POV Death
Ellipse de deux mois
Aujourd'hui ça fait deux mois depuis la mort de Matthew et un peu plus depuis celle de Camilla, Abi s'en remet peu à peu et est en couple avec Dean qui n'a qu'un an de moins qu'elle (pas que je pense que ça change quelque chose, il faut voir la différence d'âge que j'ai avec mon mec).On a tellement été occupé ces deux derniers mois que je n'ai même pas eu le temps de faire une échographie pour voir comment va le bébé. Aujourd'hui je dois aller voir les filles pour qu'elles vérifient qu'il aille bien, mon bébé. Depuis quelques temps, Zac et moi ne faisons que parler du futur, de notre futur à tous les trois (Parce que perso je ne me vois pas vivre avec mes frères et amis toute ma vie, surtout à l'arrivé du bébé). Il se voit de plus en plus comme un papa et ça me fait plaisir, vraiment. Bientôt, quand cette guerre sera enfin terminée, on se retrouvera tous les trois et on sera heureux.
Ce matin je me lève comme tous les jours avec envie de pisser, putain de bébé qui appuie sur ma vessie tout le temps, ça commence à me faire chier. Je suis enceinte de six mois et j'avoue que ça commence à prendre de la place, je ne sais pas vraiment comment je vais faire pour tenir jusqu'au neuvième mois. Après être allé aux toilettes, je descends et je vois tout le monde dans la cuisine et la salle à manger, mais aucune trace de Lena ou même d'Alia. Du coup je demande à la première personne que je vois qui s'avère être Rose où se trouvent mes médecins, il (elle enfin je ne sais jamais vraiment comment je dois l'appeler) me répond qu'elles sont encore dans leur chambre avec un sourire pervers (faute d'un mot plus adéquat quoique non c'est exactement ça, pervers).
Je me dirige donc vers leur chambre et frappe à la porte en disant que c'est moi. Lena (je crois) me répond qu'elle arrive dans deux minutes. Quand après ce qui m'a paru être plus de dix minutes, elle m'ouvre enfin ! Libération ! Elle me demande de m'installer sur le lit et d'enlever mon haut et d'ouvrir mon pantalon et de le baisser un peu. Donc je fais comme elle me le demande et j'attends qu'Alia apporte l'échographe et le gel (Ce truc c'est putain de froid en vrai). Je suis assez passionnée quand je vois les filles s'afférer à faire marcher cet engin, la télé à l'air de sortir des années 80. Quand enfin elles ont réussi, Lena me met du gel et me dit « attention c'est froid » avec un sourire sadique, je lui tire la langue et Alia nous demande de cesser nos gamineries et de se mettre au travail.
- « Bon c'est bon les filles on a compris. »
Lena déplace la sonde (je crois que ça s'appelle comme ça) quand soudain je la vois se crisper.
- « Putain non ce n'est pas possible. »
- « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Je demande
- « Attends, Alia, viens voir ! »
- « Putain Lena ! Réponds-moi, qu'est-ce qu'il se passe ? »
- « Je t'aies dit d'attendre Death, deux minutes. »
- « D'accord. » Je réponds.
Alia arrive et demande qu'est-ce qu'il se passe.
- « Alia est-ce que tu vois ce que je vois ? »
- « Putain, sérieux, mais tu ne fais vraiment rien comme les autres D. » Me dit la copine de Lena.
- « Qu'est-ce qu'il se passe ? Dites-moi, c'est grave ? »
- « Non ce n'est pas grave juste bah tu attends des jumeaux. » Me dis celle qui tient la sonde.
- « Un garçon et une fille. » Continue Alia.
- « Non ! Ce n'est pas possible ! Vous mentez, c'est sûr, on l'aurait vu à la première échographie quand on était à la pharmacie. » Je leur réponds.
- « Non c'était beaucoup trop tôt pour le voir et puis un devait se cacher surement. » Me répond l'une des deux filles, je ne sais même pas laquelle tellement que je suis sous le choc.
- « Ce n'est pas grave t'inquiète tu sauras gérer, t'es forte. » Me dit l'autre.
Je sors de la chambre encore sous le choc et pourtant encore plus heureuse, je vais avoir deux bébés pour moi toute seule, fin non pour Zac aussi mais bon. Je passe presque toute la journée dans les nuages, les autres l'ont bien remarqué mais bizarrement ne font aucun commentaire. Ça fait du bien d'être dans une famille où on te comprend et on ne te prend pas la tête dès que tu es ailleurs.Sans que je m'en rende compte mon copain arrive par derrière et me prend dans les bras, je lui rends son câlin et il m'embrasse et putain ce que j'aime ça. On est tous dans le salon on ne sait pas trop quoi regarder, entre Abi, Prudence et Lena qui veulent voir une comédie, Dean, Gabi, Thomas et Sam qui veulent voir un film d'horreur, Alia, Nathan, Ezra et Rose qui veulent un documentaire historique et enfin Zac et Eziel qui veulent un Marvel, moi je ne sais pas quoi faire. Je finis alors par prendre la télécommande et allume la télé, met Netflix et commence le premier épisode d'une série que j'avais envie de voir depuis quelques temps et qui s'appelle Elite et comme ça tout le monde se tait.
On a regardé les trois premiers épisodes et tout le monde a à peu près aimé, pour ma part j'ai adoré, mais bon j'aime bien ce style de série bien ado et un peu noire. Ce soir on a commandé pizza, toute la famille est à table et ça fait du bien de se retrouver comme ça. Tous parlent de la série qu'on vient de voir, c'est agréable mais bon au bout d'un moment je me dis qu'il est peut-être temps que je leur dise pour les jumeaux alors je me lève et demande l'attention de tout le monde et donc tous se taisent.
- « Voilà, vous savez tous que je suis enceinte, ce n'est pas comme si ça ne se voyait pas mais voilà, j'attends des jumeaux, un garçon et une fille. »
Soudain Zac se lève et me saute presque dessus en criant de joie et en me remerciant, je suis enfin la plus heureuse des femmes.
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...