POV Samuel
Je vois Zac et Death entrer dans le salon, derrière eux se trouve la louve qui est arrivée avec Maximilien et une petite fille de quatre ans à peu près, rentre alors dans pièce un grand mec au cheveux châtain, aux yeux verts et qui a une marque de griffure sur le visage. Il me rappelle vaguement quelqu'un. Soudain Zac se met à parler.
- « Les amis je vous présente David un loup garou et accessoirement mon frère. »
Merde c'est David, je l'ai pas vu depuis huit ans, mais attends ce n'est pas qu'il est hyper homophobe ? Je ne comprends pas pourquoi il l'a amené ici.
- « Qu'est-ce qui fout là ce mec ? Tu sais que c'est un des loups ou tueurs peu importe les plus homophobes. » Nathan crache ça d'un air mauvais.
- « Attend Nathan, il ne va pas rester longtemps je veux juste tellement voir sa tête quand il découvrira la vérité sur ton mec. » Réponds Death.
Je viens de comprendre que je vais devoir dire à mon frère que je suis gay et en couple avec un sorcier. Putain j'ai peur, je ne veux pas qu'il sache. Je n'avais plus ressenti une honte dû à mon orientation depuis près d'un mois car je vivais là où je ne me cachais plus. Personne ne parle depuis quelques minutes, je vois la tête de David se décomposer devant toutes les combinaisons possibles. Je n'ai jamais eu à révéler mon orientation à mes parents, donc je n'ai pas eu le stress du coming-out à la famille. Mon frère et ma sœur sont hyper tolérants et j'avais D pour me tenir compagnie me soutenir, bon c'est vrai que là j'ai le soutien de ma nouvelle famille mais reste que je vais devoir dire à mon frère que je n'ai pas vu depuis huit ans que je suis gay alors qu'il est un des homophobes les plus virulents du milieu. Je me décide alors à prendre la parole, je ne vais pas rester dans le déni toute ma vie juste parce que mon frère que je n'ai pas vu depuis des années est homophobe.
- « Bonjour David, je suis Samuel ton petit frère et la petite fille que tu vois à côté du vampire c'est ta sœur Prudence. » Dès que je lui dis ça il saute dans mes bras puis prends Prudence contre lui.
- « Vous m'avez tellement manqué, je suis tellement heureux de voir que vous êtes heureux et que vous vivez là où vous vous sentez à votre place. Je vous aime tellement, d'ailleurs je suis ravi de pouvoir enfin entendre ta voix Prue. » David se lance donc dans un monologue interminable et très chiant.
Je le laisse quand même discuter avec sa petite sœur, il a l'air tellement joyeux d'être avec nous je refuse de lui casser son moment donc je m'éloigne le temps de vérifier l'état des blessés. Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas Nathan arriver derrière moi.
- « Amour qu'est-ce qu'il se passe ? » Me demande mon copain.
- « Rien je m'inquiète pour Jack et Ezra, tu sais je me suis attaché à tous ces gens et je suis aussi triste pour Camilla. » Je sais bien que je mens mais je n'ai pas envie qu'il pense que j'ai honte de nous ou quoique ce soit d'autre dans le genre.
- « Chéri tu as dû oublier que j'ai vécu des années, je sais quand tu me mens Samuel. » Je n'aime pas quand il m'appelle Samuel ça veut dire qu'il s'inquiète ou qu'il est énervé et là en l'occurrence il s'inquiète.
- « Ok, j'ai peur de tout dire à David, je t'aime et je ne veux pas mentir aux gens sur mon amour pour toi mais reste que je déteste me faire rejeter, surtout par ma propre famille même si ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Mais dis-toi bien que je t'aime et que je veux le meilleur pour notre couple mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur. » J'ai fait un long serment et je sais pas du tout ce qu'il va répondre.
- « Je t'aime aussi plus que ma propre vie, autant que j'aime ma sœur et sache que je ne pensais pas être capable d'aimer autant avant de vous rencontrer. Pour le reste tu fais comme tu le pense, je ne vais t'obliger en rien mais si tu décides de le révéler sache que je serais là, que D, Eziel, Abi, Gabi, Dean, Lena, Alia, Thomas, Prudence, Matt et Zac seront là pour t'épauler et te protéger de ton frère. Alors arrête de stresser Amour et lance-toi. » Je me sens tellement rassuré par ses mots et sa façon de voir, je comprends pourquoi je l'aime autant.
- « David pourquoi je ne présenterais pas notre famille ? » Je demande ça à mon frère et voit autour de moi les têtes pleines de joie, de peur ou même de sadisme de mes amis.
- « Oui. » Me répond-t-il.
- « Alors par où commencer, je vais peut-être commencer par Zac, maintenant il est très heureux et il a une copine comme tu as remarqué, elle est enceinte. Ensuite bah on peut parler de sa copine, elle s'appelle Death et c'est la fille du Diable et d'Emilia la directrice des clans de tueurs de New York. Bah ensuite c'est Prudence qui s'est joint à nous il y a un peu plus de trois semaines. Ensuite bah y'a Eziel qui est le frère biologique de Death et qui 93 ans et qui amoureux de ton meilleur ami que tu essais de « guérir » en vain. Ensuite il y a Jack que tu connais. Matthew qui est toujours le plus grand tueur des États Unis mais qui est un petit peu hors la loi comme nous tous ici. Il y Abigaël qui est mon ex fiancée, Gabrielle la sœur biologique de Death mais du côté d'Emilia cette fois. Il y a Dean le demi-frère de Gabi. Ensuite nous avons Samaël le frère de Death et d'Eziel. Il y a Ezra le meilleur ami de D, il y a évidemment Lena et Alia qui sont mariée et les médecins qui suivent D pour sa grossesse et accessoirement des sorcières de haut niveau. Nous avons aussi un vampire qui est ami avec Jack c'est Thomas. Et enfin je voulais te présenter Nathan un sorcier de plus de 700 ans et accessoirement mon petit copain. » Je le laisse sur cette dernière et attends de voir sa réaction.
- « Attend, toi aussi t'es une putain de tapette, un PD ? » Lance David d'un air méprisant et arrogant.
- « Tu pourrais arrêter d'insulter Sam David sinon que je te jure frère ou pas, que tu ais une femme et une gosse ou non je te tue. » David devient blanc mais ne s'arrête pas loin de là.
- « Pardon mais réalise, ton petit frère se fais enculer par un vieux. Tout le monde dans cette pièce trouve ça normal, c'est répugnant. »
Avant que quelqu'un puisse réagir j'entends la copine de Zac lancer un sort et plus aucun son ne sort de la bouche du plus vieux de mes frères.
- « Bon tu vas arrêter tes conneries et te calmer sinon je te jure que je t'enferme dans une pièce et tu n'en sors plus pendant un an. » Diana vient de s'énerver contre son mari et de lui clouer le bec.
Death enlève le sort et Diana, la petite et David partent. Lena se propose pour la première garde auprès des blessés. Aujourd'hui ni Nathan ni moi n'avons de tour de garde et ça c'est cool, ça veut dire qu'on a la nuit pour nous et pour s'envoyer en l'air. Après deux baises torrides, on fait enfin l'amour vraiment puis on s'arrête et nous nous couchons enlacés l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...