POV Death
Ça fait deux jours que je dors et plus de deux heures que je fais semblant, j'ai juste un peu peur de la réaction de mes amis. Zac est juste à côté de moi, il est à mon chevet depuis maintenant des heures, il ne dort plus, ne mange plus et maintenant qu'il dort enfin, je ne veux pas le réveiller.
Je sais aussi que Matt à trouver une nouvelle maison, dès que je me réveille, nous y allons. Dean va bien, Eziel et Jack se sont énormément rapprochés, Nathan et Sam ne se disputent plus du tout, ils sont bien trop inquiets pour moi, Lena et Alia viennent me voir deux à trois fois par jour, Camilla et Ezra sont ensemble officiellement même si on le savait déjà, Matt et Abi se chamaillent autant qu'avant et ils en veulent énormément à Zac, même plus que moi, Thomas passe tout son temps avec Prudence, Zac est d'ailleurs certain qu'il se passe quelque chose, et je suis d'accord, et enfin Samaël est là depuis que je suis inconsciente.
J'ouvre les yeux et je regarde mon amour dormir, je ne lui en veux pas, j'ai compris que ce n'était que de la peur, je lui caresse les cheveux, j'adore ses cheveux, ils sont doux et rebelles. Il est tors nu, ses muscles sont très marqués mais il a maigri, ça fait deux jours qu'il ne mange plus, qu'il ne dort plus et qu'il s'inquiète un peu trop pour moi. Sans m'en rendre compte, ma main descend plus bas et se balade sur ses abdos parfaits, il commence à bouger, mais trop perdu dans mes pensées, je ne remarque même pas que ses grands et magnifiques yeux verts me regardent assez intensément. Il saute dans mes bras et se met à pleurer, je ne l'avais jamais vu pleurer.
- « Désolé, j'avais peur de ce que notre vie serait avec un gosse, j'étais sous le choc. Je sais que je n'ai aucune excuse valable, mais s'il te plaît, pardonne-moi. Je t'aime tellement, je sais que tu pourrais me tuer sur le coup, et c'est sûr que tu en as envie, mais je veux voir le bébé avant de mourir. C'est mon père qui t'as fait tout ça, j'aurais voulu le tuer mais je n'ai pas réussi, il est mon père, tu peux me blâmer pour avoir été faible. » Il me dit ça, il a arrêté de pleurer mais ça voix est encore teintée de peur et se yeux sont très gonflés.
- « Eh calme toi ! Je t'aime aussi, même si ton discours est légèrement fleur bleue à mon goût. Tu n'es pas faible de ne pas avoir tué ton père, j'ai eu énormément d'occasion de tuer ma mère et je ne l'ai pas fait parce que mine de rien je tiens à elle. Je te pardonne et je ne t'en veux pas, moi aussi j'ai réagi de la sorte quand j'ai appris que j'étais enceinte. Moi aussi à un moment je ne voulais pas de cet enfant. » Je lui dis ça et ça le rassure énormément.
- « Merci mon amour. »
- « De rien mon prince. » Après cette réplique, on éclate de rire.
On se regarde, on ne dit rien, on est amoureux, on est fou l'un de l'autre, on a peur pour la suite, tout ça, la joie, l'amour, le bonheur, n'est que temporaire dans notre monde, on doit s'attendre au pire à tout moment. Je me lève, Zac m'aide et nous nous dirigeons dans le salon. Les premiers à nous remarquer sont mes frères, Nathan, Samaël et Eziel. Ils nous regardent, ils semblent surpris que nous soyons main dans la main.
- « Petite sœur, ce n'est pas contre toi, mais pourquoi tiens-tu la main de celui qui t'as fait tant de mal ? » Me demande gentiment Samaël, mais ses yeux brûlent de colère et à cette vue je m'en veux de l'envie qui monte dans mon être, j'ai envie de le tuer car il manque de respect à l'homme que j'aime.
- « Bien je suis sincèrement désolé de ne pas répondre à ton attente mais je ne quitterai pas Zac, je l'aime et c'est le père de mon enfant si tu l'avais oublié. Donc merci de fermer ta gueule. » Je dis ça gentiment mais je dois faire peur car mes yeux deviennent plus profonds et lancent des éclairs meurtriers.
- « Ouf tu m'as fait peur D, j'ai cru que tu étais devenue poli. Et puis je ne sais pas si tu fais le bon choix car maintenant je ne lui fais plus vraiment confiance, Zac t'as fait du mal mais si c'est ton choix alors je le respecte. » Me dit Abigaël, elle heureuse de me revoir mais elle a encore du mal avec mon partenaire.
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...