23-Culpabilité

95 8 0
                                    


POV Zac


Ça fait plus d'une heure que D est partie, je regrette tellement mes mots, ils sont sortis tout seuls, je le veux cet enfant, je l'aime ma princesse, je ne veux pas qu'elle parte. Je suis terrifié, mes paroles vont plus vite que ma pensée, et je ne contrôle même plus ce que je dis. Je suis seul dans notre chambre et je pense à tous nos moments, elle est ma vie et je viens simplement de lui gâcher la sienne.

Et soudain une peur panique me prend. Et si elle avait décidé de se rendre ? Et si elle c'était fait agressé en chemin ? Et si elle avait rencontré des vampires ? Ou des loups ? C'est décidé je vais la chercher. Je vais dans le salon, arrivé là-bas ils me regardent tous de travers sauf Lena et Alia, j'aurais plutôt parié sur le fait qu'elles me détestent maintenant.

- « À cause de toi ma sœur à disparue, t'es qu'un putain de monstre. »  Eziel aime énormément sa sœur, elle l'a quand même sauvé.

- « Écoute, je l'aime et je veux bien de cet enfant, j'ai parlé sans réfléchir. Je suis trop jeune pour avoir un gosse mais regardez là, elle n'a que seize ans, des fois on l'oubli mais non, de nous deux c'est elle qui est trop jeune. » Je dis ça sans même réfléchir, ce n'est qu'une gamine, elle a vécu le mal, le bien, l'amour, la mort et l'Enfer (au sens propre comme au figuré), et maintenant ce gamin ne viens pas tout gâché, mais tout compliqué.

- « Je comprends ce que tu ressens, on en a vu Alia et moi des jeunes pères qui ne savais pas quoi faire, certains ont totalement pété un câble, ou d'autres sont allé un peu trop loin dans les mots, comme tu le fais, mais ils ont tous mis du temps pour s'y habituer. Je ne t'en veux pas le moins du monde et les autres devrait faire pareil, surtout toi Nathan, quand tu étais le mari d'Alia tu en a aussi vu passer des adolescents complètement perdu, des suicides et des maladies, troubles ou mutilation. Oui Nat a été le mari d'Alia pour éviter les communautés homophobes car à cet époque j'étais déjà avec Alia. » Lena parle et ça me rassure, je me sens un tout petit peu moins coupable.

- « Merci de m'ouvrir les yeux, Zac ce n'est pas ta faute et y a surement aussi un peu des hormones de Death. » Le ton de Nathan est drôle même s'il reste encore de la panique et de la culpabilité, il culpabilise vraiment trop ce garçon.

- « Bon maintenant qu'on est tous réconcilié, on peut retourner chercher ma Death, mon bébé ? » Je déteste Thomas mais je ne dois pas le tuer parce que là c'est sûr Death me détestera pour de bon, si ce n'est pas déjà fait.

- « Tu l'appelles encore une fois « bébé » je te bute, je me fous bien des conséquences. » Mes yeux sont devenus encore plus vert et plus profond, ma voix fait peur, quand j'ai dit ça, tout le monde c'est reculé, elle m'appartient et jamais personne ne posera la main sur elle.

- « D'accord. » Dit Thomas en reculant et avec de la peur dans son regard.

- « Bon, maintenant on va chercher ma belle-sœur, mon neveu ou nièce, je pense que ce sera plus pratique avec un sort. » Prudence est bien la plus sage d'entre nous, elle est la seule à garder la tête froide.

- « C'est une très bonne idée, je vais chercher les ingrédients et le livre qui permet de faire le sort de localisation. » Nathan a la meilleure idée du siècle.

Nathan va dans sa chambre et il revient avec toutes sortes de plantes et des ailes de chauve-souris. On s'installe tous sur la table du salon, Nathan y pose une deux cartes, une de la ville et une autre de l'Enfer. Il commence à dire des mots incompréhensibles, très vite Lena et Alia se joignent à lui. Le sort commence à faire effet, une petite boulle d'énergie tourne autour de la ville, après quelques minutes, elle se pose.

- « Elle est à Alzandre. » Lance Nathan avec une voix inquiétante.                 

Si elle est là-bas, c'est qu'elle s'est rendu, mon amour va être enfermé, Emilia va surement attendre que le bébé naisse et elle la tuera. Quelqu'un frappe à la porte, personne ne se lève, je vais donc ouvrir.

- « Gabrielle. »

La tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant