25-Le plan

72 8 0
                                    

POV Zac

Devant moi il y a la femme qui nous a tous trahit, je la hais. D l'aime tellement pourtant. Je ne comprends pas comment elle peut aimer quelqu'un qui lui a fait tant de mal. Merde si je pense ça c'est qu'elle ne m'aime plus, je lui ai fait bien plus de mal que Gabrielle, j'ai refusé notre enfant devant elle.

- « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censée être un traitre ? » Je la hais tellement que je lui crache mes mots à la figure.

- « Et c'est toi qui me dis ça ? Excuse-moi mais, moi je n'ai pas rejeté mon propre enfant. T'es vraiment lâche. Je suis venue pour vous amener à Death, elle à Alzandre en sécurité dans ma chambre, Dean la surveille. » Plus elle parle plus je me concentre.

Mon amour c'est rendu à sa mère, elle devait être tellement désespéré par ce que je lui ai fait, tout ça c'est ma faute. Je ne veux pas que ça se reproduise, je la protègerais jusqu'à la fin de ma vie.

- « Ne t'en veux pas Zac. » Lena me dit ça comme si c'est une évidence, je lui ai fait du mal, évidemment que je m'en veux.

- « Facile à dire. » Je lui réponds sèchement.

- « Qui es-tu ? Evidemment qu'il doit s'en vouloir, il a mis enceinte ma petite sœur et après il n'accepte pas son propre enfant. » Gabi est tellement en colère, c'est hallucinant, c'est elle qui l'a trahi.

- « Je suis une sorcière et une des médecins qui suit D dans sa grossesse. Non Zac ne doit pas s'en vouloir, ses paroles ont dépassé sa pensée. Maintenant je te prierai de me dire où se trouve mon amie. » Lena me fait peur tout à coup.

- « Oui dis-nous où tu as enfermé « ta » sœur. » Surenchérit Nathan.

- « Je l'aime MA sœur et elle est en sécurité dans ma chambre à Alzandre, elle est avec mon petit frère qui était un élève de Zac. Je sais qu'il la trouve jolie. » Gabrielle a l'air d'être sincère mais l'histoire avec Dean m'énerve beaucoup.

- « Je l'interdis de la toucher, c'est la mienne, elle m'appartient autant que je lui appartiens. Je veux notre enfant peu importe les conséquences. » Je l'aime et si quelqu'un la touche je le tue.

- « Je voulais seulement t'entendre dire ça. Je t'aime mais mon amour n'est rien comparé à celui de ma sœur. Je vais vous conduire à Alzandre mais on ne peut pas tous y aller. Je pense aussi que cet appartement devient trop petit car je vais revenir habiter ici et que Dean viendra surement donc il faudrait chercher une maison. Qui ici a bon goût en décoration et style de maison ? Avec moi je veux Zac, Eziel même si je ne te connais pas je veux que tu sois là, tu es son frère. Je veux aussi Nathan et Samuel. Et dernière personne, je sais que ça peut paraitre étrange mais j'ai besoin d'un des médecins, ça permettra de guérir Death. »

- « Je viendrais parce que Lena est très doué pour la décoration. » Alia c'est décidé, elle veut aider ma princesse.

- « On viendra aussi, mais pourquoi il faut guérir D ? » Sam est perplexe.

- « Elle est arrivé et j'ai remarqué des marques sur ses poignets des coupures, elles devaient daté d'à peine une journée. Elle boitait également et j'ai aussi l'impression que le bébé se développe beaucoup trop vite. » Gabrielle est très inquiète pour sa sœur.

- « Pourquoi dis-tu ça ? » Demande Thomas.

- « Bah je voudrais savoir depuis combien de temps elle est enceinte ? À part si tu lui as fait l'amour il y a quatre mois, et je suis sûr qu'avant toi elle était vierge, donc son bébé grandit trop vite. » Gabi est sûr de son coup, je lui fais donc confiance pour la première fois de ma vie.

- « Elle est enceinte de trois semaine. Je lui ai fait une échographie et elle était enceinte de trois semaines. » Dit Lena.

- « À part si elle est allée en Enfer. » Intervient Eziel.

- « Comment-ça ? » Demande Matthew qui rejoint alors la conversation.

- « L'Enfer est très déstabilisant pour les femmes enceinte, c'est une autre dimension donc le temps est différent, le temps n'est pas différent en heure et minute mais il a un effet sur le corps. Trente minutes en Enfer revient à trois mois de plus sur le corps, ça ne se voit donc pas sur un corps normal, mais quand une femme est enceinte le bébé a donc trois mois de plus, donc maintenant Death est enceinte de presque quatre mois. » Heureusement qu'Eziel est là, sans lui personne n'aurait pu comprendre.

- « D'accord ça complique encore les choses, bon je vais chercher une nouvelle habitation avec Lena et Jack parce que lui aussi est très doué pour ce genre de chose d'après Eziel. » Ajoute Matt.

- « Très bien, nous on va sauver mon amour. »

- « D'accord moi je vais aller voir mes amis vampires, est-ce que je peux emmener Prudence ? » Demande Thomas.

- « Oui bien sûr. » Répond mon frère.

J'ai pas envie que Thomas emmène ma sœur mais je sais qu'elle est en sécurité avec lui donc c'est d'accord.

- « Si tu veux mais pourquoi voudrais-tu l'amener avec toi ? » Je reste méfiant, Thomas est amoureux de Death et maintenant il veut amener ma sœur avec lui.

- « Simplement pour la faire sortir, depuis que Death est partie, à cause de toi, l'ambiance est pesante ici et Prudence veut sortir alors je l'amène avec moi. T'inquiète je la protègerais ta sœur, je n'ai pas réussi à protéger Death mais j'étais plus jeune, je te promets qu'il n'arrivera rien à ta petite sœur. » Thomas appuie bien sur le « à cause de toi » mais je lui fais confiance.

- « Prend soin de Prudence. »

Gabrielle, Samuel, Nathan, Eziel, Alia et moi sortons de l'appartement et on prend le chemin pour Alzandre, espérons qu'on ne rencontrera pas trop de problèmes.

La tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant