17-Frères

106 9 0
                                    




Nathan et moi on se réveille dans mon lit, mes souvenirs reviennent, je suis habillée et je me précipite dans le salon et je vois Eziel toujours inconscient sur le canapé. Il est beau, plus petit que Samaël et tout l'opposé au niveau du physique, il est petit, pas plus d'un mètre 70 et ses yeux et ses cheveux sont aussi noir que les miens, ils rappellent les âmes qui errent dans les couloirs de l'Enfer. Je ne vois nulle part Samaël alors une peur panique me prend, Thomas à l'air de le remarquer donc il se dirige vers moi et me dit :

- « T'inquiète bébé, ton autre frère est encore en vie, il est allé chercher ton autre frère.  Il nous a donc demandé de garder un œil sur le petit brun qui est dans le canapé. »

- « Et il est parti depuis longtemps ? » J'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose de mal, j'ai peur.

- « Non à peine dix minutes Death, d'ailleurs tu es très forte, tu n'as mis que dix minutes pour reprendre toutes tes forces, alors que Nathan en a encore pour une demi-heure minimum. » Me dit Matthew avec une pointe d'admiration.

On est tous en train de discuter de tout est de rien, et je remarque que Gabrielle n'est plus là, je demande la raison et Samuel me dit qu'elle voulait prendre l'air, elle n'a pas l'air d'avoir avalé ce qu'elle a découvert. Camilla et Abigaël parle d'acteurs, de chanteurs... Matthew et moi discutons de ma famille un petit peu tordu, Samuel et Zac ont l'air de parler de Nathan et de moi, ou plutôt de nos pouvoirs et Ezra et Thomas parlent du collège et du lycée, ils étaient assez amis en quatrième. Alors qui toutes ces discutions se croisent, un cri retentit, il est très aigu et plein de douleur. Eziel c'est réveillé !

- « Qu'est-ce que je fous là, qui êtes-vous et par-dessus tout où est Samaël ? » La voix d'Eziel est très tremblante.

Alors que Zac va répondre je lui dis :

- « Ça tu me laisse gérer. Samaël est allé chercher Nathanaël parce qu'il est arrivé ici et tu étais en sang, tu as essayé d'en finir, et je te comprends, j'ai déjà essayé. Nathan et moi t'avons guérie même si je sais que tu ne voulais pas, mais moi je ne voulais pas perdre mon frère avant même de l'avoir rencontré. Je m'appelle Death Hell, je suis la fille du Diable, sa dernière enfant. Je n'ai que seize ans, et toi tu en as 93. Je sais aussi la raison pour laquelle tu as fait ça, je ne la dirais pas. Mais aujourd'hui Samaël a essayé de te reconstruire, Nathanaël aussi alors laisse-moi essayer, laisse-moi réussir. » Mon ton est confiant et à en voir sa tête il est complètement surpris et les autres sont déboussolés au fait que j'ai déjà essayé d'en finir.

- « Je te laisse essayer petite sœur mais tu vas vite abandonner comme Léandre l'a fait. Il ne voulait plus de moi alors il m'a abandonné mais le pire c'est qu'il est au Paradis et donc que je ne peux plus le voir »

- « Non il ne t'a pas abandonné, la mort c'est un phénomène naturel, et tu ne peux rien y faire. »

Soudain il éclate en sanglot et je me rue vers lui, je le prends dans mes bras et le laisse pleurer. Pendant dix minutes il pleure et me raconte tous ses souvenirs de Léandre, il faut qu'il fasse le deuil et pour ça il ne faut pas qu'il l'oublie mais qu'il garde de beaux souvenirs. Tous les autres sont allés autre part sauf Zac qui est là, je pense qu'il est étrange pour lui de voir sa « princesse » prendre quelqu'un dans ses bras et le réconforter. C'est à ce moment-là qu'apparaît dans le salon Samaël et un autre homme de physique normal sauf si on fait attention à ses yeux rouge et ses cheveux de la même couleur. Eziel toujours dans mes bras en train de pleurer, il essaie d'arrêter, je comprends enfin.

- « Eziel tu n'as pas à t'empêcher de pleurer parce que tes frères sont là, ils ne sont pas des insensibles, Nathanaël comprend ce que tu traverses, comment il va être lui quand Elena ne sera plus là. Léandre ne t'a pas abandonné, tes frères non plus et moi je ne le ferais jamais donc vas-y pleure. » Ce garçon est détruit, bien plus que moi. Il s'en remettra je le jure.

L'homme aux cheveux rouge, surement Nathanaël vient vers moi, et se met à parler dans une langue qui me paraît familière mais je ne comprends rien. Puis il se remet à parler dans notre langue.

- « Laisse-moi m'occuper de lui, je vais l'enfermer et attendre qu'il redevienne comme avant. » Je sais que Nathanaël ne dit pas ça méchamment mais dans cette famille ils ont du mal avec les sentiments.

- « JAMAIS ! Je le garderais avec moi, il est ma famille, dans cette famille vous avez vraiment trop de mal avec la souffrance morale. Ce n'est pas parce qu'on a un père qui aime la violence qu'il faut être insensible. Je n'ai certes pas vécu avec vous mais quand même vous avez un minimum d'humanité. »

- « Death, je sais que pour toi on est insensible mais on a été élevé comme ça, tu ne peux pas comprendre, toi tu as eu une mère et un frère et une sœur. » Samaël n'a pas l'air de connaître mon histoire.

- « D'un ma mère veut me tuer, de deux ma sœur a disparu il y a deux, à cause de ça j'ai essayé de mettre fin à mes jours, et de trois j'ai découvert que la seule personne qui était proche de moi n'a pas du tout le même sang que moi. Donc vous, vous avez un père qui vous aime, vous êtes des frères soudés et enfin vous ne connaissez pas les sentiments humains, par moment j'aurais aimé être à votre place. » J'ai les larmes aux yeux, donc Zac me prend dans ses bras.

- « Excuse-moi D, on ne savait pas ça, on a tous pensé que tu étais mieux sur Terre. Je veux rester avec toi, s'il te plaît Nathanaël, laisse-moi rester avec ma sœur. » Eziel à l'air de m'aimer, j'en suis heureuse.

- « Très bien mais seulement je veux que Samaël tu ailles vérifier tous les jours qu'il aille bien. » Nathanaël a un air grave et très autoritaire.

- « Où est-ce qu'on va le faire dormir ? » Demande Zac.

- « Soit dans le canapé, mais j'ai peur qu'il s'enfuie, je vais surement demander à Thomas de dormir dans le salon et Eziel dormira avec Matthew, ne t'inquiète pas il ne dormira pas avec moi, t'es vraiment un jaloux compulsif. » Je lui dis ça avec un ton assez amusé.

- « Très bien les amoureux, Nathanaël et moi on va devoir s'en aller. » Me dit Samaël.

Alors que mes frères vont s'en aller, par la fenêtre on voit une horde de tueurs et devant tout ce groupe il y a Gabrielle, Emilia, le père de Gabi et enfin les parents de Zac et Sam. Zac va prévenir tous les autres, ils arrivent.

- « Prêt pour un nouveau combat bébé et les autres. » Demande Thomas.

- « Prêt ! »  Tout le monde a répondu positivement, ma famille n'est pas toujours celle que l'on croit.

Le traitre, c'est Gabrielle, ma propre sœur.

La tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant