilla avec colère.
- « Camilla, ils nous avaient demandé si on était prêt à en subir les conséquences, on a dit oui alors maintenant on ne peut plus reculer. » Dit Ezra avec un calme que je ne lui connais pas.
- « Tu ne peux pas faire ça Nathan, on peut pas leurs enlever leurs familles. Je sais que tout cela est ma faute donc laissé moi arranger ça. » Dis-je avec beaucoup de souffrance dans la voix
- « Non c'est à nous d'accepter les conséquences de nos actes, on a voulu savoir ce que tu étais alors maintenant on est avec toi Ezra et moi. » Répond Camilla avec détermination
- « Très maintenant que c'est réglé je vais vous expliquer comment va se passer la nouvelle colocation. Je vais laisser Matthew et Lilia-belle choisir les chambres. » Dis Nathan en espérant que sa sœur fasse tout pour qu'il soit avec Samuel.
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...