30- La bague

79 6 0
                                    


POV Zac
Je suis avec Samuel, on s'est éloigné du groupe pour que je puisse acheter la chose qui me permettra de me faire totalement pardonner auprès de Death.

Je réfléchis au model que je préfèrerais voir sur sa main, je pense qu'une toute simple serait bien, un anneau en or avec un diamant de taille moyenne, je veux quand même la graver, à l'intérieure je pense écrire une chose très enfantine : « D+Z=family ».

- « Tu réfléchis grand frère ? OU alors tu rêves de ta chérie et du jour où tu vas la demander en mariage ? » Dit Samuel avec une pointe d'amusement dans la voix.

- « Un peu des deux en fait, je ne sais pas vraiment comment elle va réagir. J'ai un peu peur qu'elle pense que je vais trop vite, mais je n'y peux rien, je veux me faire pardonner. »

- « Écoute, je suis d'accord si tu l'aime et que tu veux te marier avec elle, pas de problème. Mais si c'est juste pour te faire pardonner, c'est que tu n'as rien compris à ta petite amie. Elle n'est pas comme toute les autres que tu t'ais taper, elle est beaucoup plus forte et à la fois bien plus sensible. Alors je te soutiens seulement si tu veux réellement te marier et vivre toute ta vie avec elle. Bon, on doit se dépêcher si on ne veut pas que Matt nous fasse la morale. »

- « Oui t'as raison petit frère. Je l'aime et je veux me marier avec elle et vivre ma vie à ses côtés avec notre enfant jusqu'à ma mort. Donc oui je suis et serais avec elle jusqu'à la fin, notre fin. »

- « Génial, ne t'ai-je pas dit que j'ai toujours raison ? Sinon bouge, on n'a pas des heures. » Mon frère peut être idiot parfois mais c'est pour ça qu'on l'aime autant.

On continu le chemin sans une parole, c'est un silence agréable qui s'est installé, on marche encore quelques centaines de mètres jusqu'à arriver à la boutique de bijoux dont Abigaël m'avait dit du bien.

Sam et moi entrons dans cette immense boutique, il y a vraiment de tout, du plus simple au plus extravagant. Je vois un collier magnifique qui aurait tellement plut à maman, ça me fait mal de penser à elle, pas parce qu'elle est morte mais parce qu'elle a voulu tuer ses propres enfants. Je parcours le magasin à la recherche de la bague parfaite, c'est là que je la vois, une bague plus que magnifique.

C'est le symbole de notre amour éternel qui est dans cette vitrine, une bague avec deux pierres précieuses reliées par un fil couleur or, une des pierres est rouge, l'autre est verte, la couleur de nos yeux se rejoindront sur son annulaire gauche. J'appelle Samuel et lui montre la bague, ce n'est pas du tout la bague que j'envisageais mais elle est plus que parfaite.

- « Elle est magnifique Zac, elle vous représente tellement, le sang contre la nature, le sang avec la nature. Prends-la ! » J'écoute donc le conseil de Sam et je l'achète.

Après notre course faite, Sam et moi allons s'assoir dans un café pour un peu parler et se détendre parce que l'on sait que dès qu'on rentrera à la maison on aura plus un moment à nous. On discute beaucoup de nos amours, Samuel me dit qu'ils aimeraient bien avec Nathan adopter après toute cette histoire, je lui dis que je ne m'étais même pas rendu compte à quel point j'avais été odieux avec Death quand j'ai appris sa grossesse.

On reste là peut-être une heure, mais on ne voit pas vraiment le temps passer, on est si bien mais on doit impérativement rentrer avant la nuit car sinon on va se faire engueuler par D qui est très stressée depuis qu'on s'est fait agressé il y a quelques semaines par des vampires.

On se dirige donc vers notre nouvelle maison, j'ai tellement hâte qu'on se marche moins sur les pieds que dans l'appartement, c'était horrible, on se disputait tellement que Camilla, Prudence et Death n'en pouvaient plus, elles passaient tout leur temps dehors.

On arrive devant la maison, elle est immense, on entre par le portail, de là où on est on ne voit pas la maison, j'ai l'impression d'être dans un film. On voit enfin la maison, elle est tellement belle, elle ressemble à un château, on entre et il n'y a personne dans le salon mais on entend des voix un peu partout autour de nous, je vois alors Ezra et Camilla en train de se bécoter sur un des fauteuils du salon, je les sépare deux minutes pour leur demander où est ma chambre, ils me répondent et je me dirige donc vers celle-ci. Je rentre dans la chambre, elle est grande mais pas trop, il y a un lit double avec des draps en satin bordeaux et deux oreillers de la même couleur, les murs sont noirs et bordeaux et il y a une grande armoire pour ranger le peu de vêtements que l'on a. Sur le lit, il y a D qui dort, je me joins donc à elle et m'endors très rapidement suite à cette journée fatigante.

La tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant