21-La pharmacie

95 10 0
                                    



Je suis dans mon lit, recroquevillé sur moi-même, aujourd'hui je dois aller voir Lena. J'ai passé une nuit atroce, quand Zac est venu dormir avec moi il m'a posé beaucoup de questions, je n'ai pas répondu à une seule, et je suis allée sur la terrasse et je m'y suis endormie. Camilla vient dans la chambre avec Prudence mais avec elles il y a Abigaël.

- « Tu peux le dire à Abi, tu ne crois pas ? Et aussi quand tu lui auras dit, elle t'accompagnera chez Lena parce que moi je dois gérer les garçons et préparer à ce que tu vas leurs dire. » Me dit calmement ma meilleure amie.

- « Je vais lui dire mais je veux que Prudence reste avec nous même pour aller voir Lena. » Ça me rassurait que Prudence soit là, elle est quand même la tante de mon enfant.

- « Bien sûr je reste avec toi. » Me rassure gentiment la petite sœur de mon amour.

- « D'accord Camilla sort s'il te plaît. » Elle s'en va et je reprends. « Voilà alors tu ne dois pas crier, je suis presque sûr que je suis enceinte. »

- « QUOI ?? » Cri d'un coup Abi.

- « S'il te plaît ne crie pas, c'est pas bon pour le bébé, je vais surement le dire ce soir aux garçons. Là on doit aller voir une pharmacienne qui s'appelle Lena, c'est elle qui m'a donné le test, elle m'a dit qu'elle suivrait ma grossesse. »

- « Très bien, vient Prudence, vient toi aussi D, on ne va pas y aller sans toi, ce serait très con. »

- « D'accord. » Lui dis-je.

On sort de cet appartement qui est devenu un enfer pour moi, les garçons me harcèlent de questions. On descend les sept étages.

- « Il faudra faire quelque chose pour les étages. » Dit Abi avec une joie absolument fascinante.

- « Oui on pensait à la même chose avec Camilla. » Répond Prudence avec la même joie que la fille de Matt.

- « Et j'espère que ce sera moi la marraine, ce serait trop cool. » Surenchérie Abigaël.

- « Mais bien sûr, qui d'autre pourrait-je choisir. » Ce sera la marraine de mon enfant, enfin si Zac est d'accord.

- « Dis, pourquoi tu dis toujours « je » ? Et pas « on » ? » Me demande Prudence.

- « Parce que je préfère m'imaginer le pire et que Zac n'accepte pas notre enfant. » Plus je parle, plus j'ai peur que mon amour n'accepte pas ce bébé, qui après réflexion me fait plus que plaisir.

- « Mais non idiote, il l'acceptera votre bébé, je le connais depuis des années, je l'ai vu avec des tas de femmes, mais je ne l'ai jamais vu aussi heureux et amoureux. » Ce que me dit Abi me réconforte énormément, mais j'ai encore du mal à y croire à cent pour cent.

Le trajet reste silencieux, sauf quand Prudence se met à dire une connerie et qu'on commence à rigoler toutes les trois. Arrivé devant la pharmacie, je ne veux pas rentrer, ça voudrait dire que tout ça, est vrai. Je me décide enfin à rentrer, mais à l'intérieur Lena n'est pas là. On demande Lena et l'autre pharmacienne nous dit d'attendre deux minutes. Deux minutes plus tard, Lena arrive dans tous ses états, complètement décoiffé encore en pyjama, elle me prend dans ses bras.

- « Chérie je l'emmène dans ta salle de consultation, c'est la fille dont je t'ai parlé hier, bisous, je t'aime Alia. » Lena dit ça à l'autre pharmacienne en l'embrassant et me prend par la main, elle m'amène dans une salle où il y a un lit et quelques instruments pour les médecins qui s'occupe de la grossesse.

Elle se présente à Abi et inversement. Prudence explique tout ce qui s'est passé à Lena et celle-ci réfléchit.

- « Eh bien, c'est super ça ma puce. Je pense que tu es heureuse d'avoir ce gosse en toi, tu as juste peur de la réaction de ton petit ami. Dis-moi quel âge a tu ? » Me demande Lena avec un ton très calme et apaisant.

- « J'ai seize ans, mon petit ami lui vient d'avoir vingt et un ans. »  Tout me revient alors en pleine gueule.

Mon copain est majeur, je suis enceinte et j'ai cinq ans de moins que lui. Est-ce qu'il ne voudrait pas plutôt aller s'amuser avec ses potes.

- « Lena s'il te plaît vient manger à la maison ce soir, je vais demander à Camilla de préparer un repas avec l'aide de son copain. Tu peux amener t'as copine aussi, je ne veux pas qu'elle soit toute seule pour ça. À part mon père qui vit avec nous, il n'y a personne qui ait de l'expérience avec ce genre de chose. » Demande Abigaël, j'avoue qu'elle a totalement raison.

- « Pas de problème, encore félicitation Lili et je te souhaite un bon après-midi. » Me dit Lena, je n'ai pas envie de partir.

- « Je ne peux pas rentrer s'il te plaît, j'ai pas envie de rentrer chez moi et d'affronter le regard de Zac, Sam, Nathan, Jack, Eziel, Matt, Ezra et Thomas. »

- « Pas de problème, vous pouvez rester. Juste tu vis avec tous ces gens plus Abigaël, Prudence et Camilla ? » Me demande Lena.

- « Ah oui, c'est un gros bordel chez moi, mais c'est ma famille, si on ne compte pas en compte Samaël et Nathanaël. » Lui dis-je.

- « Qui sont Samaël et Nathanaël ? » Me demande encore Lena.

- « Ce sont mes frères. »

La tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant