Désolé pour l'absence pour tout vous dire j'avais pas du tout d'inspiration. Sur ce bon chapitre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV DeathOn est tous dehors, on marche, et comme à notre premier déménagement, des groupes se sont formés mais ils sont bien différents de la première fois.
Moi je suis à côté de Nathan et d'Eziel, j'ai envie qu'ils apprennent à se connaitre, c'est quand même les deux personnes de ma famille que j'aime le plus, sans compter mon bébé et Zac bien sûr. Alors que je suis perdu dans mes pensée je n'entends pas Eziel me poser une question, je suis trop occupé à regarder Zac parler avec son frère et sa sœur.
Ils sont si beaux la famille Summers, on dirait des anges tombés du ciel qui se retrouvent perdu dans notre monde.
- « D ! Comment était ta vie avant que tu découvres ce monde ? » Je suis trop perdu dans mes pensées pour répondre à Eziel. « D ? T'es avec nous ? »
Je ne rends compte qu'il parle mais je ne réponds pas encore, c'est assez étrange mais je réfléchis à comment répondre à sa question.
- « Oui je suis là, j'étais juste un peu dans la lune, ma vie avant tout ça été un peu fade et sans grand intérêt, a mère n'était pas souvent là, Gabrielle avait disparue et Nathan n'habitait pas avec moi. Mais il faut avouer qu'elle était bien plus simple mais si je n'avais pas découvert ce monde jamais je n'aurais eu ce petit être en moi et je ne te connaitrais pas, toi, Eziel, le moins fou de tous mes frères, oui même Nat inclus et en plus tu es le plus puissant des fils du Diable. » Ma vie était bien moins heureuse et mouvementé avant eux, c'est ma famille, tous ces gens sont mes amis, ma famille, sans eux jamais je n'aurais pu être aussi heureuse.
- « Je suis heureux que tu ais rejoins mon monde, sans toi, même si j'avais Samuel ça semblait vide. Je devais te cacher tellement de choses. Je suis tout de même rassuré que tu ne prennes pas trop à cœur le fait qu'Emilia est une connasse sans cœur. » Nathan est celui qui s'en veut le plus de m'avoir caché ce monde.
- « Non je ne le prends pas mal, ce n'est pas exactement la mère que j'aurais voulu avoir mais même avant ça, ce n'était pas la meilleure des mères. »
Eziel semble soucieux, quelque chose ne va pas, je le vois bien. Je regarde ses yeux noirs, ils sont teintés de curiosité.
- « Et toi Nathan, c'était quoi ton enfance ? Tu as été enfant, alors comment c'était ? » Ça m'étonne qu'Eziel s'intéresse à Nathan mais ça me fait plaisir que mes frères s'entendent bien.
- « Ma vie n'était pas très intéressante avant Samuel et Death. Je suis né d'un père humain et d'une mère démon. Ma mère n'était pas aussi attachée au Diable que tous les autres démons. La plupart des démons, sorciers, loup et vampires obéissent au Diable comme à leur ombre. Les démons sont des créatures créées par le Diable grâce à son sang, les sorciers sont des enfants de démons et d'humains, les vampires sont les tous des descendants de Dracula qui est le premier des vampires et le frère de Lucifer, les loups sont le produit d'une maladie venant des démons qui se transmet en griffant ou mordant et enfin il y a toutes les créatures dérivées comme les succubes, les incubes, les zombies, qui sont eux des humains qui ont muté. » Il ne raconte pas vraiment sa vie mais les origines du monde de la nuit.
- « Ça je le sais Nathan, je te demande ton enfance et ta vie d'après. » Dit Eziel au sorcier qui me sert de frère.
- « Je suis au courant mais c'est pour que D puisse se retrouver dans tout cela. » Répond Nathan. « Je suis né en 1300, c'était encore le Moyen Age, mon père était un comte et ma mère n'était qu'une paysanne, le Diable l'avait expulsé de l'Enfer car elle ne voulant plus le servir. Mon père est tombé amoureux d'elle, elle aussi l'aimait mais elle était mourante à cause de Lucifer qui l'avait condamné à mourir un an après qu'elle ait rencontré l'amour. Mais par chance elle tomba enceinte deux mois après sa rencontre avec mon père. Elle accoucha et tout se passa bien, un mois après elle mourut, mais personne ne sut dire de quoi. Ma mère m'avait laissé une lettre que seul moi devait ouvrir et mon père me la donna quand j'eus atteint mes 17 ans. Néanmoins à mes 10 ans mon père se rendit compte de ma nature, il ne me détesta pas mais il me cacha jusqu'à sa mort par peur que l'on m'exécute. À sa mort je me suis enfui et j'ai rejoint un groupe de sorcier qui vouaient un culte énorme pour le Diable, moi je n'étais pas d'accord car ma mère m'avait expliqué dans sa lettre que c'était un homme horrible, mais c'était le seul endroit où j'étais en sécurité. Après cent ans dans cet endroit je suis parti et j'ai erré pendant longtemps ayant des aventures ici et là avec des femmes ou des hommes. Puis des centaines d'années plus tard Alzandre m'a demandé de l'aider et j'ai accepté car je m'ennuyais et c'est la meilleure des décisions que j'ai prise. » Reprend Nathan.
- « Merde t'as eu une enfance aussi merdique que la mienne, même plus. » Je dis ça à Nathan.
- « Ouais je confirme que tu n'as pas vécu la meilleure des vies, mais tu es heureux maintenant et c'est le nécessaire. » Finit Eziel.
Je regarde Zac et Sam avoir une discussion qui a l'air sérieuse, ils rient mais semblent assez soucieux et stressé. Ils s'approchent de nous et engage la conversation.
- « Oui on voulait vous dire avec Zac qu'on va juste se séparer une heure, on a truc super important et ça ne peut pas attendre. » Samuel est à la fois excité et stressé quand il parle.
- « Ce n'est pas à nous que vous devez le dire mais à Matt. » Dit Eziel
- « Oui on lui a déjà dit, on voulait juste vous prévenir. » Répond Zacquary.
- « Ok » Je réponds ça blasé.
Ils s'en vont et nous on se regarde Nathan, Eziel et moi.
- « Ils ont l'air bizarre. » Nathan nous dit ça.
- « Oui mais que veux-tu ? C'est des tueurs. » Répond Eziel en me regardant avec un sourire amusé et Nathan éclate de rire.
- « Je vous emmerde. » Je réponds très gentiment à leur provocation avec le plus de finesse possible.
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...