POV Death
Je vois mon frère et mon copain parler de moi, ça fait bizarre de voir qu'ils s'entendent si bien alors que ça avait très mal commencé. Je n'ai aucune honte à avouer que cette famille, celle que j'ai choisie est bien plus importante à mes yeux que mes parents. C'est étrange de faire éruption dans ce monde sans y être préparé. On trouve très vite des repères différents mais malheureusement on les perd bien vite. J'ai perdu ma meilleure amie, le père de la marraine de mon enfant et mon grand frère, tout cela est ma faute, mais c'est tout d'abord la faute de ce monde injuste et cruel où je vis désormais. J'ai envie de me pardonner et je pense que je suis sur la bonne voie. En vrai tout le monde me dit tous les jours qu'en aucun cas tout cela n'est de ma faute mais j'ai du mal à y croire mais je n'ai pas le choix. Aujourd'hui il y a tant de mort dans tous les camps je dois arrêter de m'inquiéter pour mes sentiments et penser aux autres. J'ai vu que mon frère Eziel et Zac se sont rapprochés, ils s'aiment bien je crois. Bientôt il faudrait qu'on ait tous une discussion pour mettre quelques trucs au point. Il y a trop de secret dans cette famille comme la maladie de Prudence car oui elle est malade je m'en suis rendu compte il y a quelques jours en entendant une discussion entre elle et Thomas, d'ailleurs la petite sœur de Samuel et Zacquary est l'âme sœur du vampire. Il y a évidemment pleins d'autre secrets entre le couple que Abigaël et Dean qui est en train de se former et les pouvoirs d'Eziel qui commencent à devenir beaucoup plus puissants et ça lui fait peur je le vois bien. Je pense trop et c'est bien le problème, au putain le bébé vient de bouger, c'est la plus belle sensation du monde je voudrais pouvoir le ressentir jusqu'à la fin du monde. Je sens deux regards sur moi et c'est Eziel et Zac qui viennent enfin de me remarquer, ils s'approchent de moi et me demandent si Abi s'est enfin endormie et si elle a arrêté de pleurer, je leur réponds que si je suis là il semble que oui elle s'est endormie. Je vois Eziel disparaitre pour me laisser avec mon amour. Quand on est enfin tous les deux je lui dis que j'ai senti le bébé bouger et là il devient fou et pose sa main sur mon ventre et me demande quand il va les sentir bouger. Je lui réponds que je ne peux pas savoir car c'était même pour moi la première fois que je le sentais bouger, il me fait donc lui promettre que la prochaine fois que je le sens bouger je le préviens tout de suite, c'est un vrai gamin mon amoureux !
On décide de monter dans la chambre car on est tous les deux épuisés de cette journée et que dormir ne nous fera pas de mal au contraire. On n'arrive pas tout de suite à s'endormir donc on parle, ça fait longtemps qu'on n'avait pas pris le temps se parler. Il me demande de lui raconter ce qu'il s'est passé avec Samaël en Enfer, je lui raconte donc brièvement sans vraiment rentrer dans les détails parce que je n'ai vraiment pas envie qu'il sache que j'ai aimé le torturer, il a tellement confiance en moi, j'aurais honte qu'il sache que j'aime la violence. Bon, on finit quand même par s'endormir en paix en oubliant presque tous ces morts, cette guerre et la puissance, qui fait partie de moi, bien trop folle pour une gamine comme moi.
On se réveille et la maison est déjà assez bruyante ça veut dire qu'il est déjà assez tard, je me tourne donc pour regarder le réveil, il est onze heures, ok il est tard. On descend prendre notre petit déjeuner et on voit qu'il y a déjà beaucoup de monde dans la salle d'entrainement et dans la cuisine. Je souris quand je vois Ezra dans la cuisine qui prépare le repas du midi avec de la musique dans les oreilles et qui danse. Je pense qu'il a enfin envie de passer à autre chose et peut être qu'il a compris que dans cette guerre les pertes sont inévitables et qu'on ne peut rien y faire. Je vais vers lui en faisant attention qu'il ne me voit pas et je lui pose ma main sur son épaule, il sursaute puis se tourne, il me voit et me prend dans ses bras en disant qu'il a eu peur en me voyant partir avec l'autre traître. Je le rassure, je lui demande ensuite s'il a parlé avec Jack pour savoir quand sera sa transformation, il me répond qu'ils avaient parlé longuement et qu'il savait quand il se transformerait et aussi qu'il sait enfin à quoi s'attendre. Je décide de ne pas prendre de petit déjeuner et plutôt d'aider Ezra à préparer le repas alors que mon homme est installé sur le bar en train de bouffer des tartines au Nutella. Avec mon meilleur ami on se regarde puis on regarde Zac.
- « C'est quoi le problème ? »
Et là on explose de rire, ça fait du bien...
VOUS LISEZ
La tueuse
FantastiqueIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...