POV Death
Je suis dans la cuisine et je fais le repas, j'ai un pincement au cœur, en pensant qu'avant c'était Camilla qui faisait les repas. Prudence vient me rejoindre, et comme si elle lisait dans mes pensées, elle me dit que Camilla n'aurait pas aimé que je m'apitoie sur son sort. Elle finit par s'assoir sur le grand bar de la cuisine, elle me demande ce qu'elle peut faire, et je lui donne des légumes à couper. Je vois les gens arriver au fur et à mesure du temps que l'on passe dans la cuisine avec Prudence.
Puis je vois entrer dans la salle à manger, qui est dans la continuité de la cuisine, Zac et Sam en sueur et torse nu. J'arrête tout ce que je fais et je mate sans gêne mon copain. Il remarque mon petit jeu et se rapproche de moi, il me prend par la taille et m'embrasse à pleine bouche puis colle son corps qui sue contre moi et je le repousse, faut pas déconner, je l'aime mais il fait chier avec tous ses putains de manies pour me faire sortir de mes gonds.
Alors qu'on est encore en train de se disputer gentiment, on voit arriver Jack et Eziel les cheveux en pétards et les yeux qui brillent de bonheur, quand soudain j'entends une voix beaucoup trop familière pousser un cri de joie, c'est Nathan.
- « YES, ils sont enfin passé à l'acte. »
- « Putain tu peux pas être plus discret Nathan, il y a Ezra qui dort à côté et Abi, Gab et Dean qui dorment encore. » Je le réprimande un peu trop mais je ne veux vraiment pas qu'Ezra se réveille et face à la réalité.
- « C'est bon, t'es pas obligé de t'inquiéter pour moi, je suis réveillé depuis près de deux heures. D, fait pas cette tête, je sais que Cam est morte et c'est la vie, je suis sûr qu'elle est bien là où elle est, et puis je la rejoindrais bien un jour. » Il me dit tout ça les yeux embués de larmes, alors que tous les autres sont montés.
- « Arrête de mentir et pleure. Et puis si tu veux on va voir ton père et tu rentres chez toi. » Même si ce serait un drame pour moi qu'il disparaisse mais j'ai décidé de penser à son bien avant le mien.
- « Même pas en rêve, je veux voir ton bébé, je veux être près de toi quand j'aurais ma première transformation. Je ne veux pas partir aussi facilement que je suis arrivé. » Je le comprends et je suis heureuse qu'il est fait ce choix.
Après cette discussion, on prépare le déjeuner, on se rappelle tous nos bons moments, on se souvient de nos journées à manger, à parler et à fantasmer sur des mecs et des filles. Ezra et moi, on s'est rencontré dans une réunion en quatrième pour ceux qui se font harceler. En fait, tous les deux, on est bisexuel et on nous a fait la misère en cinquième et quatrième et du coup on s'est très rapidement entendu.
On finit enfin de préparer le repas, on appelle donc tout le monde. Ils s'installent tous au hasard à peu près, je vois Sam et Zac se parler très bas. Je me lève et je sers l'entrée, qui est une simple salade. Tout le monde parle et se fou de tout le monde, il y a des discussions de partout. À ma gauche, j'entends Thomas parler à Prudence, ce que personne ne sait, c'est que Thomas a trouvé son âme sœur et malheureusement pour Zac, cela se trouve être sa petite sœur, un vampire ne peut pas se battre contre son instinct et l'âme sœur et quelque chose de très naturelle et rien ne peut empêcher deux âmes sœurs de s'aimer, même si je sais que Thomas va attendre que Prue soit plus grande pour se lier. On passe au plat, rien de bien spécial non plus, c'est du poisson et des légumes grillés.
Sam et Zac se parlent de plus en plus sans que personne n'entende leur conversation. J'avoue avoir envie de savoir ce qu'ils disent mais ce sont des frères et ils ont bien leurs raisons de se parler comme ça. Je suis assise en Ezra et Eziel, le nouveau loup et moi on discute et on parle également de Cam et parfois les larmes nous montent aux yeux mais elles ne coulent jamais.
Alors que je me lève pour aller pendre les fruits pour le dessert, Zac se lève et me dit de rester assise, qu'il allait apporté le dessert. Il prend une grosse boite et en sort un énorme gâteau à la meringue, mon préféré. Je me lève et je l'embrasse pour le remercier. Je mets dans chaque assiette une part de gâteau, en faisant ça j'observe les gens autour de cette table.
Je vois Matt très soucieux, Samaël a un sourire charmant face à cette scène autour de la table. Il y a aussi Lena et Alia qui sont toujours aussi amoureuses et ça se voit à quinze kilomètres mais c'est beau. Thomas et Prudence parlent toujours ensemble et cette dernière à un sourire éclatant, c'est tellement beau de les voir comme ça. Eziel est tellement heureux, pareil pour Jack. Ezra a toujours les larmes aux yeux mais on voit dans ses yeux une petite de lueur de bonheur. Dean et Gab se parlent et se comportent comme des frères et sœurs, enfin. Abi perdu dans ses pensées mais de temps en temps elle se met à discuter avec mon sorcier de frère qui a l'air aussi troublé que moi par les discussions incessantes de Zac et Samuel. Je vois Zac se lever et se dirige vers moi, il est maintenant devant moi et il se met à genou. Non ce n'est pas vrai, il se moque de moi, les larmes sont sur le point de couler. Il sort un écrin, putain de merde, il va me demander en mariage.
- « Ma princesse, je pourrais te faire un long discours, du genre je t'aime, t'es la meilleure fille de la terre, que je t'adore mais ça je te l'ai déjà dit et tu le sais, en gros je veux juste te demander, est-ce tu veux m'épouser ? » Mon copain vient de me demander de m'épouser.
- « OUI !!!! » Je me jette dans ses bras pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...