POV Matthew
C'était mignon cette demande, ça me rappelle ma femme et ma demande, j'étais aussi jeune que Zac quand je lui ai demandé, j'étais tellement heureux quand elle m'a dit oui.
On est tous monté dans les chambres et moi je suis allongé sur mon lit, je partage ma chambre avec un des frères de Death, Samaël, je ne lui fais pas confiance, il se lève toutes les nuits va dans le jardin et je ne sais pas ce qu'il y fait, aujourd'hui, j'ai décidé de le suivre, au cas où. Ça fait maintenant une heure que je fais semblant de dormir, je le vois qui se lève, j'attends quelques minutes, je prends un poignard, puis je me dirige vers le jardin également.
J'y suis, je vois Samaël ouvrir un vieux livre et il parle mais de là où je suis, je ne peux pas l'entendre. Je reste là une dizaine de minutes et quand je me décide enfin à avancer et à l'interpeler je le vois sortir une craie et tracer sur le sol de la terrasse un pentagramme. Il fait donc de la magie depuis tout ce temps.
Je l'entends prononcer à haute voix une formule dans une langue qui m'est tout à fait étrangère et là je vois apparaitre sous mes yeux ébahis un très bel homme, je dirais même magnifique, j'ai beau être hétéro, je n'ai jamais vu une personne aussi belle. Cet homme se montre sous sa vraie identité, et apparaissent dans son dos des ailes blanches, c'est un ange. Que fais Samaël avec un ange ?
- « Samaël tu as enfin réussi à me faire venir sur Terre. » L'ange dit ça avec condescendance.
- « Lâche moi avec tes conneries Gari, et dis-moi ton plan pour prendre les pouvoirs de ma sœur et d'être enfin le plus puissant des êtres qui existent. » Lui répond le frère de Death.
C'est alors ça qu'il mijote depuis tout ce temps, être plus puissant que tout le monde. Je veux bien admettre que la gamine a des pouvoirs incommensurables mais je trouve que c'est plus un fardeau qu'autre chose. La copine (enfin la fiancée maintenant) de Zac ne les contrôle pas encore, bien qu'ils fassent partie d'elle, je ne veux pas imaginer ce que ça va faire comme dégâts si Samaël se retrouve avec les mêmes pouvoirs qui par conséquents n'auraient jamais fait partie de lui mais auront été acquis. Perdu dans mes pensées je n'ai pas remarqué que leur conversation a recommencé.
- « Tu dois attendre qu'elle dorme et vérifier qu'elle est seule dans la pièce car ce rituel pour un humain peut être destructeur ou même mortel. Tu dois réciter la formule en langue des démons. Arrête de faire cette tête, oui tu devras la traduire, ce n'est pas la mort. Tu dois l'enfermer pendant trente heures parce que pendant que ses pouvoirs quitteront son corps, elle deviendra instable et elle tuera tout ce qu'il y a autour d'elle. » L'ange décrit le rituel avec tellement de précisons que l'on pourrait croire qu'il l'a déjà pratiqué.
- « Si elle est enceinte est ce qu'elle tuera son bébé ? » Demande le fils du Diable, comme s'il s'intéressait à sa sœur.
- « Oui il y a de grandes chances. » Lui répond l'homme aux ailes blanches.
- « Bon ce n'est pas si grave, elle pourra en faire d'autre des gosses. » Putain, non en fait il s'en branle complètement de sa petite sœur, quel enfoiré.
- « J'espère vraiment que tu sais ce que tu fais, je ne veux pas que tu fasses comme avec ton père et que tu la rendes plus forte encore. » L'ange à maintenant une petite lueur de panique dans ses yeux, je ne l'aurais pas remarqué si je ne savais pas lire sur le visage des gens.
- « Tu me prends pour un con j'ai vérifié mon sort cette fois. » Dit cette petite merde.
- « Si tu es si sûr de toi je crois que je vais te laisse, tu m'appelles si ça réussi. » Finit par répondre l'ange.
- « C'est ça barre toi le vieux. »
- « Je ne suis pas vieux connard, tu l'es autant que moi. Pour ton information, y'a un mec qui nous observe depuis le début. Adios mi amor. » Et il s'en va en rigolant.
Merde on m'a remarqué, je vois Samaël me chercher autour de lui. Je reste de longues minutes à contrôler ma respiration comme on nous l'a appris à l'école des tueurs quand j'étais jeune, mais je sens quelque chose d'étrange me tirer et me faire tomber. Je sors mon poignard alors que le démon s'approche de moi surement pour me faire du mal. Je crois qu'il utilise sa magie sur moi pour me garder au sol sans que je résiste mais je me bats contre sa magie démoniaque et je me lève avec un peu de mal tout de même. Dans ses mains apparait une boule de feu qu'il lance vers moi et je me la prends dans le bras, ce qui me fait lâcher un cri. Quand je sens la boule de feu qu'il ma lancer se répandre dans mon corps et me brûler de l'intérieur je hurle comme jamais, c'est une douleur atroce, il ne me reste plus beaucoup de temps.
- « T'as perdu le vieux. » Me dit le gamin, mais j'entends des pas, c'est surement Death que j'ai réveillé, elle a le sommeil léger, ça me fait sourire.
- « Toi aussi. » Je lui lance cette réplique alors que Zac et sa fiancée se ru vers moi.
Je vois les yeux de Death devenir meurtrier et on peut même y voir des flammes. Elle envoie une dose de magie à son traître de frère qui le fait se maintenir au sol sans même pouvoir bouger, elle se tourne vers Zac et glisse quelques mots que je ne peux pas décrypter à cause de ma mort imminente, elle l'embrasse et se tourne à nouveau vers Samaël, pause sa main sur son épaule et disparaît. C'est sans aucun doute la dernière image que je vais voir. De loin j'entends la voix de ma fille, c'est vrai que je la laisse seule mais elle est en sécurité. Je ferme les yeux pour la dernière fois et m'en vais rejoindre ma femme...
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...