POV inconnu
18 ans plus tard...
Je suis avec ma sœur et nous sommes en train de nous échapper d'un bâtiment gouvernemental. Nous n'avons ni mère, ni père, oui nous sommes deux orphelins, et nous avons été « élevé » par le gouvernement, dans une base militaire secrète afin de devenir des armes humaines. Nous avons été élevés comme des armes, nous nous battions, enfin nous pensions que nous nous battions pour une noble cause, on suivait les directives d'un homme que l'on nommait capitaine et qui semblait avoir raison sur tout, en fait nous n'avions jamais connu autre chose que ses paroles. On nous avait appris que nous étions sur terre ma sœur et moi seulement pour nous battre, pour gagner une guerre, nous n'avions pas de famille, pas d'amis nous étions juste tous les deux contre le monde entier d'après le gouvernement bien sûr. Aujourd'hui nous avons compris elle et moi que le gouvernement c'est bien foutu de notre gueule, il nous a menti, il connaît nos parents enfin, il connaissait nos parents car ils sont morts en se battant pour la cause inverse de pourquoi le gouvernement veut que nous nous battions. Aujourd'hui on veut faire comme nos parents, on est fort bien plus fort quand on est tous les deux, on se battra, nous mettrons tous les humains à terre et on gagnera, soit tous les deux, soit avec des alliés mais on gagnera cette guerre. On gagnera la guerre que nos parents n'ont jamais pu gagner. Pendant longtemps le gouvernement nous a fait nous battre contre des créatures, qui finalement était comme nous, comme ma sœur, comme moi, ils avaient des problèmes, des peurs, des colères et des pouvoirs, certes moins grands que les nôtres, mais surtout bien moins dangereux. Alors pourquoi le gouvernement a-t-il peur d'eux, il ne devrait pas. A partir d'aujourd'hui il devrait avoir peur de nous.
Nous avons décidé de partir quand nous avons lu notre dossier, ils en ont fait un énorme pour nous, relatant tous qu'ils avaient fait sur nos corps, nos esprits, toutes les expériences, toutes les tortures pour nous faire travailler, pour nous faire accepter bien plus vite que l'on devrait le faire accepter à des enfants en temps normal, que nous devions tuer des créatures presque semblables à nous pour « le bien commun », le bien commun de mon cul oui ! Ma sœur et moi tuons depuis que nous avons environ treize ans pour le gouvernement. Ils ont peur du monde, de notre monde, du monde possédant des pouvoirs, des démons, des créatures noires. C'est comme ça, les humains ont peur de plus fort qu'eux, de plus intelligent qu'eux, c'est dans leur nature, alors ils exterminent tous ceux qui sont différents, pour le plus grand plaisir des grands de ce monde. Nous avons tué des milliers d'êtres comme nous, aujourd'hui nous allons tuer tous ceux qui nous ont élevés et qui nous ont appris que nous devions tuer les monstres, mais nous sommes ma sœur et moi des monstres, avaient-ils prévus de nous tuer ? Très probablement. C'est la première fois depuis dix-huit ans, que nous sommes heureux elle et moi, nous pouvons enfin sortir de ce monde qui nous dictait les règles, qui nous dictait comment nous devions être, comment nous habiller, comment penser, qui on pouvait aimer et surtout qui on devait tuer, exterminer. Aujourd'hui on est libre, on va chercher des alliés, des gens comme nous, voir si certains ont connus nos parents, notre famille, nous allons découvrir ce que l'espèce humaine a fait à notre monde. Nous voulons la justice, la mort des tricheurs et des traîtres, de tous ceux qui nous ont traités comme des parias, nous voulons régner sur un monde uni où humains et créatures vivraient en harmonie. Mais maintenant ma sœur et moi, on sera les révolutionnaires, la résistance, nous avons servi de bourreaux, de tueurs, d'exterminateurs au service du gouvernement car il nous avait fait un bourrage de crâne, mais aujourd'hui nous sommes la résistance, nous voulons des humains et des créatures uni ensemble pour se battre contre ces monstres que sont les gens du gouvernement, les grands de ce monde et ne nous battrons jusqu'à ce qu'ils s'étouffent avec leur sang en nous suppliant de leur laisser la vie sauve.
Nous courrons pour échapper au tueur du gouvernement, nous ne savons pas conduire, donc on décide d'utiliser nos pouvoirs, on se prend la main, on pense à une ville et on se téléporte dans cette ville. Nous voilà en pleins centre de New York et c'est aujourd'hui que commence notre combat contre l'oppression des humains puissants sur les créatures noires. Ensemble nous sommes forts, heureux, puissant et encore mieux, nous sommes des tueurs, ou mercenaires aux choix, plus qu'entrainé, nous sommes les meilleurs et nous allons tout détruire sur notre passage jusqu'à trouver ce que nous cherchons. Une paix durable et stable entre nos deux mondes, entre toutes nos espèces. Aujourd'hui nous partons à l'aventure, chercher alliés, amis et peut-être même famille. Nous allons nous trouver, nous découvrir, nous aimer et nous allons être nous-mêmes pour la première fois dans toute notre vie. Nous qui voulions amour, paix, amitié, tranquillité avant d'avoir ça, nous aurons la guerre, une bonne grosse guerre comme le gouvernement aime, sauf que cette fois ils ne la gagneront pas.
Nous sommes les jumeaux infernaux, faites gaffe. Moi c'est Caleb, ma sœur c'est Eléa et aujourd'hui le gouvernement a signé son arrêt de mort, ne soyez pas de leur côté parce que sinon votre mort sera longue et très douloureuse, nous sommes les enfants de la fille du Diable. Qui dit mieux ?
À suivre...
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...