POV Zac
Je m'inquiète pour tout le monde car on vient d'enterrer Matthew, Abigaël a pleuré comme jamais je ne l'avais vu pleuré, sa seule famille par le sang est morte cette nuit. Elle ne parle plus à personne, elle m'a juste dit qu'elle parlerait à ma fiancée quand elle rentrera. Il y a Sam qui le vit mal aussi, il n'avait pas pleuré pour Camilla car il ne la connaissait pas vraiment, mais là il est dans les bras de Nathan et il ne bouge plus depuis deux heures. Lena et Alia ne disent rien, elles ne veulent pas faire croire qu'elles s'en foutent, elles ne le connaissaient juste pas assez. Je vois Prudence dans les bras de Thomas, je m'entends plutôt bien avec lui maintenant, ce n'est pas le problème, mais je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre eux et je voudrais être au courant, mais ce n'est pas vraiment le moment. Tous les autres sont dans leur chambre, sauf peut-être Gabi et Dean qui doivent être avec Abi. Mais la personne qui m'inquiète le plus c'est Death, elle est inconsciente d'être parti avec Samaël sans renfort, je sais qu'elle est forte mais ce connard a quand même tué le meilleur tueur de tout New York, rien que de penser à cette merde me donne envie de le buter. J'entends quelqu'un descendre et je vois que c'est Eziel, il fait une tête d'enterrement mais je sais que ce n'est pas pour Matt car ce dernier n'aimait pas vraiment les enfants du Diable à part ma copine. Je pense qu'Eziel est très déçu de son frère et qu'il est sûr que sa sœur va le démolir comme moi j'en suis certain. Il me regarde et dans son regard je vois de la haine surement pour Matt parce qu'il a été la cause de la fin de son frère. Et comme je suis totalement fermé dans mon esprit je dois avoir l'air triste ou en colère.
- « Ne t'inquiète pas Zac, ma sœur va tuer ce connard qu'est mon frère et Matthew va être venger je te le promets. Je sais que l'on ne s'est pas toujours bien entendu comme quand on a découvert que tu avais couché avec elle ou même quand tu l'as mise enceinte, mais je t'apprécie vraiment mon frère. » je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part d'Eziel mais moi non plus je ne l'ai jamais détesté.
- « Merci de nous soutenir mon frère, je suis désolé pour ton frère, je sais que tu tenais à lui. Mais comme tu dis je suis sûr qu'elle va le tuer. » Je suis certaine que ma copine ne l'épargnera pas.
- « Désolé de vous décevoir les garçons mais je n'ai pas tué Samaël, je l'ai juste banni de la Terre pour mille ans. » Tellement perdu dans ma réflexion et ma discussion avec Eziel que je ne l'avais même pas entendu arriver.
- « Tu veux dire que tu n'as pas tué le connard qui a tué mon père. » Abigaël était arrivée en trombe en criant cette phrase sans même faire attention à ceux qui dorment.
- « Non désolé Abi, je l'ai torturé si ça peut te consoler et pour tout te dire il n'avait pas prévu de tuer ton père mais mon enfant en me prenant mes pouvoirs, donc crois-moi que j'ai eu envie de le tuer. Mais je ne veux pas devenir un monstre, être un monstre. » Putain l'enculé, il a voulu me prendre mon enfant, s'il n'était pas en Enfer pour mille ans j'irais le tuer. Comme si D entend mes pensées, je ressens une vague de calme quand sa main se glisse dans la mienne.
- « On te demande d'être un monstre une fois dans ta vie et c'est juste à ce moment-là que tu échoues. » Je trouve la fille de Matt particulièrement odieuse mais ce n'est pas sa faute, elle est en pleins deuil.
- « Abigaël écoute-moi bien, ce n'est pas parce que tu as perdu un être cher que tu dois accepter tout. On est ici nous les tueurs pour maintenir la paix et tuer ceux qui mérite la mort. Oui, mon frère mérite la mort mais si je le tue, la paix va flancher encore plus, On est déjà en guerre avec les tueurs, tu la veux avec l'Enfer aussi ? » Elle lui dit ça en gardant son calme alors que tout ce qu'elle veut c'est dormir et pleurer ses pauvres illusions de famille perdues.
- « Désolé Death, j'avais oublié ce que tu ressentais dans ma folie meurtrière. Tu n'es pas un monstre, c'est lui le monstre. » Abi semble reprendre son calme.
Ça fait du bien de la voir le sourire aux lèvres quand ma copine la prend dans ses bras et la berce. Néanmoins le sourire disparait bien vite quand ma fiancée lui dit qu'elle n'a pas à soucier des sentiments des autres mais des siens. Les sanglots reviennent bien trop vite pour cette enfant qui vient de perdre son père. D me demande porter Abi jusqu'à sa chambre et de virer Gabi et Dean pour qu'elles puissent parler et se calmer librement. Je dépose la tueuse sur son lit, elle pleure encore plus, ma fiancée m'invite à sortir de la chambre moi aussi. Avant de sortir, je vois ma copine prendre Abigaël dans ses bras et lui murmurer des choses. Je sors de la pièce et retourne dans le salon, il n'y a personne à part Eziel, il me dit que les autres sont soi dans leur chambre soi dans la salle d'entrainement.
- « Ça m'étonne qu'elle n'ait pas tué ton frère, pas que ce soit une mauvaise chose mais néanmoins j'en suis étonné. » Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui en parle mais j'ai l'impression que c'est la personne qui connait le mieux Death dans cette maison à part Nathan et vu qu'il est dans sa chambre en train de rassurer et consoler Sam.
- « En fait je crois que ma sœur est bien trop gentille, même si elle a des pouvoirs super puissants et qu'elle ne sait pas les contrôler, c'est une personne foncièrement bonne et c'est surement dû à comment elle a été élevée et ce qu'elle a vécu. » Il a surement raison.
- « En gros on a eu tort d'avoir peur d'elle, c'est plutôt des accès de violence que de la violence pure et dure. »
- « Exactement mon frère. »
Ce que je ne savais pas c'est que de la salle à manger une certaine jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges nous observait avec le sourire aux lèvres car elle avait fini d'endormir la jeune fille en deuil.
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...