18-Le combat

111 10 0
                                    



Eziel, Nathanaël, Samaël, Abigaël, Thomas, Zacquary, Samuel, Nathan, Matthew et moi descendons, nous avons laissé Camilla et Ezra dans l'appartement. Arrivé devant cette armée, on voit la petite sœur de Sam et Zac, elle tient la main de sa mère, Gabrielle a un air mauvais dans les yeux, Emilia a peur, ça se voit dans ses yeux, peut-être qu'on est plus nombreux que ce qu'elle avait prévu, à côté d'elle un homme grand, blond, au visage d'ange, il ressemble beaucoup à Gabi, ça ne peut être que son père.

- « Alors vous n'êtes que dix ça va être facile » Nous dit le père du traitre.

- « Parfaitement, vous avez devant vous quatre des meilleurs tueurs de New York, Zac, Sam, Abi et Matthew, ensuite un sorcier de plus de sept cent ans, un vampire qui a décimé son clan pour nous rejoindre et enfin les quatre enfants du Diable. » Mon ton est menaçant. « Ça vous trou le cul. »

- « Tu es au courant, tu sais que je te hais, mais ce que tu ne sais pas c'est que ta sœur te déteste autant voire plus que moi. » Me dit ma mère.

- « Très bien, mais écoute j'ai quatre frères, Eziel, Nathanaël, Samaël et Nathan, j'ai un petit ami, Zac, et j'ai des amis, Abi, Matthew, Camilla et Ezra. Ah j'allais oublier, j'ai aussi un beau frère. » Samuel se rapproche, me prend dans les bras, puis il se dirige vers Nathan et l'embrasse devant tout le monde. « Samuel Caleb Summers. »

Toute l'assemblée est bouche bée. Prudence se rapproche de Samuel et de Zac, elle les embrasse, et elle dit :

- « Papa, maman, j'ai fait mon choix, je veux rester avec mes frères, je vais même me battre contre vous s'il le faut. » Cette gamine d'à peine neuf ans, elle est tellement mature.

- « Non pas question que tu te battes. » Disent Zac et Sam en même temps.

- « Laissez-moi faire les gars. » Je me retourne et je m'accroupis devant elle. « Je suis Death et je suis la petite amie de Zac, et c'est aussi ma faute tout ça, j'en suis désolé. »

- « Ce n'est pas grave tant que mes frères sont heureux. » Elle dit ça en m'interrompant.

- « Eziel est mon frère il va t'accompagner dans mon appartement, tu vas rester avec deux de mes amis qui sont humains, d'accord, tu ne sors sous aucun prétexte. »

- « D'accord. » Elle a un air d'ange, Eziel l'accompagne dans l'appartement.

- « Alors toujours prête pour le combat bébé ? » Me demande Thomas.

- « Toujours ! »

Alors que tout le monde prend les armes, apparaît une magnifique femme, rousse, grande, fine, au visage fin, des yeux bleus et une peau blanche. Thomas la voit et me dis qu'elle est une de ses amis et qu'elle va se battre contre les tueurs. Tout à coup la belle femme se transforme en loup gris, majestueux et aux yeux couleur du ciel.

Les tueurs commencent alors à se ruer vers nous, je vois tous mes amis se déchainer et je commence à perdre la raison mais Samaël arrive derrière moi et me dit :

- « Rappelle-toi, ne laisse pas tes émotions te rattraper. »

J'écoute son conseil et je fais apparaître deux épées de feu et je tue le maximum de tueurs qui se ruent vers moi. Zac est trop concentré pour voir arriver derrière lui sa propre mère avec un poignard, alors que je sais que je n'arriverais pas assez vite, je suis prise de panique et je fais la seule chose qui me paraît sensée sur le moment, j'imagine que sa mère est une balle de pistolet et je la fais exploser. Surpris par le bruit tout le monde s'arrête et ils voient le carnage. Ma mère voit ce que j'ai fait et elle crie :

- « Regardez c'est un monstre, il faut absolument la tuer. » Pour une fois je suis d'accord avec elle, j'ai peur de ce que vont dire Zac et Sam, je viens de faire exploser leur mère.

La tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant