J'ai l'impression d'avoir dormi des heures je suis fatigué et en plus j'ai mal partout. J'ai fait un de ces cauchemars cette nuit heureusement il y avait un beau mec à l'intérieur. Je n'ai pas envie d'être en retard donc je regarde l'heure sur ma table de nuit. Attend où elle est ma table de nuit et pourquoi je suis dans un pièce que je ne connais pas ? Oh non dis-moi que c'était un cauchemar ?La peur m'envahi et comme si ça pouvait m'aider je me mets à crier de toute mes forces malheureusement le garçon aux yeux vert et aux tatouages vient me voir et comme si de rien était, il me dit :
- « T'as l'air en forme pour quelqu'un qui a tué un démon, qui a appris qu'elle n'était pas humaine et que tout le monde lui mentait. »
- « Merci J'adore ton sarcasme, Zac... C'est ça ? »
- « Oui c'est ça. T'as la mémoire courte on dirait Lili. »
- « Ne m'appelle pas Lili. Il y a que mes amis qui m'appelle comme ça. »
- « Très bien Lilia-belle. »
Après coup je me souviens que j'ai horreur de ce prénom. Zac me parle mais je n'écoute plus, trop occupé à penser à tous ce qui m'est arrivé à moi, une simple lycéenne à la base.
Alors quand je lève la tête et que je vois devant la porte une jeune femme aux cheveux blonds jusqu'aux épaules, au yeux verts et à l'allure d'un ange. D'un coup une larme perle sur mon visage, elle est là devant moi, ma sœur adorée, mon amour, ma Gabrielle. Elle coure dans mes bras, elle pleure je ne sais pas vraiment combien de temps cela va durer, mais je vais attendre. Elle a l'air tellement plus triste que moi de m'avoir quitté que, sur le coup je lui pardonne tout, elle n'avait pas eu le choix comme moi je n'ai pas eu le choix de tuer ce monstre.
Quand ma sœur a enfin fini de pleurer, Zac reprit la parole :
- « Lilia-belle... »
Sans qu'il ait le temps de finir sa phrase je lui dis :
- « C'est bon laisse tomber appelle moi Lili »
- « D'accord Lili tu as enfin revu ta sœur donc je vais te présenter mon frère Samuel »
Samuel comme le copain de Nathan, alors entre dans la pièce un garçon aux yeux noirs et avec de longs cheveux noirs et les mêmes tatouages, pas toujours les mêmes formes mais quand même, que Zac et maintenant que Gabrielle, mais elle en a beaucoup moins que les autres, je me demande ce qu'ils représentent. Ce garçon est bien le copain de Nathan.
Quand il me voit, il met son doigt devant sa bouche faisant le signe de ne rien dire surement à propos de sa relation avec Nathan. Vu que les relations amoureuses entre tueurs et créatures de la nuit, je crois que c'est comme ça qu'on les appelle, sont interdites. Je pense que Nathan et Samuel en souffre beaucoup, mais quand on aime, on est prêt à faire n'importe quoi.
- « Enchanté Samuel, je peux t'appeler Sam ? » Lui demandais-je
- « Seulement si je peux t'appeler Lili »
- « Pas de problèmes Sam »
- « J'ai l'impression que vous vous connaissez tous les deux, j'ai raison ? » Demande une fille qui entre dans la pièce.
Elle est magnifique, encore plus belle que ma sœur, elle a les cheveux teints en violet, ce qui pourrait être laid surtout pour moi qui n'aime que le noir et le rouge, mais sur elle ça donne un côté décalé et magnifique. Elle a des yeux marrons tout simple mais parfaitement maquillés avec des touches de violet et de rose. Elle était habillée toute en noir comme tous les autres d'ailleurs, mais elle ça ne la ternit pas comme Zac ou Sam, ça la rend lumineuse. Elle me regarde, me demande qui je suis et me dit :
- « Je m'appelle Abigaël et je suis la fille du directeur d'Alzandre et aussi la fiancée de Samuel. Et toi qui est-tu ? »
- « Je m'appelle Lilia-belle, mais appelle moi Lili. J'ai seize ans et j'ai appris récemment que ma sœur qui avait disparue et que je croyais morte est en fait ma demi sœur et qu'elle n'a jamais vraiment disparue, que mon frère et moi n'avons aucun lien de sang et que c'est un sorcier, que ma mère, moi et ma sœur évidement étions des espèces de tueurs de monstres, que mon père d'ailleurs doit être un de ces monstres et pour couronner le tout j'ai tué ce que l'on appelle un démon. Mais sinon je vais bien. »
Abigaël se tourna vers son fiancé, qui pour rappeler si vous avez oublié est l'amant de Nathan, et lui dit :
- « Je ne sais pas où tu l'as trouvé mais je l'aime bien ta copine Samuel. »
- « Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé déjà et ensuite c'est pas ma copine, je l'ai juste croisé deux, trois fois. »
- « Bien sûr je te crois et tu vas me dire que tout à l'heure tu ne l'as regardé pas avec désir peut-être. »
Et là j'éclate de rire tout le monde me regarde mais pas pour longtemps car le rire de Sam se mêle au miens et on sait tous les deux pourquoi on rit. Abigaël avait dit qu'il me regardait avec désir, moi je dirais plutôt qu'il me regardait avec honte et gêne pour ce que j'avais vu la veille.
Après ce fou rire passé Sam et les autres me font visiter Alzandre, allant des salles de classe aux salles de combat et d'entrainement, en passant par les dortoirs. Bizarrement quand Zac me dit qu'il dort avec Gabrielle j'ai ressentis une certaine jalousie, mais quand Abigaël me dit qu'elle dort avec Sam j'ai vraiment eu de la peine pour lui, le pauvre, lui qui aime les hommes. Au final pendant qu'ils me font visiter j'observe les comportements des uns et des autres.
Gabrielle n'a pas vraiment changé sauf que dans ses yeux il y avait une nouvelle lueur, une lueur de bonheur, non c'est une lueur d'amour. Mais pour qui éprouvait-elle de l'amour ? Il me suffit de suivre son regard pour le découvrir, elle aime Zac et je pense qu'il le sait.
Elle n'a pas l'air de savoir que son cher fiancé avec qui elle doit se marier l'année prochaine en aime une autre, en plus il aime la sœur de sa fiancée. Je m'en veux énormément, l'homme qu'elle aime est amoureux de moi, mais j'en veux beaucoup plus à Zac qui lui m'a menti en disant que Gabrielle ne l'aime pas.
Ensuite il y a Zac, en fait pour lui il n'y avait rien à dire car tous ses sentiments ils les caches et ne les laissaient pas paraitre, du coup il est très dur à cerner, tout ce que je sais c'est qu'il m'aime et qu'il est magnifiquement beau.
Ensuite il y a la pétillante et souriante Abigaël, en la regardant de plus près on peut voir dans ses yeux une lueur cachée, un sentiment très différent de ce qu'elle laisse voir, il y a une indéniable férocité dans ses yeux et à l'intérieur de son être.
Et à la fin il y a Sam, il est l'opposé de Nathan, il est très extraverti et très attirant niveau caractère, jovial, intelligent et tellement gentil. Il y a tout de même une chose il aime se battre, pas tuer, se battre et ça il l'a avoué alors je pense que lui aussi abrite une certaine férocité c'est surement pour ça qu'ils ont mis Abigaël et Sam ensemble les directeurs de cet endroit.
Je suis perdu dans mes pensées quand Gabrielle ouvre la porte d'un bureau et me dit :
- « Je te présente Matthew, le directeur d'Alzandre. »
C'est là que tout dégringole, quand je vois son visage je le reconnais tout de suite, c'est lui qui m'a pris Gabrielle pendant deux ans. Sans réfléchir je m'approche, je sens un picotement dans ma main et revoilà ce poignard qui m'a servie à tuer le démon. Je m'élance vers le directeur. Je m'arrête juste devant lui, avec le même sourire que j'ai fait à ce monstre juste avant de lui planter le poignard dans la poitrine, quand soudains Zac m'arrête, il me fixe, ses yeux sont remplis d'incompréhension quand il me dit :
- « Lili qu'est-ce que tu fais ? »
Quand je comprends ce que je suis en train de faire je regarde avec horreur les gens autour de moi. Le poignard est toujours là et la seule chose que je sais et qu'il faut que je l'utilise alors sans hésiter une seconde je me le plante dans le ventre. Je le fais parce que je refuse de planter un humain mais l'envie d'utiliser cette arme est trop forte, alors je préfère mourir que tuer. La dernière chose que je vois avant de perdre connaissance sont les yeux remplis d'horreur de Zac et de Sam.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Bienvenu dans le monde de Lilia-belle, je suis heureuse de vous faire connaître mon monde et mon univers.
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...