19-Pensées et réveil

92 12 0
                                    

Je suis désolé pour l'absence, j'ai repris les cours et j'ai un emploi du temps super chargé donc j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire et poster. Désolé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je dors encore et je pense à tout ce qui s'est passé pendant le combat, les morts de partout, les hommes et les femmes se battant pour leurs vies et leurs croyances. Il y a aussi cette petite fille, huit ans à peine et tellement mature, elle est magnifique, blonde platine aux yeux noirs, en somme presque une mini Gabrielle, je suis si heureuse qu'elle ait choisi ses frères plutôt que ses parents, il y a aussi Jack, c'est un loup-garou et travesti, il est magnifique, autant en femme qu'en homme, en homme il est châtain, yeux bleu nuit et la peau encore plus blanche qu'en femme, et quand il est une femme il se fait appeler Rose.

Ensuite il y a tous ces morts, d'abord Lila, je l'ai faite exploser, ensuite j'en ai brûlé comme Wesley et d'autre sont simplement mort sous mes armes. Aujourd'hui Samuel et Jack ont failli mourir et moi je ne sais pas si je suis morte ou non, mais pour mes amis il vaudrait mieux que ce soit vrai. Mon père est arrivé et il a pour nous, a tué des centaines de vampires.

Ma mère c'est enfui ainsi que ma sœur, j'ai encore du mal à comprendre et croire que Gabrielle est un traître. De nouveau tout devient noir, mais soudain une douleur encore plus forte que celle de tout à l'heure.

Je me réveille dans mon lit. Il n'y a personne avec moi, je suis prise de panique, je hurle, je pleure, j'ai peur. Nathan, Eziel, Samuel et Zac se précipite dans la chambre. Il me voit recroquevillé dans mon lit. Je suis roulé en boule, j'ai mal. Comme je ne vois personne d'autre j'essaie de demander où sont les autres, Eziel me dit que Thomas est allé voir quelques amis pour qu'ils nous aident, Zac me dit que Camilla, Abigaël, Ezra et Prudence sont allé faire des courses, Nathan me dit que Matthew est juste parti faire une ballade, et enfin Samuel me dit que Jack est encore dans le salon, il dort beaucoup. Je leur demande pourquoi les autres sont sortis, c'est dangereux, ils me répondent que ce ne les plus car ça fait une semaine qu'il ne s'est rien passé. Je dors depuis une semaine.

Zac reste dans la chambre alors que les autres partent, Nathan et son amant vont s'enfermer dans leur chambre, on ne sait vraiment pas ce qu'il va s'y passer, Eziel retourne voir Jack, je pense qu'il est plus heureux.

- « À quoi tu penses princesse ? » Me demande mon prince.

- « Je sais pas, je ne comprends pas comment j'ai pu dormir une semaine. Et puis je ne sais pas pourquoi Eziel ne s'est pas enfui. Ou encore pourquoi je ne suis pas morte, ça aurait été un soulagement pour tout le monde. » Les larmes me montent aux yeux.

- « Tu as dormi pendant une semaine parce que tu étais gravement blessée, Eziel ne s'est pas enfui parce qu'il t'aime et qu'il s'intéresse de près à Jack et enfin si tu mourais je ne m'en remettrais pas, donc tout va bien. » Dans sa voix, on décèle de l'anxiété, de la panique et de la culpabilité.

- « D'accord, une dernière question. Pourquoi tu tiens tellement à moi ? »

- « Parce que je t'aime idiote, et si tu n'y crois ça devient grave. C'est toi qui ne m'aimait pas au départ, c'est moi qui devrais m'inquiéter. Je t'aime plus que de raison, tu es tout pour moi, peu importe ton âge, peu importe ta famille, regarde la mienne, ma mère a essayé de me tuer. » À ces mots je me raidis, je l'ai quand même faite exploser. « Ne t'inquiète pas pour elle, je ne t'en veux pas et Sam non plus. Et puis elle allait me tuer, qu'aurais tu pu bien faire, j'aurais fait de même, même si ça avait été ma sœur. »

- « Moi aussi je t'aime et jamais je ne t'en voudrais. Je suis quand même désolé d'avoir fait exploser ta mère et je suis heureuse que Prudence nous ait rejoint. » Ma voix est toujours douloureuse.

- « Moi aussi j'en suis heureux. »

Zac me prend dans ses bras, il m'embrasse, de plus en plus fort, de plus en plus passionné. Mon Dieu, qu'est-ce que ses baisés avait pu me manquer, il m'avait d'ailleurs manqué comme un fou, je ne suis rien sans lui, sans ses mains sur mon corps, sans ses baisés, sans sa voix, sans son amour. Il commence à me déshabiller lentement, trop lentement. Je suis tellement frustrée que ma magie prend le relais et nous déshabille entièrement. Zac me détaille autant que moi, il a un corps parfait, des muscles saillants mais pas trop, les tatouages le recouvrent presque entièrement, comme ça il a l'air d'un ange déchu.

- « Tu es tellement belle, un magnifique démon, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. Tu as une beauté parfaite, regarde-toi. Tu es minuscule et pourtant ça te va si bien. » À croire son monologue à peine débuté il en a pour des heures.

- « Ta gueule, juste ferme-la et fait moi l'amour. » Ma voix quoique rauque de douleur mais bien plus rauque d'excitation.

Après deux bonnes heures de plaisir on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

Nathan rentre dans la chambre pour nous prévenir que nous allons manger et que les autres sont tous rentrés mais il nous trouve endormi ma tête sur le torse de Zac et complètement nu. Il retourne donc dans le salon en nous laissant dormir.

- « Alors tu ne les as pas réveillés, Amour ? » Demande Sam à son amant.

- « Non ils dorment trop bien. »

- « Tu aurais pu les réveiller Nathan. » Dit Matthew.

- « Non je ne pouvais pas. »

- « Et pourquoi ? » Insiste Abigaël

- « Oui pourquoi ? » Rajoute Eziel.

- « Parce qu'ils sont épuisés, ils ont fait une activité qui demande beaucoup d'énergie. » Finit Nathan avant d'éclater de rire quand Ezra fait tomber une des assiettes.

- « PARDON ??? » Cri Camilla.

Sam, Abi, Jack (bien que là ce soit Rose car il est redevenu la grande femme rousse), Eziel et Nathan sont mort de rire, ils se roulent par terre et pleurent de rire.

Le lendemain matin je me réveille dans les bras de mon prince, je me lève, je vais dans notre salle de bain pour prendre une douche. Je me regarde dans le miroir et je vois dans mon cou, une tête de serpent qui plante ses crocs dans ma gorge. Je me retourne et le serpent continu dans mon dos. Zac viens donc dans la salle de bain, il me regarde, me prend dans les bars et m'embrasse, puis me félicite.

- « Tu m'expliques, qu'est-ce que c'est ce serpent. » Je demande ça à Zac.

- « Ah oui en fait le tatouage qui nous définit apparaît après notre première fois. » Me dit Zac.

- « Ah d'accord, et sinon, ça te dit de recommencer. » Je demande avec les yeux pleins de désir, la voix rauque et la démarche féline.

- « Avec plaisir princesse. »

La tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant