13-L'Enfer

121 10 0
                                    



Je suis dans le noir, je ne vois rien, je n'entends rien, est-ce que je suis morte ? Mais si je suis morte pourquoi personne ne vient me chercher ? Doit-on se débrouiller tout seul pour trouver le paradis, dans mon cas l'enfer ?

J'avance depuis des heures ou des jours, je n'en sais rien j'ai perdu la notion du temps. Enfin il y a une petite lumière je me dirige vers elle, elle m'attire, elle a besoin de moi. Finalement j'entre dans cette lumière et d'un coup tout autour de moi apparaît petit à petit un endroit lugubre. Je suis dans un champ mais les herbes sont noires et rouge comme si les ténèbres étaient passés par là et qu'ils avaient commis des massacres sans nom. Au loin je vois un homme, grand, musclé, habillé en rouge, des cornes sortant du crâne, une espèce de trident dans les mains, c'est le Diable ou mon père comme vous préférez. Il s'approche de plus en plus, mais cette fois je ne recule pas, je n'ai pas peur de cet homme, il a peut-être créé les créatures de la nuit, on dit peut-être qu'elles sont mauvaises mais mon frère et mon ami en sont alors il n'a pas forcement fait que le mal. Il commence à me parler mais je n'entends toujours rien alors il me lance une sorte d'éclair rouge et je retrouve l'ouïs, les bruits autours de moi sont insupportables, il y a des cris, des pleurs, des supplications et des hurlements de rage. Alors mon père reprend la parole :

- « Tu es ici dans une des partis de l'Enfer. On se retrouvera toutes les nuits et je t'apprendrais à contrôler ta rage, tes pulsions et ton envie de tuer tout le temps. Mais aujourd'hui je vais juste te faire visiter l'Enfer car si un jour je meurs, non je ne suis pas immortel, tu reprendras l'Enfer. Autre chose toi aussi tu vivras éternellement mais seulement à partir du moment où tu meurs sur Terre. Moi je suis né ange et on m'a banni en Enfer, donc tu es demi ange demi humaine. » Il me dit ça sans la moindre pression, moi il y a trois jours j'étais juste une ado normale.

- « Donc si j'ai bien compris Lucifer, je suis pour l'instant mortelle, mais à partir du moment où je mourrais sur Terre je serais immortelle en Enfer, sauf que je pourrais être tuée. Mais par qui ? Ou par quoi ? » Toutes ces questions dans ma tête ne sont pas prêtes de partir.

- « Tu pourras être tuée seulement quand tu vas sur Terre et qu'un tueur te tu avec son arme de prédilection ou par un tueur venu en Enfer alors qu'il n'est pas mort et qu'il décide de te tuer. Et s'il te plaît appelle moi papa. » Il a l'air heureux de me retrouver même si ça paraît étrange, il a l'air de m'aimer.

- « D'accord papa, promet moi de ne pas mourir, je t'ai enfin rencontré alors, ne meurt pas.

- « Promis Death, je t'aime » les yeux pleins d'amour et d'admiration, comme ça il a vraiment l'air d'un père.

S'il y a trois jours on m'avait dit que le même jour je recevrais mon premier baisé et que je reverrais mon père alors que mon monde est en guerre je lui aurais dit d'arrêter la drogue. Tout le monde doit se dire que ma vie devient atroce mais moi je trouve que plus j'avance dans cette aventure plus je suis heureuse, j'ai rencontré l'amour, j'ai revu mon père et ma sœur, bon ma mère me hait mais ça ce n'est qu'un détail. Je suis perdue dans mes pensées, tellement perdue que je ne remarque pas qu'on avance dans l'Enfer. On arrive devant une salle la porte est rouge, oui toutes les portes ici sont toutes rouge mais là on a l'impression qu'elle a été peinte avec du sang. Sur cette porte il y écrit « salle pour les traitres », j'ai peur de comprendre, ici il y a des salles pour chaque type de personne, les traitres, les meurtriers, les voleurs, les violeurs, les manipulateurs, les politiciens (la plupart sont en Enfer), il y en a tellement ça me rend presque triste, je ne sais pas vraiment comment il fait pour supporter cet endroit.

- « Death qu'est-ce qu'il se passe tu as l'air songeuse ? » Mon père s'inquiète, s'en est presque mignon.

- « Non mais j'aurais deux questions. »

- « Oui je t'en prie. »

- « La première serait comment je suis arrivé ici ? »

- « Je me demandais quand tu allais me poser cette question. » Son ton est plein d'amusement. « En fait ton âme est là, ton corps est toujours là où tu t'es endormie. »

- « Et la deuxième serait comment tu fais pour supporter cet endroit ? » Sur mon visage on voit de l'horreur et du dégoût.

- « On s'habitue, c'est chez moi maintenant. Mais aussi j'ai eu de nombreuses conquêtes, ta mère en était une. Mais aussi j'ai des enfants, tu as trois frères, tu les rencontreras un jour. Et en ce moment j'ai une femme. Tu veux la rencontrer ? »

- « Oui pourquoi pas. Mais j'ai encore une question. Pourquoi alors que tu as trois fils ainés c'est moi que tu as choisi pour être le nouveau Diable ? » Plus il me parle, plus les questions fusent.

- « En fait mes fils sont des croisements entre une créatures de la nuit et moi, c'est créatures sont mes enfants donc mes fils sont moins puissants que toi. Tu es fille du Diable et d'une des plus grandes tueuses de sa génération, tu es bien plus puissante que mes fils, mais ça ne veut pas dire que je te préfère. » Son air est grave mais ça ne change rien il est toujours paternel, tout le monde a peur du Diable mais finalement il est pas si effrayant.

- « Et quand est-ce que je pourrais rencontrer mes frères ? » Je suis tellement excitée j'ai une autre famille, je suis folle j'adore déjà mes frères alors que je ne les ai pas encore rencontrés.

- « Pas encore là j'ai envie de te voir te battre. »

On est de retour dans le champ, devant apparaît une armée de zombies, il y en a des milliers. Mes pulsions remontent, et dans ma main ce n'est plus des poignards mais des épées de feu. Les zombies se jettent sur moi, dès que les épées en touchent un, il meurt sur le coup. Je ne plus arrêter, j'aimerais tout contrôler en moi mais c'est impossible. Le Diable me regarde et sourit devant ce spectacle. Maintenant je comprends pourquoi le Diable est qualifié de monstre, il aime la violence et il ne s'en cache pas. Je pense que niveaux parents on aura fait mieux que moi, le Diable est mon père, un homme qui aime la violence et le meurtre, et pour mère j'ai une femme qui veut se débarrasser de moi. Finalement j'ai bien une vie de merde. Alors je me bats à en perdre la raison il me dit :

- « Tu es bien plus forte que je le pensais. Bon je te rends à ton monde. »

- « Non attend papa. »

Mais il est trop tard je me réveille dans un lit, à côté de moi il y a Zac qui vient de se réveiller parce que j'ai crié. Je viens de rencontrer mon père j'ai passé du temps avec lui, j'ai découvert que j'avais trois autres frères, mais tout ça n'est que peur et terreur, je ne veux plus de tout ça.

La tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant