Toujours main dans la main, toujours à regarder les garçons discuter, les filles rirent, nous on reste silencieux comme dans une bulle qui à elle seule peut nous relaxer. Alors que tous les deux on est là tu décides de prendre la parole et de briser le silence qui est si magnifique, mais aussi très angoissant et finalement très apaisant :
- « Lili est-ce que tu voudrais que je t'en raconte plus sur l'histoire des tueurs ? » Me demande Zac
- « Pourquoi pas, tu répondras à toutes mes questions ? » Dis-je
- « Pas de problème tant que ça reste dans le domaine de mes connaissances. » Me répond-t-il
- « D'accord, première question, quelle est la signification des tatouages que vous avez Sam, Matthew, Gabrielle, Abigaël et toi ? » Je lui pose ça comme première question tellement j'avais fait une fixette sur ses tatouages.
- « Pour commencer on a tous un tatouages représentant l'animal qui nous ressemble le plus. Moi c'est un tigre, Gabrielle un chat, Matthew un aigle, Abigaël une gazelle et Sam un dauphin. Toi aussi tu en aura un, lequel voudrais-tu avoir ? »
- « J'aimerais vraiment avoir un serpent, je sais ce n'est pas vraiment moi mais un serpent c'est calme et silencieux, mais quand on le cherche il mord et la morsure d'un serpent fait très mal. » je lui dis ça pleine d'enthousiasme, j'ai toujours voulu avoir un serpent comme tatouage.
- « Non un serpent te ressemble vraiment, tu as fait le bon choix. Bon continuons, nous avons un seul tatouage qui nous représente mais quand un de nos proche amis ou un partenaire de combat ou encore un membre de notre équipe meurt, on se tatou l'animal qui représente cet homme ou cette femme qui a perdu la vie. C'est pour ça que Matthew a plus de tatouages que moi ou encore que Gabrielle en ait beaucoup moins. »
- « D'accord, deuxième question. Tu as parlé d'équipe, c'est quoi ? » Je lui demande ça parce que je me demande bien comment ça se fait que Zac m'ai ramassé seul et qu'il n'y avait personne alors qu'il vient de parler d'équipe.
- « En fait il y a une école de tueurs par ville importante dans le monde. Il y en a une à Paris, à Londres, à Moscou et dans beaucoup d'autres villes. Dans chacune de ces écoles, il y a des élèves donc nous et des adultes que tu n'as pas rencontré à part Matthew, donc tous les adultes forment une équipe car ils sont très peu à Alzandre, ensuite il y a les élèves de différents niveaux et chaque niveau est une équipe. Moi je suis niveau sept, c'est le meilleur niveau avec moi il y a Sam, Abigaël est de niveau cinq et Gabrielle de niveau trois. Alors la plupart des niveaux sont égal à l'âge que l'on a. J'ai 21 ans dans un mois donc je serais un adulte mais vu qu'on est des hors la loi ça m'étonnerais qu'un jour on revienne à Alzandre. Sam à 20 ans donc lui est en plein dans le niveau sept. Abigaël à 15 ans depuis trois mois donc elle vient de rentrer dans le niveau trois. Et enfin ta sœur est montée très vite au niveau trois normalement elle devrait au niveau deux mais elle est très forte. »
- « Je suis désolé. »
- « Pourquoi t'excuse-tu ? » Me demande le fiancé de Gabrielle.
- « À cause de moi vous ne pourrez plus retourner à Alzandre.
- Moi je n'en ai rien à faire tant que tu es près de moi, Sam je pense qu'il a besoin de découvrir le monde et de rester près des gens qu'il aime, Abigaël pourra enfin avoir du temps pour sa passion, la mode, Gabrielle et toi êtes enfin réunis donc je pense que c'est tout ce qu'elle demande et Matthew lui tant qu'il est avec sa fille rien n'est plus important, même s'ils se tapent beaucoup dessus, ils s'aiment plus que tout. Les seuls problèmes de notre petite fuite sont mes parents et ma petite sœur, oui Sam et moi avons une petite sœur elle s'appelle Prudence, elle est tout l'inverse de mon frère et moi, elle est calme, elle n'aime pas tuer et elle est tellement chou, blonde aux yeux noirs. Il y a aussi ta mère qui va poser un problème et le père de Gabrielle. » Me dit-il ça me fais tellement de bien j'ai enfin l'impression d'avoir une famille. « Tu n'as pas d'autres questions à poser ? »
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...